Utilité des premiums - les rendre plus attrayant

  • Auteur de la discussion Joe Gunslinger
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mais c'est la classe de duelliste en elle-même qui a des avantages pourris, pas le premium avantage de classe :D
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est la classe de duelliste en elle-même qui a des avantages pourris, pas le premium avantage de classe :D


oui bon, j'ai pas précisé mais c'est clair dans mon message precedent je pense :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Donc, le problème revient toujours au même : les avantages dégueulasses de la classe de duelliste.

C'est à se demander comment il peut y en avoir sur le Monde 4.
 

DeletedUser

Invité
ouep je me pose la question aussi...le seul et unique vrai avantage en tant que duelliste, c'est quand t'arrive au Niv 33 et que tu as droit aux couteaux de duelliste.
A ce moment la, tu fais très mal et tu gagne bien souvent face aux fleurets et deringers:p...mais l'avantage est de bien courte durée lorsque les premiers colt patterson et les machettes arrivent:eek:
 

DeletedUser

Invité
Le fleuret coupant est bien mieux que les poignards de toute façon ^^
 

DeletedUser

Invité
Joe, ton raisonnement est sympa mais non je ne suis pas contre améliorer un peu le premium. Simplement, je te livre mon expérience et pour moi, je m'estime plutôt avantagé grâceaux premiums existants. Sans, j'aurais beaucoup plus de mal essentiellement pour les $$$ (et l'argent, c'est le nerf de a guerre).

Je suis contre acheter des armes par premium, mais je serais pour les acheter normalement. Ok, même si on les met entre 100.000$ l'arme plus basse, et 500.000$ la meilleure, pourquoi pas? Je joue le jeu...
Le type qui l'aura gagnée, il pourra dire qu'il l'aura obtenue à la sueur de son front. Ce que je dis est exagéré mais ça ne me choquerait pas...

Je déteste l'idée d'acheter avec des sous réels des objets virtuels que je ne toucherai par définition jamais. Acheter des avantages, payer pour un meilleur confort de jeu très bien. Mais franchement, c'est comme si on était sur un jeu de dressing de perso. Faut pas rigoler, c'est the-west pas Barbie l'iroquoise et Ken chercheur d'or.
Mais imaginons, je me place dans les conditions, demain le premium est lancé, je vais claquer 200euro s'il le faut et je m'achete le meilleur flingue du jeu. A ce moment là, qui peut dire sans sourciller qu'il n'y a pas un gros décalage entre Vizard et moi (puisqu'il nous donne son exemple)?
Et si ça me coûte 5euro, ... alors tout le monde aura le flingue super rare. Et ceuq qui l'auront pas, et ben on leur dira "ramasse tes dents, t'avais qu'à raquer et pis c'est tout".

Alors ok pour le premium je suis mal placé pour donner des leçons sur the-west. Mais sur d'autres jeux innogames sur lesquels je joue, je fais la différence entre un excellent premium qui saisit parfaitement les besoins ergonomiques du joueur (guerre tribale), et de plus très peu onéreux. Et un premium qui semble-t-il est indispensable à tout joueur souhaitant avancer de manière normale. Et pas végéter lamentablement sur le bord du chemin (grepolis).


Ce que je veux dire, c'est que j'extrapole un peu en parlant du premium en général. Pour moi, acheter de objets virtuels n'est pas une bonne chose par principe car ça nuit au rapport normal joueur/jeu. Cela rompt l'équilibre sain que l'on doit toujours garder.
Mais du moment que tu propose un premium d'après ton expérience de duelliste, susceptible de t'apporter un plus non négligeable dans ton confort de jeu, sans forcément placer sur la touche ceux qui ne le prennent pas, alors je dis bravo, et je te soutiens à 100%. Je ne suis pas du tout fermé... ;)
 

DeletedUser

Invité
Et moi je pense que le premium TW est parfait, parce qu'il avantage considérablement ses utilisateurs (sauf les duellistes :rolleyes:), sans toutefois les rendre imbattables.

De plus, il est abordable même s'il peut rapidement devenir très cher (4 Mondes full premium, ça fait 30 euros par mois).

Je le trouve parfait, un pojnt c'est tout:D
 
Haut