V1.19 Update

  • Auteur de la discussion Abigaelle Spencer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
La V1.19 est en cours, venez ici annoncer ce que vous en pensez ...

(Attention, elle n'est pas finie encore)
 

DeletedUser

Invité
La V1.19 est en cours, venez ici annoncer ce que vous en pensez ...

(Attention, elle n'est pas finie encore)

A part les nouveaux vetements et la petite animation au lieu de l`image fixe y a t il autre chose a decouvrir?
En tout cas, apres une petite heure d`observation, mon perso plante super bien les clous! Pas un seul coup sur les doigts pour le moment!:D
 

DeletedUser

Invité

  • [*]Système de SET d'items : http://fr.weststats.com/Itemsets/
    [*]Nouveaux objets donc.
    [*]Disparition du bouton "Forum de ville" si vous n'avez pas de ville.
    [*]Bouton "Monde 1" plus petit et sur deux colonnes car ça débordais de la page dans les pays avec plus de 6 mondes.
    [*]Les animations d'activité remplacent les images d'activité.

Attention, la MAJ a commencée, mais n'est pas terminée, normal que vous ne puissiez voir qu'une partie des modifs.


 

DeletedUser

Invité
Tu as oublié les couleurs rouges et vertes classiques remplacées pas leur équivalent fluo sur les jobs, points de travail, etc... Plus joli? (un peu tôt pour le dire! :D)

Plus le nouveau système de navigation pour les rapports (inversé par rapport à la logique à mon avis, mais on fera avec! ;))
Et une nouvelle fonction dédiée au signalement de comportements offensants. (attention aux maladroits de na pas signaler votre meilleur ami! :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La modification des couleurs n'a que peu d'incidence sur le jeu, même graphiquement, je ne vois pas trop le changement.

Pour les animations de l'activité, c'est sympa, çà fais bouger un peu le site ;)

Le signalement des messages est peut être mal placé, des erreurs vont sans doute se produire, il faudra faire attention.

En attente de la suite.

Jeremiah, comment as-tu généré ta signature?
 

DeletedUser

Invité
les nouveaux équipements sont ils disponible dans les boutiques déjà créé ou bien faut il en reconstruire une nouvelle ?

par exemple un tailleur niveau 10 va il avoir droit au sombrero?
 

DeletedUser

Invité
En fait, c'est en discussion au niveau des développeurs.
Sinon, la discussion qui m'a fait bien rire sur le forum anglais, c'est quand des joueurs ont dit qu'ils s'en fichaient et qu'ils n'en avaient pas besoin de toutes façons! :D
 

DeletedUser

Invité
Le pire c'est que c'est un peu vrai... Ils sont pas du tout top les SET et apportent quasiment rien au jeu en terme de points.

Qui plus est ... le simple fait de les trouver dans les boutique les rendra si facile a composer ... qu'il n'y aura aucun plaisir a les avoir. J'en ai moi même un déjà quasiment complet, et pas celui du fermier
 

DeletedUser

Invité
Mdr pour les anglais XD

Aussi non y à aussi un une petit point d'exclamation rouge dans le profil des joueurs( à côté d'inviter), je me demande bien ce que ça fait :p
 

DeletedUser

Invité
En fait, ça apporte juste pour les joueurs de niveau (encore) moyen ou débutants, et pas pour les meilleurs joueurs.
Par contre, ça diversifie vraiment les habits et je trouve que c'est un vrai plus à long terme! Et pour le côté RP, c'est vraiment plus sympa à mon avis.
Les sets d'indiens et pèlerins ou danseuse sont vraiment sympa à voir (et avoir) je trouve.

edit: le point rouge, c'est pour signaler les pages ofensantes ou non conformes. (tu suis pas trop hein? ;))
 

DeletedUser

Invité
Jeremiah> c'est surtout que c'est super dangereux, un ralentissement de ton ordi et tu accuse la pauvre personne que tu souhaiter inviter XD

Les sets c'est comme dans tout les jeux c'est utile à un certains moment mais à HL ça sert à que dalle. Sauf peut-être à faire des jobs sans être avec une tenue qui te découvre quand on te provoque XD

Puis c'est vrai que pour les collectionneurs (car il y en as forcement) c'est bien :)
 

DeletedUser378

Invité
Jeremiah> c'est surtout que c'est super dangereux, un ralentissement de ton ordi et tu accuse la pauvre personne que tu souhaiter inviter XD


Aucun risque, ça ouvre une autre page dans laquelle tu peux mettre un commentaire et ou tu vas valider ta demande, ou bien ingorer l'expéditeur comme ça t'es conseillé.
 

DeletedUser

Invité
salut

moi j'ai remarqué que lorsqu'on clique sur "OK" pour lancer un travail, le bouton reste grisé, et le statut du personnage ne se met pas à jour. et comme le bouton est grisé on peut pas recliquer dessus pour mettre à la suite. il faut donc fermer la fenêtre du travail, la réouvrir et refaire la manip pour assigner le travail. et pour rafraîchir le statut du perso, il faut rafraîchir la page du jeu carrément. c'est assez gênant.
 

DeletedUser

Invité
Heu nairolf, moi ça me le faisait avant, donc aucun rapport avec la MAJ.

Et volt, ouvre l'oeil!
 

DeletedUser

Invité
plutot sympa la mise à jour mais rien de bien spectaculaire ou innovant pour le jeu...du coup je retourne au saloon:D
 

DeletedUser

Invité
Message édité
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut