V1.19 Update

  • Auteur de la discussion Abigaelle Spencer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Message édité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je m'attendais à ce que des capacités supplémentaires soient données en plus, lorsque l'on porte un ensemble de vêtements tels que chemise grise + bonnet gris + chaussures grises, par exemple...
 

DeletedUser

Invité
Verlaine, il y a des capacités de plus.
Tu peut aller voir sur weststats pour voir les points donnés.
À part sa, pour la mise à jour, je m'attendais à plus, mais je patiente...:)
 

DeletedUser

Invité
Oui merci, ça j'avais vu. C'était d'ailleurs le but principal de la mise à jour.
Tu n'as pas compris de quoi je parlais je pense.

En fait je pense surtout aux vêtements de base, d'où mon exemple.

Tu as des vêtements gris, jaunes, rouges, verts, noirs, marrons, bref, toute la famille à Bioman peut venir se vêtir chez toi avec l'uniforme complet.
Cependant, ça ne leur rajoutera pas de super pouvoirs.

D'où ma phrase : "Moi je m'attendais à ce que des capacités supplémentaires soient données en plus, lorsque l'on porte un ensemble de vêtements tels que chemise grise + bonnet gris + chaussures grises, par exemple..."
 

DeletedUser

Invité
Ah ok!
Je comprend mieux, mais ton idée est quand même bonne!
 

DeletedUser

Invité
la mis à jour a pas été vraiment utile, le bonhomme qui tape sur des clous et qui regarde partout quand il ne fait rien c'est pas si utile, il y a les sets bon ya sa qui est quand même bien d'avoir des bonus, jusqu'a maintenant j'ai pas vu de vouveau traveaux, mais au moin on a deja des chose de plus
 

DeletedUser

Invité
Si, je pense qu'un nouveau travail s'est ajouté.
C'est cueillir des oranges je penses.
Je l'ai vu proche de ma ville à matin.
 

DeletedUser

Invité
ah ok, je savais pas.Ils sont apparues ce matin dans ma ville et je sais pas pourquoi^^.
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que tu parcours pas mal le forum.

Alors arrêtes un peu de faire ton kéké, tu sais utiliser la fonction recherche, sers toi en !!! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Moi, j'ai un truc bizarre: j'ai un malus sur les attributs 'Force' et 'Mobilité'.
En fait, plus précisément, la valeur 'Force' est diminuée de 1 points et la valeur 'Mobilité' est aussi diminuée de un point.
Les nouvelles valeurs apparaissent en rouge, et c'est comme ça que je l'ai remarqué.
Et d'ailleurs, si je décoche 'Afficher les bonifications', mes valeurs initiales apparaissent.
Quelqu'un a t il une explication ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai remarqué un petit soucis depuis la mise à jour. Lorsque l'on regarde les travaux disponibles (avec le premium), les 2 colonnes de droite sont fixe et les points ne suivent plus lorsque l'on descend.

J'ai ajouter un screen en pièce jointe.
 

DeletedUser

Invité
Ca doit etre un probleme de naviguateur, chez moi ca ne le fait pas!
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, je n'avais pas prêté attention à çà :D

Le problème est sur IE8. Sur Mozilla, çà fonctionne correctement.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, je n'avais pas prêté attention à çà :D

Le problème est sur IE8. Sur Mozilla, çà fonctionne correctement.

c'est un probleme de compatibilité avec Internet Explorer tout court car moi je suis toujours a la version 7 et j'ai le meme probleme.

Je n'ai vraiment pas envie de devoir changer ou installer un autre navigateur juste pour jouer a ce jeux, je trouve ca tres dommage qu'on adapte le jeu pour mozilla et pas pour IE..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
installer un nouveau navigateur prend cinq minute et on peut garder explorer si on veut.
Le jeu est optimisé pour Chrome et Opera!
Pour avoir essayé IE, Firefox, Chrome et Opera, je prefere Opera meme en dehors du jeu. Mais la je fais de la pub!!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
T'en a pas pour long à installer un autre navigateur (environ 1 mn). De plus,ça te récupère toutes tes anciennes données,donc pas de souci!
Mais ceci peut être un "dilemme" pour toi!
Arf,désolé,fallait que je la place!:D
 

DeletedUser

Invité
T'en a pas pour long à installer un autre navigateur (environ 1 mn). De plus,ça te récupère toutes tes anciennes données,donc pas de souci!
Mais ceci peut être un "dilemme" pour toi!
Arf,désolé,fallait que je la place!:D


Ben j'avais deja par le passé installer mozilla en + de IE pour utiliser l'editeur html qu il contient, mais comme mon pc date presque de l'époque de l'West (ou en tout cas pas loin..) ca me ralentit énormément il me faudrai plus de ram..

Mais bon il faudrait que je me résigne a carrément changer de navigateur, peut etre suivre le conseil de Black bart et essayer opera..

Mais es tu certain que si j'installe un autre navigateur ca va me récupérer mes anciennes données par la je veux dire mes favoris et reglages??

(aucun soucis, je m'étonne meme qu'on ne me l'aille pas sorti plus tot celle la..)
 
Haut