[V2] Avis sur l'augmentation de l'expérience duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Le passage en V2 a niqué nos niveaux de duels.


Un personnage bâti autour de la proximité maximale entre niveau joueur et niveau duel se retrouve complètement défiguré :blink:

Je suis niveau 59, mon niveau de duel V1 était 68, je me retrouve niveau duel 76.

Juste la haine

Shaw fait passer l'info dans ton prochain rapport : plus aucune pépites sur arizona pour ma gueule.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas ce qu'il y a de "rageant", toutes les valeurs d'expérience ont été multipliées par 3 exactement. L'expérience gagnée en duels a donc elle aussi été multipliée par 3.
 

DeletedUser5000

Invité
En fait tes adversaires sont dans le même cas (Xp duel multiplié) et ne peuvent donc pas plus t'attaquer maintenant qu'avant.
 

DeletedUser12424

Invité
Sauf que j'ai un an de personnage pulvérisé en une aprem.

Un an de jeu rigoureux, de calculs d'hotel et de pnj pour ne pas prendre de niveau de duel et bim, une maj arrive pour ruiner ça.


Et puis la motivation remontée à 100%, belle idiotie ça aussi. Avec mon niveau de duel j'me tape des pnj du triple de mon niveau et avec des armes de barje.

Par contre le shaman et les pr pas remis à plat ça ? tsss


La mort du style 0% ?
 

DeletedUser

Invité
une defaite pour ceux qui n'tape que du pacifiste :D

dsl trop tentan..
 

DeletedUser

Invité
Le problème n'est pas ici la pertinence de ce mode de jeu, mais la manière dont il a été traité par les devs.
Contrairement a l'affirmation propagée par des gens qui n'ont jamais de près ou de loin faits du 0%, ce mode de jeu demande une activité quasi constante, un changement de stuff permanent, etc... (En fait pareil que quelqu'un qui fait des taff sauf qu ela c'est du pvp, ce qui est le but de TW soit dit en passant). Bref tout ca pour dire que c'ets un des mode de jeu qui recquiert le plus d'activité, et que ca a été vachement bien récompensé --"
 

DeletedUser

Invité
je dirai plutot que ceux qui parlent de difficulté à ce mode de jeux sont ceux qui ne le pratique pas..
la seul difficulté entant de passer la premierer fois de 100 % à +/- 10%
apres certe il faut de l'activité pour enchainer les jobs(dudu) de 20min trajet compris.. mais meme apres un ko tu remonte à peine à 40% effacé apres quelques pnj

je vois cela comme une correction de fail exploité par certain joueur afin de se procurer des duel facile et enrichissant (car bien souvent pacifiste on bien plus de billets sur eux que les autre dueliste)
 

DeletedUser12424

Invité
Désolé mais tu es illisible, et je pense que tu n'as jamais pratiqué ce style.
 

Light foot

Conseiller
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ça mais je trouve nul d'avoir changer nos niveaux de duel et multiplié le tout par apparemment 3, quel intérêt? a part paumé un plus tout les anciens joueurs cette version n'est elle faite que pour les nouveaux joueurs? et les anciens qui on fait The West on leur dis merci on a plus besoin de vous!!!
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ça mais je trouve nul d'avoir changer nos niveaux de duel et multiplié le tout par apparemment 3, quel intérêt? a part paumé un plus tout les anciens joueurs cette version n'est elle faite que pour les nouveaux joueurs? et les anciens qui on fait The West on leur dis merci on a plus besoin de vous!!!

Si cela peut t'aider je pense qu'ils ont multiplié tout l'xp du jeu par 3 afin d'éviter que les jobs à 15sec donnent des "tiers d'xp"...
 

DeletedUser

Invité
Multiplier l'xp par 3 n'a pas nécessairement de conséquence, mais il est vrai que le changement fait que les anciens joueurs sont un peu perdus. Le temps d'adaptation sera, je pense, assez conséquent.
Comme l'a mentionné 602, l'expérience a été multiplée par 3 pour s'accorder avec le nouveau système de travail.

Count, entre nous soit dit, si ton personnage de duels à 0% est "pulvérisé", ce n'est pas Inno le fautif, mais bien toi qui n'as pas su gérer correctement ton mode de jeu.
Avis aux mauvaises langues, je sais de quoi je parle, ayant pratiqué les duels à 0%.
 

DeletedUser12424

Invité
si tu as pratiqué tu sais que même quand il est affiché 0% en motiv duel, en vérité tu es à 0,2 ou 0,3 etc tu gagnes donc 1x voir 2 ou 3 si ce sont de grosses cibles.

Sur 4 000 duels ça finit par faire pas mal.


Là mon soucis est de repasser à 0%, les pnj avec 0 niveaux de + et les armes nobles me mettent la misere
 

kikibdp

Roi de la gâchette
si tu as pratiqué tu sais que même quand il est affiché 0% en motiv duel, en vérité tu es à 0,2 ou 0,3 etc tu gagnes donc 1x voir 2 ou 3 si ce sont de grosses cibles.

Sur 4 000 duels ça finit par faire pas mal.


Là mon soucis est de repasser à 0%, les pnj avec 0 niveaux de + et les armes nobles me mettent la misere

Je suis exactement dans ton cas count....
Et comme disait TonioDef, ce type de jeu est plus "sportif" et "méticuleux" que plusieurs BDF... Pas que je "crache" sur les BDF, mais c'est du quotidien... Et du quotidien d'acharné d'ailleurs !!

C'est déjà compliqué de luter contre la motivation en duel. Mais alors justement c'est juste 3x plus dur sur la V2 !!!

(note : si cela ne plait pas et/ou est incompris par certain, je m'en tape :P Que ce soit dit !!!)
 

DeletedUser

Invité
Je rajouterai que les 0% n'ont pas de calculateurs a utiliser eux, ceux qui considèrent que c'est de l'argent facile, désactivez le votre avant d'aller taffer qu'on se marre un peu.
 

DeletedUser5000

Invité
Ceux qui ne font pas de duels seront plus vite à l'abri de ceux qui en font c'est plutôt une bonne chose. Et si vous voulez continuer votre massacre ça sera encore plus difficile, il vous faudra réellement attaquer à 0% et plus à 0.5% ou 1%.

Pour ceux qui vont me dire ouais tu sais pas de quoi tu parles et blabla, juste pour vous j'ai tester quelques semaines sur Colorado et cela ne m'a pas fait changer d'avis sur la question.

C'est un peu comme si Nadal ne voulait pas être pro juste pour mettre des 6-0, 6-0 à longueur de journée à des débutants.

Bref tu veux faire des duels t'assumes et tu pleurniches pas.
 

DeletedUser12718

Invité
c'est tout comme Jubaka, j'ai essayé sur très court terme, je n'ai pris aucun plaisir a ce genre de jeu !
Je sais que la chine a pris du plaisir a envahir le tibet et la mongolie intérieur qui n'avait aucune armée, je ne doit juste pas être la chine,...
Là c'est un jeu, et dégouter des inofensif, y'a pas d'intérêt. Donc pour çà j'apprécie la V2 qui rend plus difficile cette méthode non déontologique de jeu !
 

DeletedUser

Invité
Ok ca vous plait pas qu'on fracasse la veuve et l'orphelin, mais la n'ets pas le problème. Le problème c'est qu'un des styles de jeu demandant le plus de présence, d'activité et de réfléxion a été méprisé par inno. Et ce système existe depuis très longtemps sur tous les autres plateformes ou j'ai été (anglais, beta...). Bref inno est au courant de cettte manière et n'a pas récompnsé des joueurs totalement investis. Et TW reste et restera un jeu PVP et pas PVE, va falloir vous y faire, l'essence de ce jeu c'est de se fracass les uns les autres points, pas d'aller trouver trois chaussettes et une pépite -_-".

Bref, tout ca pour dire que Inno a cherché a rendre les joueurs plus actifs avec la v2 d'un coté, mais qu'il se moque ouvertement de ceux qui l'étaient avant d'un autre.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
...j'ai essayé sur très court terme, je n'ai pris aucun plaisir a ce genre de jeu !!

Désolé j'en doute fort :hmf: Mais alors très fort :rolleyes:

Je sais que la chine a pris du plaisir a envahir le tibet et la mongolie intérieur qui n'avait aucune armée, je ne doit juste pas être la chine,...

C'est sur... tu n'es pas la chine !!! Aucun doute, car eux ont inventés la poudre bien utile à nos duels :P (un peu de RP)

Là c'est un jeu, et dégouter des inofensif, y'a pas d'intérêt. Donc pour çà j'apprécie la V2 qui rend plus difficile cette méthode non déontologique de jeu !

C'est vrai que faire des duels n'est pas déontologique sur un jeu qui le permet ??? Pfff réflexion de minable... Cherche un jeu "bizounours" mon grand, ici c'est TW :rolleyes:

Quand aux "inofensifs" avec des villes placardées de "lourdes représailles", ben nous les count et autres, on est joueur :cool:
 

DeletedUser12718

Invité
Tu doute fort que j'ai essayé, laisse moi te dire que je doute fortement que tu sois joueur, car ces villes qui placardent des représailles possèdent des duellistes, des vrais qui n'ont aucun moyen de vous attaquer car vous êtes trop faible, et vous le savez autant que moi !
Donc "joueur" tu vois ou se situe mon doute !
J'ai argumenté mon doute, j'attend ton argumentation quand au tien !
 

DeletedUser

Invité
Si on pouvait arreter de déplacer le sujet svp, ici on cause pas de la pertinence ou non du 0%, mais de la manière dont inno traite un des mode de jeu qui demande le plus d'activité et de réflexion.

En soit, pour les bisounours, imaginez que ya pas de calculateur de travaux, ce qui demande une grosse activité et qu'on change complètement les points de travaux de tous les taff, autant en leur nature qu'en leur quantité. Encore que c'ets pas vraiment comparable. Ca vous dégouterai pas, alors qu'on nous vend une maj basée sur l'activité?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut