Valmont ; une ville ou tout le monde se plait !

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Meuh non , j'ai fait un surplus d'erreur depuis mon arrivée sur le nouveaux continent . Je ne fais que tenter de les faire oublier !

Doc Holyday étant en route pour quitter Valmont , je vais sans doute bientôt devoir faire un nouvel édit .
 

DeletedUser

Invité
bonjour, je suis nouvelle, je n'en suis qu'au niveau 4 et pas d'argent mais je veux bien essayer de faire partie d'une ville. si vous voulez de moi pas de prob . merci bonne journée:)
 

DeletedUser

Invité
OK , je vais en discuter avec ma ville et je te ferais envoyer une invit'

veilles a ne pas entrer dans une autre ville en attendant ;)
 

DeletedUser

Invité
merci pour votre invitation, j'y ai répondu et vous remercie aussi de votre accueil. N'hésitez pas à me donner des conseils pour faire évoluer mon personnage (qui fera évoluer la ville) ! par contre je prefererai recevoir les messages sur mon télégramme je viens sur le forum de temps en temps mais je n'y pense pas toujours. merci à vous et bonne journée
 

DeletedUser

Invité
nous avons donc un nouveau membre ! plus que 2 places libres !!!
 

DeletedUser

Invité
*C'est son petit minois courbé qu'elle lève une main sans mot dire. Une jeune indienne à la peau mate qui s'est avancé timidement hors de la foule. Loin d'un arc ou d'un carquois, elle ne porte rien. Rien qu'un chocker attifé d'un coquillage ainsi qu'une amulette disparaîssant sous sa maigre tenue à franges. Ses mocassins semblent usés. Elle laisse traîner ses yeux au sol. Petite souris perdue au milieu de ce peuple inconnu. Elle aimerait être invisible.

Que feront d'elle les chats ?*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Wyhatt observa la jeune peaux-rouge ... Il n'avait pas compris le message qu'elle voulait faire passer ...

j'ai pas tout a fait compris le sens de tout ces dires ... tu désires rejoindre notre ville ..?

Le soldat n'était pas fan des apaches , mais il y en avait déjà a Valmont , et celle-ci n'était pas armée ...
 

DeletedUser

Invité
*Prise d'un frisson, elle leva la tête. Ses yeux pleins de crainte observaient cet homme dont elle avait tant entendu parler de par les plaines. Mais aurait-il pu la comprendre, lui, cet homme blanc ? Pouvaient-ils vraiment la comprendre ces gens qui ne vivaient que par la mort de leur bâtons cracheurs ? ils se méfiaient déjà d'elle et ne l'avait pas acceptée comme les autres. Elle avait été curieuse, elle y avait cru. Elle rabaissa son bras et son regard se reporta à nouveau vers ses mocassins. Elle se sentit seule en cet instant. Puis, se sentant incomprise, peut être rejetée. Ne sachant comment répondre à cette nouvelle demande alors qu'elle avait déjà eu tant de mal à surpasser sa peur première. Elle préféra se mettre à courir en sens inverse et fuir au loin. Peut être que les siens accepteraient à nouveau de la reconnaître.*
 

DeletedUser

Invité
Voyant la fille s'en aller , il cru d'abord l'avoir fait peur ...

Et ... meeeerde ...!

On ne sait pourquoi , Wyhatt couru ... Il couru après cette fille dont il ne savait rien , cette fille de peau rouge qui avait réussi a attiser sa curiosité ...

Please wait !

cria-t-il dans sa course folle après l'inconnue , espérant qu'elle s'arrêterai et qu'elle lui dirait ce qu'elle lui voulait ...
 

DeletedUser

Invité
*Ce ne fut qu'après quelques instants qu'elle perçu les échos de l'homme. Elle continua pourtant à courir... puis à demi... elle s'arrêta. N'osant se retourner tout d'abord, elle respira à pleins poumonts, reprenant son souffle puis fit volte-face. Ses yeux étaient rouges. Sur sa joue, suivant ses ainées, roulait une larme.
Elle observa l'homme qui courrait et courrait et courrait encore... son grand chapeau, sa moustache, c'était surtout sa moustache qu'elle aimait chez lui. Elle resta là, patiente. Après tout, il n'y avait plus personne. Outre lui, tous étaient au loin à observer la scène. Elle se sentait plus libre ici. Et puis, après tout, qu'avait elle à perdre à réessayer ? Elle l'attendit...*
 

DeletedUser

Invité
Lorsque Wyhatt arriva face a la demoiselle , il demanda , malgré son manque de souffle ...

Alors , ma p'tite dame ... qu'est ce que vous ... vous vouliez me dire ... tantot ...?

Il tira alors son chapeau et fit ;

Si vous désirez rejoindre notre bourgade , je me chargerais personnellement d'en parler a notre conseillère en recrutement ...

Il s'arrêta un moment et sourit ;

... A la simple condition que vous ne couriez plus sans dire mot ...

Il attendit patiemment la réponse de son interlocutrice , dont il ne connaissait toujours pas l'identité ...
 

DeletedUser

Invité
*Penchant la tête doucement sur le côté, elle esquissa un léger sourire triste. Ses yeux encore rouges au soleil faisait ressortir quelques taches de rousseur qui pointaient sur ses joues. D'une main, elle se mit à jouer avec ses doigts. C'était trop bête quand même... tout ce chemin...
Les yeux à nouveau rivés au sol, elle s'approcha de l'homme essouflé. Doucement... tout doucement... elle lui jeta alors un regard de petite fille puis, d'un coup, lui fit un kissou du bout des lèvres. Juste assez promptement pour qu'il soit pris par surprise.
Elle avait réussi ! Ca ne piquait pas tant que cela cette chevelure de bouche. Elle sourit, fière d'elle puis se remit à courir loin loin. Son rêve s'était accompli. Son petit coeur bondissait dans sa poitrine. Elle en aurait des choses à raconter !
Elle s'éloigna...*
 

DeletedUser

Invité
Wyhatt eu alors un visage plein de questions ...
Que lui voulait cette fille ?
Etait-elle muette ?
Qui était-elle ?

Bon maintenant , c'est terminé !
Wyhatt couru encore un peu , juste assez vite que pour ratrapper la fille , et lui saisir doucement le bras ...

Tu vas me dire ce que tu me veux ...? c'est que j'ai toujours rien compris , moi !
 

DeletedUser

Invité
*Arrêtée dans son élan, la fille fut prise de panique. Son bras emprisonné, elle se mit à se débattre et à crier dans une langue étrangère. Mais que lui voulait il ? Pourquoi l'entravait il ? Qu'avait elle fait ?
Elle tirait sur son bras, ses sanglots reprenant. Lui en voulait-il d'avoir profané sa chevelure de bouche ? Sans doute n'aurait elle pas du... mais...
Elle essaya de se dégager davantage, pleurant, hurlant, elle voulait partir. Jamais elle n'aurait du s'approcher ! Elle leva sa main et, sans le vouloir, le gifla. Son visage devint alors terrorisé. Qu'avait elle fait... elle tomba à genoux !*
 

DeletedUser

Invité
Wyhatt fut étonné de la réaction de la jeune femme ...
Il ne l'avait pas saisit brusquement , en ne lui avait posé qu'une question ...

Il tira une nouvelle fois son chapeau et se gratta la tête , après avoir laché la jeune apache ...

Génial ; elle parle ni anglais , ni français ... je suis bien , moi .
Après une scéance de grattage de tête , il s'accropit pour être au même niveau que la jeune fille qui s'était mise a genoux ...

Il était soudainement pris de culpabilité et sourit a nouveau ;
Toi parler ma langue ? toi comprendre ce que moi te dire ..?
Il parlait en faisant de grands gestes et termina ;

Si toi comprendre , toi devoir savoir que "moi" vouloir aucun mal a toi ...
Il espérait que le ton avec lequel il s'exprimait , ainsi que ses gestes permettraient a la jeune fille de le comprendre ...

Toi arrêter de pleurer ..?
Il était gêné , il n'avait jamais fait pleurer une gamine ...
 

DeletedUser

Invité
*Ses pleurs s'endiguèrent peu à peu, ou tout du moins les bruits car les larmes continuèrent de couler. Il l'avait lâchée. Elle se recula craintivement. Se pouvait-il qu'il ne soit pas comme les autres ? Habituellement, ce n'était pas ainsi qu'ils agissaient et elle ne s'en tirait pas si facilement. Pas sans que sa peau ne se rappelle de leur cruauté.
Lui n'avait rien fait. Prenant naissance dans un coin de paupière, une petite pierre scintillante vint à perler. Elle brilla ainsi avant de s'élancer le long de cette paumette légèrement arrondie. Puis prenant de la vitesse, elle s'essaya à dévaler aussi vite qu'elle le pouvait jusqu'à atteindre le bord d'un précipice qui lui semblait insurmontable. Elle s'accrocha un peu, s'étirant tant qu'elle le pu afin d'amenuiser cette distance qui la séparait de ses soeurs de larmes. Elle aussi avait peur ! Elle lacha...
La jeune indienne respira profondément en lancant un ultime regard à l'homme dont la chevelure de bouche scintillait au soleil. Et doucement, tout doucement elle tenta de s'éloigner en lui faisant signe de ne pas bouger. Certes, elle aurait voulu lui plaire, elle aurait voulu lui parler mais... aurait il un jour pu comprendre ? Lui dont les moeurs n'était pas les siennes et la langue si différente ? Il l'avait épargnée... Elle s'en souviendrait.
Elle s'éloigna !*
 
Haut