Valmont ; une ville ou tout le monde se plait !

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Wyhatt prit donc un visage fatigué ...
Il observa la fille s'éloigner ... le défendant , par un geste , de s'approcher .
Il finit par se lever et agita la main , plus haut que ses épaules en signe d'aurevoir ... un léger sourire au bout des lèvres .

Il se tourna enfin pour retourner a ses occupations initiales ...
Le cavalier ne savait toujours pas ce que lui voulait la jeune apache ...
... il ne savait pas de quoi elle avait peur ...

Mais s'en alla malgré tout .
 

DeletedUser

Invité
Ca à l'air d'être une ville bien agréable.... gardez moi une petite place!
 

DeletedUser

Invité
Hey mercurio , t'inquiètes donc pas , t'auras toujours une suite royale pour toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Mercurio n'en revenait pas que le Grand et l'unique Wyhatt daigne lui adresser la parole
Un peu tramblant balbutia " Euh..... pouriez vous me réserver deux places pour les environs de la fin du moi s'il vous plait Monsieur, ma compagne viendrait me rejoindre..... enfin.... si cela vous convient."
 

DeletedUser

Invité
With pleasure , my dear ! :D

(c'est quoi cette éloge de malade ? xD)
 

DeletedUser

Invité
c'est rien, c'est juste que la ville la plus "West" de tout the west commence à me manquer! et ses habitants aussi.
 

DeletedUser

Invité
Un peu trop tôt! mais gardez nous deux places.
d'ici 15 jours trois semaines au maximum. Sinon demande à ta chère et tendre de nous agrandir l'immeuble!
 

DeletedUser

Invité
Quatre places disponibles à AHP Valmont !

(AHP pour Alliance des Hautes Plaines, sans doute pas la plus forte, mais certainement la mieux organisée des alliance de tout l'West !)

N'hésitez plus, venez nous rejoindre pour participer à l'essor de cette magnifique cité de l'West et de son alliance !

On vous attend au saloon pour boire un coup et faire plus ample connaissance !

Ecrivez à Wyhatt, Jessica-S ou GRAFiTy !
 

DeletedUser

Invité
faites battre le portillon ! apaches , mexicains ou blancs , on vous veut tous avec nous pour remplir ces 4 jolies places !
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi !!!

salut !

Etant nouvel arrivant sur West , je cherche une ville pour y travailler paisiblement !
Valmont m' attire !
reste t il encore de la place pour moi ?

A bientot
 

DeletedUser

Invité
oui , il en reste . je vais demander que l'on t'invite ; je n'ai pas le droit de t'inviter sans l'accord des autres habitants de la ville .

a bientôt .
 

DeletedUser

Invité
merci , Ô my dear Jessica saint Ange ! mais n'est ce pas a Grafity de faire ça ..?
C'est que je n'ai plus de réponse quand je lui en informe sur le forum de la ville ...
 
Haut