[Vend] Epée Ernando

  • Auteur de la discussion nattlemalin
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tout est dans le titre de vrais enchères merci (exemple: 60 000 $)!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
5 000 $$ vu que personne commence je profite de l'affaire :p
 

DeletedUser

Invité
Entre 10 000 et 20 000$ tu peux vendre mais a 30 000 nan jte le dis^^
 

DeletedUser

Invité
Bas di nan moi m'en fou je peux l'utiliser a mes intérêts l'épée donc.
Juste je parie que tu met 30 000$ sur la 3ème partie MDR!
 

DeletedUser

Invité
En revanche, je ne trouve pas cela très malin de ta part de vendre pour l'argent, tu devrais la donner / vendre à un de tes alliés avant de penser au prix... enfin bon, c'est mon avis. Jamais je n'aurais vendu mon morceau n°1 récemment à un non-allié!
 

DeletedUser2008

Invité
En revanche, je ne trouve pas cela très malin de ta part de vendre pour l'argent, tu devrais la donner / vendre à un de tes alliés avant de penser au prix... enfin bon, c'est mon avis. Jamais je n'aurais vendu mon morceau n°1 récemment à un non-allié!
Totalement d'accord avec toi.

Je connais quelqu'un qui a vendu une épée d'hernando et cet acheteur va voir mon ami toutes les 48 heures maintenant. Il regrette bien de lui avoir vendu :D
 

DeletedUser

Invité
Je sais bien MDR donc si j'ai pas l'enchère que je veux mon pote l'as ^^.
 

DeletedUser

Invité
Ca devrait être l'inverse ton truc... sérieux moi je vais l'avoir sur le monde 5 dans 5 niveaux (quand je suis 57 quoi), mais si tu venais à me la vendre, et qu'on n'est pas allié, j'irai dégommer toi et tes alliés pour te montrer que ton raisonnement est mauvais.

L'alliance collective doit passer avant l'enrichissement personnel... c'est ce genre de raisonnement qui fait qu'il n'y a pas de souci en BDF. Quand les gens pensent trop à eux ça part en sucette.

J'espère juste qu'on n'est pas dans la même alliance!
 

DeletedUser

Invité
Oups je t'ai pas dit ce que je ferrais avec le fric je paie un sabre en or à quelqu'un ^^(mon pote pour que au lieu d'une hernando toute pourrie il est bien mieux)!
 

DeletedUser

Invité
Comme si tu allais faire ça... enfin bon l'argent ne donne pas le sabre en or, même si ça aide. Je t'ai donné mon avis, c'est tout. On doit avoir des conceptions différentes du jeu, pas un souci grave ;)
 

DeletedUser

Invité
L'argent ne sert à rien pour les armes en or. La vente d'objets, selon moi, doit être réservée aux amis, sauf dans les cas de force majeure (manque grave d'argent pour rebuild urgent/imminent), mais quelqu'un qui ne donne pas son stock à ses potes parce qu'il en a besoin n'est pas un monstre non plus.
 

DeletedUser

Invité
L'argent ne sert à rien pour les armes en or. La vente d'objets, selon moi, doit être réservée aux amis, sauf dans les cas de force majeure (manque grave d'argent pour rebuild urgent/imminent), mais quelqu'un qui ne donne pas son stock à ses potes parce qu'il en a besoin n'est pas un monstre non plus.

Le rebuild coute minimum 100 000$
Bref voilà la polémique the west 2 010 XD
 
Haut