[Vend] Epée Ernando

  • Auteur de la discussion nattlemalin
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tu vendras pas.

la mienne est bien partie à 60 000$
Mais c'était avant que ne fleurissent les topic sur les armes en or :D

Maintenant c'est vrai que sa valeur a considérablement baissée, d'autant plus que tout le monde a pris bien soin de suivre waupee.

Quand à ceux qui disent qu'ils la gardent pour les alliés: vous auriez du leur dire de suivre waupee afin qu'ils puissent AUSSI se la procurer. C'est ça l'esprit, pas de dire moi je fais la quête et ensuite je vous la cède.

Et l'argent si il sert pas au rebuild je vois pas bien l'intérêt. Déjà 60 000$ j'étais ric rac je comprends qu'il ait besoin de 100 000, et encore je pense que tu es dans la tranche basse si tu as voulu build pour les missions et te rebuild en duelliste, sans avoir prevu un minimum. Rien que de virer les points en diriger ca coute la peau des fesses
 

DeletedUser

Invité
Sur chacune de mes villes je mets un sujet en post-it pour Waupee...

Je maintiens mon point: vouloir vendre pour se faire de l'argent avant de vouloir vendre pour l'alliance, c'est un mauvais raisonnement, car ça pense à court terme.

C'est tout ^^
 

DeletedUser

Invité
Je suis un super soldat.
Bref si il n'y a pas d'offres tans pis mon pote se ferra une joie de la garder pour lui!
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'en prendre une à 37 000$
J'avais vendu la premiere 60.000.
Benef de 23K Merci les anacondrium :D

Je maintiens mon point: vouloir vendre pour se faire de l'argent avant de vouloir vendre pour l'alliance, c'est un mauvais raisonnement, car ça pense à court terme.

C'est tout ^^
Ben c'est une erreur. Si ton alliance n'en a pas, c'est qu'ils ont pas suivi ton post-it. Donc qu'ils servent à rien, donc garde ton fric.
Wouah le sophisme. Mais tellement vrai.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut