vends pomme de terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous je vends des pomme de terre 10$ l'uniter.
le vendeur est max08160, contacter le pour une commande ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Le marché de la patate est en crise :P

Si tu te lances dans les gemmes je t'en prendrais pour un bon prix ;)
 

DeletedUser

Invité
vous critiquez sans arret en même temps vous ne savais pas quoi faire alors vous critiquer. par contre vous serais en fasse de moi vous n'aurais pas la franchise de le dire (c'est tellement plus facile de critiquer par internet). donc si vous n'avez rien a faire sur se sujet *Biip*, ok!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
naakre breps a mis le smiley pour me faire réagir.
Ce que je fais:
Si ca avait été un multi, ca fait belle lurette qu'il aurait été bloqué.
Multi= opés incompétents.
pas multi= préjugés à 2 balles.
Dans les 2 cas je suis content, y a forcement une critique tip top à mon avantage.

Et sinon maxou, arrete de chouiner avec tes "mmmméééééé euh vou fét ri1 ke 2 membeté" Tu leur tends des perches, ils les saisissent.

EDIT: en plus si ca se trouve c'est pas vraiment un multi ca sonne plus comme de la schizo (moi aussi on est 12 ds mon cerveau, mais c'est moi le chef :) )
 

DeletedUser

Invité
ouai ta raison mais en intendant les *Biip* c'est ceux qui pense que je suis en multi!!!! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Et celui qui insulte des gens sans les connaître 'alors qu'il n'oserait pas le faire en face' pour quelques soupcons ? :hmf:
 

DeletedUser13800

Invité
1) Si tu multi tu sera banni!
2) Qui voudrait acheter des patates plutôt que de les dropper?
 

DeletedUser3381

Invité
Merci, tout le monde ignorait.
Euh... Peut-être les gens qui ne peuvent pas faire ce travail ?
 

DeletedUser3381

Invité
Non, il n'est pas justifié.
Si je peux pas faire ce job, je suis bien obligé de les acheter étant donné que je ne peux pas les acheter !
 

DeletedUser13800

Invité
1) A quoi ça va te servir?
2) Si tu ne peux pas le faire c'est que tu as vachement mal buildé (je ne dit pas ça contre toi)
 

DeletedUser3381

Invité
Si je veux me lancer dans une collection, les fournir à un ami qui n'a pas les moyens, faire des frites...
Y manquerait plus queça ! Qu'après tes conseils d'ortographe prodigués par un SMSeur tu me donnes des lecons sur mon build ! :laugh:
 

DeletedUser13800

Invité
Je ne suis pas un "SMSeur"!!! Sinon je serait déjà viré!
Ensuite sur TW on ne peut pas faire de frites et pour la collection tu build un tout petit peu mieux et ça devrait aller...
 

DeletedUser3381

Invité
Je ne suis pas un "SMSeur"!!! Sinon je serait déjà viré!
Ensuite sur TW on ne peut pas faire de frites et pour la collection tu build un tout petit peu mieux et ça devrait aller...
Non pas du tout ! :laugh:
Ah bon ?
Je rêve, c'est pas possible que toi tu me conseilles un meilleur build !
 

DeletedUser13800

Invité
Attends tu build comment pour ne même pas pouvoir cueillir des pommes de terre?? C plus un conseil c carrément un truc évident même pas digne du tutoriel sauf pour les dislexiques!!!!

PS: "Malade mental" n'est pas une insulte, c'est un fait triste (quoique on peut très bien vivre avec)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
T'as pas compris. Je parle pas pour moi, mais pour ceux qui ne peuvent pas faire ce job...
 

DeletedUser

Invité
Gladstone là, je crois que t'as aucun alibi contre ça! :P

C'est ironique, bien sur.

C'est bizarre, je trouve que tous les poste de Gladstone prouve tellement l'inutilité de ton intervention sur ce poste que je me demande comment tu vas répondre? Tu t''enfonces encore plus au lieu de reconnaître que tu as tord!
 

DeletedUser3381

Invité
Gladstone là, je crois que t'as aucun alibi contre ça! :P

C'est ironique, bien sur.

C'est bizarre, je trouve que tous les poste de Gladstone prouve tellement l'inutilité de ton intervention sur ce poste que je me demande comment tu vas répondre? Tu t''enfonces encore plus au lieu de reconnaître que tu as tord!
Ouf, la première ligne m'a fait peur ! :P
Oui, c'est ca qui est drôle, à chaque phrase y a rien à faire tellement y s'enfonce tout seul ! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut