vie et mort des BDF sur ce monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis enchantée de voir avec quelle fougue et quelle énergie vous défendez ce que vous considérez comme votre droit, càd la possibilité de négocier ici, devant tous les joueurs de TW.fr du devenir des BDF dans notre merveilleux monde 3

je suis épatée que lorsque qu'une modo utilise (en concentré) le même style que vous cela vous heurte à ce point

mon but est donc atteint !

je présente mes excuses à tous les joueurs qui ont été (vraiment) choqués par mon post de fermeture, il faut remettre les choses dans leur contexte malsain de provocation et de dénie de la faute personnelle de la part de certains intervenants pour comprendre la frustration qui m'a assailli en tant que modératrice de ce forum

ce post fut une première fois fermé et ré-ouvert, contre mon avis je dois le reconnaître, je n'ai donc pas été surpris par votre soif de dérapage et de déviance qui a succédée à cette ré-ouverture

aujourd'hui vous avez poussé un excellent modérateur (scara) à la faute et même je crois avoir compris que vous avez réussi à le dégoûter de ce jeu par vos attaques gratuites et sans fondements

voici un mauvais coup porté à TW qui n'est pas prêt de vous être pardonné, ni par moi, ni par tous ceux qui appréciaient son dévouement et son omniprésence à nos cotés pour aider et expliquer sans relâche

par égard pour lui, par égard envers plag et pandore qui ont oeuvrés dans l'ombre pour apaiser la vieille sorcière que je reste, j'ouvre ici, le seul et unique sujet officiel pour les négociations entre groupes du M3 concernant les BDF

faites en un bon usage et soyez assurés que je ne vous laisserai pas déraper ici comme vous avez cru pouvoir le faire ailleurs !

PS: et puisqu'il faut payer le prix de ses erreurs, il est donc logique que ce soit moi-même qui lève les 5 bans temporaires que j'avais distribué suite à cette affaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour les excuses, le départ de Scara n'est pas de notre fait, et on espère bien que tu surveilleras ce topic :rolleyes:

Bon passons à autre chose... et essayons d'être constructif.

Est-il donc possible de faire cesser les soirée à 5 batailles ? Pouvons nous au moins essayer de nous faire confiance lorsqu'on dit : "oups, c'est une erreur, nous iront en défense et nous n'attaquerons pas le fort" (par exemple).

Le dernier soucis est aussi que certaines villes ne faisant pas partie d'une alliance ont le droit de lancer des attaques... et donc chacun doit être libre de faire ce que on lui semble.

A vos plumes les ami(e)s... et essayons de faire honneur à ce post :)


Edit : pas facile de reprendre un post après tout cela... alors veuillez m'excuser si je ne le fait pas dans les règles de l'art...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est une bonne chose framatom de reconnaitre ses erreurs, tout le monde en fait, ça arrive sur le coup de la colère et c'est tout à ton honneur de l'avoir fait.

Sur ce, si ca ne te dérange pas Popofe, je prefererais partir sur l'acharnement sur les forts d'une ville, au hasard ^^, l'Eclipse.

En l'espace de 10 jours (si on exclue la treve), voila notre 7eme fort attaqué de suite... Franchement, on a "que" 6 forts sur les 120 dispo du jeu, y a pas d'autres cibles ? Car là, ça commence à être sérieusement fatiguant ^^
 

DeletedUser

Invité
Et bien je te l'accorde ca fait un peu beaucoup. Je vais demander à ce qu'on essaie d'aller voir aussi les autres.

Elk avait déjà exprimé nos excuses pour cet acharnement après qu'on s'en soit aperçu....

Et je comprends très clairement que cela doit être pénible... par contre il y a tout de même de gros risque que vous logiez dans le fort attaquer car vous êtes pas mal implanté dans les forts "adversaires" lol

Et comme le disait certaine personne il est difficile de trouver des forts n'étant pas dans nos "relations" ;)
 

DeletedUser6684

Invité
Et comme le disait certaine personne il est difficile de trouver des forts n'étant pas dans nos "relations" ;)

Laissez nous l'occasion d'attaquer au lieu de lancer chaque soir et vous aurez des forts a reprendre...
 

DeletedUser

Invité
Laissez nous l'occasion d'attaquer au lieu de lancer chaque soir et vous aurez des forts a reprendre...

Vous avez beaucoup attaqué (et contré ^^) aussi à certains moment, mais globalement je pense qu'il y a équilibre.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

avant que cela ne flood trop, pourriez-vous (chers modérateurs) reprendre les points d'accord et les faire apparaitre dans le premier post ?

Un point d'accord que j'ai vu entre Spout (les douze) et popofe ("les méchants" non je plaisante mais je ne sais pas comment s'appelle votre alliance en fait) :
- accord pour éviter de lancer une attaque tous les soirs entre nos deux alliances (toujours la même en défense ou toujours la même en attaque, il faut varier un peu),
 

DeletedUser

Invité
Je pense que c'est notre rôle de joueur de la faire levieuxU, et c'est une bonne idée...

Par contre nous sommes les gentils hein... :p

Et notre alliance se nomme La Tribu.

@Trajan : Je pense aussi que vous avez eu votre période intense en attaque et que la roue à tournée. Le but n'étant surtout pas d'en venir à une planification, mais je sais que tu partages aussi ce point de vue.

Après la trêve et les période de fêtes je pense que cela repartira de plus belle et nous essaierons aussi de nous modérer IG. :cool:
 

DeletedUser

Invité
ne pas oublier qu'on fait aussi une attaque/defense organisé sans prise de fort. comme vu avec spout.

les modalités sont fixées
 

DeletedUser

Invité
eyh eyh i'm back

merci frama pour la levé du ban mais je l'avais mérité et ca me dérangeais pas :) (3éme j'ai l'habitude)

pour ce qui c'est passé sur le forum je ne reviendrais pas dessus, scara est marrant et un bon modo dommage qu'il est arrété mais en lui chatouillant les orteils et en le carressant dans le sens du poil il reviendra....j'espere.

Pour ce qui est des bdf, je vous laisse gérer, je suis pas fait pour la politique, les alliances, la communication et tout ca, trop compliqué pour le sauvage que je suis, j'vais me cantonner aux duels et à quelques bdf de temps en temps, par contre je serais toujours là à roder quand y en a une (ca rassemble les joueurs et évite de courir), treve de flood bonne négociation à vous...

@ popofe, on a communiqué de façon agressive amis ca reste propre au jeu, aucunes animosités, c'est mon coté RP...

PS: petite précision je me battrais pas sur une bdf aux cotés des ctu...mais en face sauf si je la fait pas :D

allez bon courage :)
 

DeletedUser

Invité
Bon... un 1/2 bon point pour ce soir... 2 batailles mais une seule devrait en être une vraie... bonne chance ;)

@Kicking, pas de soucis... cela fait partie du jeu et je sais par un ami IG à toi (n'est pas C.L.) que tu joues à fond ta carte de méchant. Au plaisir de rediscuter (ou crier) avec toi :D
 

DeletedUser6461

Invité
Cette attaque a plus été lancée de ma part en tant que ras le bol !

Marre de se faite attaquer tous les soirs en cette période de fêtes !
Il me semblait que nous étions en trêve jusqu'à la rentrée ..

Ca sera surement une vraie bataille, mais bon si on pouvait éviter d'en lancer d'autres ( de part de d'autre) ca serait vraiment pas mal :)
 

DeletedUser

Invité
Je peux comprendre le ras le bol mais je ne comprend pas ta réaction.

Si tu ne veux pas de batailles en ces périodes de fête, le meilleur moyen n'est pas d'en lancer une.

Enfin ce n'est que mon avis... et la trêve n'est pas valable pendant la semaine intermédiaire ;)
 

DeletedUser

Invité
Y a moins de pression à gerer une attaque que gérer une défense ;)

Même si y a une ville qui a contré sur un autre fort 12... On ne va pas y arriver à avoir une journée à nous ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est dans ce genre de cas qu'il doit y avoir dialogue car je ne suis pas d'accord avec tes termes...

Tu parles de "contre" or tu sais que ce n'en est pas un !

1 - l'attaque à lieu 1h45 après
2 - ville inconnu au bataillon
3 - fort pas du tout construit (nota pour moi même attaquer ce fort :D)

Oui vous avez une autre défense, mais non ce n'est pas un contre mais le fruit de l'attaque d'un autre joueur qui n'a rien à voir avec nous.
 

DeletedUser

Invité
certes ca n'a rien à voir avec vous, j'en conviens !

Je remarque seulement que c'est généralement nos villes qui sont ciblées par des villes inconnues, alors qu'en terme de nombre de forts ... vous nous surpassez largement !

Bizarre hum ? :p
 

DeletedUser

Invité
Popofe, 1h45 après mais 2h55 de route en mexicain depuis le fort Union...

Félicitations pour votre nouvelle recrue ;)

En plus cette ville a d'autres forts dans sa case... Pourquoi attaquer un des notres spécifiquement ? Y a un fort allié Midgard a 2min de chez eux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
bonjour a tous.je pense que cella vient du faite que la tribus arrive a mobiliser pas mal de joueurs en peut de temp donc cellui qui attaque prend"un risque"de voire un fort full en face.et que certains préfèrent profiter de votre état de faiblesse provisoire pour tenter le coup .
 

DeletedUser

Invité
Popofe, 1h45 après mais 2h55 de route en mexicain depuis le fort Union...

De votre côté 39 attaquants à union (plus une dizaine de déserteurs), 19 défenseurs sur l'autre fort, on était 118 en def à union... donc bon les chiffres parlent d'eux même, cette autre attaque n'a pas changé grand chose. ;)
 

DeletedUser

Invité
Y a eu plus de déserteurs que ça je pense... (sans trop m'avancer....) le dernier chiffre d'inscrit que j'ai eu était de 68 (pas énorme, je t'avoue), sachant que l'on a pas fait de "pub" (message IG) pour cette bataille... Effectivement, c'était joué d'avance...

PS : Ceux qui n'écrivent pas sous leur pseudo IG, ca serait sympa de le mettre en signature ou de changer de compte. Car là, on ne sait pas à qui on parle, et j'aime pas ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut