Voiture TMNF A l honneur de The-West !

  • Auteur de la discussion chris93
  • Date de début

Comment trouver vous la voiture de TMNF ?

  • Ouai Super !Franchement t assure !

    Votes: 6 20,0%
  • Bof !

    Votes: 6 20,0%
  • Non j aime pas !

    Votes: 0 0,0%
  • Mais trop nul ce topic !

    Votes: 18 60,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut !
Je joue a Trackmania un jeu de voiture en ligne dans tout le monde depuis 2 ans alors j ai crée une voiture en l honneur de The-West !

west1.jpg


Alors qu'en pensez-vous ?


PS:Pour Trackmania regarder la vidéo !http://www.youtube.com/watch?v=nHOsUipX2D8
Si vous voulez le téléchargement gratuit MULTILANGUES est toutes la version demander le a moi !
Pour l équipe du forum :Les MODOS est Aurélia le téléchargement gratuit de Trackmania Nations Forever a été dévoiler gratuit par l équipe NADEO qui a crée TMNF donc voila quoi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D accord je vais faire une Audi R8 avec écrit The-West sur les coter est avec un néons et sur le néons c est écrit The-West et sur le capot il y a cette image
unknown-cowboy-tux-1528.png


Alors ça vous va ?
 

DeletedUser

Invité
sympas ta voiture, tu passe me chercher vers quels heures ? ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut !
Je joue a Trackmania un jeu de voiture en ligne dans tout le monde depuis 2 ans alors j ai crée une voiture en l honneur de The-West !

west1.jpg


Alors qu'en pensez-vous ?


PS:Pour Trackmania regarder la vidéo !http://www.youtube.com/watch?v=nHOsUipX2D8
Si vous voulez le téléchargement gratuit MULTILANGUES est toutes la version demander le a moi !
Pour l équipe du forum :Les MODOS est Aurélia le téléchargement gratuit de Trackmania Nations Forever a été dévoiler gratuit par l équipe NADEO qui a crée TMNF donc voila quoi !

Ah oui, tu as fait cette voiture? ...
Le problème c'est que le "West" sur la voiture est une marque de cigarettes et n'a aucun lien avec le jeu "The West".
Tu n'essaies pas de te faire mousser?
 

DeletedUser

Invité
C'était à peine flagrant en même temps...

Un gars capable de faire un modèle 3D de cette qualité aurait été capable d'y mettre le vrai logo The West, et des images liées, du genre flingues, têtes de persos, etc...
 

DeletedUser

Invité
je me disais qu'y il avait un truc, c'est presque impossible une aussi grand présicion et talent pour lui
 

DeletedUser

Invité
D accord je vais faire une Audi R8 avec écrit The-West sur les coter est avec un néons et sur le néons c est écrit The-West et sur le capot il y a cette image
unknown-cowboy-tux-1528.png


Alors ça vous va ?

si il sait vraiment faire les voitures on verra mais a la place du pinguoin je veux un winchester
 

DeletedUser

Invité
je me disais qu'y il avait un truc, c'est presque impossible une aussi grand présicion et talent pour lui

Tu crois que je suis si con que ça ?Sur le forum parfois :rolleyes: mais sur d autres choses je suis plus intelligent et plus créative !
 

DeletedUser

Invité
je me disais qu'y il avait un truc, c'est presque impossible une aussi grand présicion et talent pour lui
Vous êtes vraiment immature, c'est vraiment une réflexion méchante, tu dois avoir un petit pois a la place du cerveau

Shany
 

DeletedUser

Invité
Vous êtes vraiment immature, c'est vraiment une réflexion méchante, tu dois avoir un petit pois a la place du cerveau

Shany
Ta réflexion est du même acabit. Il (Marsinv)dit qu'il ne doit pas être intelligent, tu prétends qu'il a un petit pois à la place du cerveau. :rolleyes:

@Chris, je veux bien croire que tu sais faire plein de choses mais tu demandes souvent de redimensionner des images à Belle Star ou Varenka ...
 

DeletedUser

Invité
On se calme les amis ou ce topic sera supprimé, c'est le premier et dernier avertissement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut