Voiture TMNF A l honneur de The-West !

  • Auteur de la discussion chris93
  • Date de début

Comment trouver vous la voiture de TMNF ?

  • Ouai Super !Franchement t assure !

    Votes: 6 20,0%
  • Bof !

    Votes: 6 20,0%
  • Non j aime pas !

    Votes: 0 0,0%
  • Mais trop nul ce topic !

    Votes: 18 60,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
heu y'a quoi de compliquer a écrire west sur le coté de la voiture.:D

par contre sans vouloir être méchant , tu as fait des progrès chris.;)

L'image de la voiture en 3 D c pas lui , photofiltre c du 2D. Mais une voiture comme cela c 4 a 6 H de boulots sans les textures plaquées ( et si tu sais faire bien évidement, (3dsmax pour moi))

nous verrons bien par la suite, si notre chris a découvert la "transformation".

Pour la 3D il n'a jamais dit que c'etait lui. :p
 

DeletedUser

Invité
Ta réflexion est du même acabit. Il (Marsinv)dit qu'il ne doit pas être intelligent, tu prétends qu'il a un petit pois à la place du cerveau. :rolleyes:

@Chris, je veux bien croire que tu sais faire plein de choses mais tu demandes souvent de redimensionner des images à Belle Star ou Varenka ...

N'embarque pas Marsinv là-dedans, le pauvre est quasi-mort^^
 

DeletedUser

Invité
on dirais un Safety Car MC laren ^^

MC Laren powaaa ;)

Apprends à rouler en vélo avant
lol.gif


Shany
 

DeletedUser3476

Invité
je vous assure ses vraiment lui je reconnais le fon je m'en rappelle plus dans quelle partie:( :)
 

DeletedUser

Invité
Le Mais trop nul ce topic ! domine. Pas étonnant d'ailleurs.
 

DeletedUser

Invité
Rho la blague...j'ai été un grand squateur de TMNF, je tournais même en équipe classé...et je peux simplement vous dire que ce n'est pas lui qui fait les voitures, s'est même pas lui qui a mit les logo genre "West", il l'a trouvé directement comme ça (pas con mais je l'avais cette voiture, certaines personnes que j'ai connu directement sur TMNF les faisait), et manque de bol, si jamais s'est toi qui a mit le "West", tu l'as rajouté sur l'éditeur de voiture qui te propose de changer la couleur et te donne un choix plus que limité concernant les logo à mettre, "West" en fait partie.

Après, s'approprier le travail d'un autre je trouve ça dégueulasse ! Que tu dises que tu as reprit une voiture, que tu l'as mise d'une couleur unique à l'aide de l'éditeur, un petit print screen, et là que tu l'ais modifié avec photoshop/filtre passe encore, et encore ce n'ai pas le cas puisque tu n'as strictement rien fait. Mais dire carrément que tu l'as créé alors que tu l'as trouvé comme ça, s'est se foutre de nous.

Carval

EDIT : Petite voiture que je nommerai "La De Gaulle The West", faite en 10 minutes, j'ai récupéré la voiture sur google image, et je l'ai modifié avec Power Point (pour me moquer de Chris 93), car je n'ai plus Photoshop :

voituretw.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas de bol je joue aussi à TMNU et dire qu'on a fait une skin alors que c'est faux c'est pas très malin...

Mercedes CLK WEST

Mais je vous laisse seuls juges.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Lol, peut-être sans le savoir il a réalisé une copie conforme :D

Les grands esprits se rencontrent dit on :p
 

DeletedUser

Invité
de toute façon c faisable d'écrire the west sur l'image de la voiture.
ou d'y mettre une image.

moi je ne cherche même pas a savoir ce qui est vrai ou pas... aucun intérêt a cela.

après je me demande plutôt ce que vient foutre ce sujet ici.:confused:
 

DeletedUser

Invité
je ne comprend même pas pourquoi on a atteint les 3 pages de flood ici ... !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut