vol Pantalon d'Annie

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

comme vous le savez tous, je prête les items nobles pour les succès sur bâton rouge.

Or, un joueur (dont je tairai le nom m'a demandé le pantalon d'annie) pour prêt.

Ce joueur n'est qu'un voleur !

je lui ai passé le pantalon prix de vente et ce soir il va le vendre à 20 000 dollars pour se faire de l'argent sur mon dos.

Voici la vente qui a eu lieu aujourd'hui :

Vente aux enchères terminée
Aujourd'hui à 16:47 heures

L'objet Pantalon à carreaux d'Annie Oakley a été vendu pour 1815 $. Tu peux récupérer l'argent au marché où l'objet a été vendu.


***********
Aujourd'hui à 17:04 heures
se soir minuit il serat en vente mais a 20 000

--------------

Pareil pour le cheyenne je lui ai vendu 10 000 dollars, par mes propres soins à ce joueur :

Vente aux enchères terminée (ma vente)
Aujourd'hui à 16:44 heures

L'objet Pantalon en fourrure de Cheyenne a été vendu pour 10000 $. Tu peux récupérer l'argent au marché où l'objet a été vendu.

Voici ensuite sa vente :

Achat immédiat...e de Cheyenne
Aujourd'hui à 16:57 heures

Tu as acheté l'objet Pantalon en fourrure de Cheyenne immédiatement pour 27000 $. Tu peux récupérer l'objet au marché où il a été vendu.

Il a donc fallu que je rachète le cheyenne à prix fort !

Il est inconcevable que je support ne puisse pas dans ces cas là :

1°) rendre l'item au vendeur qui l'a cédé à bas prix,
2°) enlever l'argent gagné par le voleur !

ca dégoûte du jeu !

Et à cause de ce joueur TERMINE LES PRETS. Débrouillez vous pour vos succès. Voilà ce que les autres joueurs on t à y gagner puisque l'on vole et que finalement c'est autorisé, il va peut être falloir changer sa façon de jouer.

Et ne me demandez plus d'argent, débrouillez-vous !

là je suis en modé dégoûtée !

(et si vous désirez connaître le nom de ce voleur il figure sur ma présentation) un conseil ne l'invitez pas chez vous, il fait toutes les villes pour arnaquer les autres joueurs qui ne le connaissent pas !
 

DeletedUser3381

Invité
Le support n'y peut rien, en effet, et c'est normal. :hmf:
C'est n'est pas de leur faute - ni de celle de The-West - si c'est arrivé. Ce n'est donc pas à eux de réparer.
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas la visée de ton post :rolleyes:

Le but est que ce joueur ne soit plus invité dans aucune ville, je fais passer le mot et il est hors de question de laisser passer un tel acte !

Cela prouve aussi la mentalité du joueur IRL, car s'il vole par l'intermédiaire d'un jeu dites vous bien que ce n'est pas quelqu'un d'honnête dans la vie, la vraie vie.

Donc ce joueur est à déconseiller ! Quand il se sentira négligé de partout, il en aura vite marre et je prendrai le temps qu'il faut mais j'avertirai les joueurs tous les joueurs et avec preuve à l'appui !

GLADSTONE tu aimerais te faire piquer un item , tu sais que sur d'autres jeux le vol est interdit ? les Opérateurs rendent les items dans ce cas !

et généralement il y a une sanction contre le joueur qui est de mauvaise foi !

Ce qui est tout à fait normal, de plus, à titre personnel, je paie pour les 4 fonctionsde premium, ca fait vivre innogammes, mais quand on nous pique nos dropps c'est normal qu'on laisse faire ?

Si un jour tu voles tu auras la Gendarmerie nationale et un dépôt de plainte, içi ce devrait être pareil !
 

DeletedUser

Invité
c'est pour ça , un conseil ne prête plus rien certains des joueurs sont comme ça , trop collectionneur peut être ( mais pas tous heureusement ) !

Méfie toi maintenant de certains :)

bonne chance !
 

DeletedUser

Invité
Non il l'a fait volontairement et ce n'est pas la première fois ! donc un conseil : ne l'invitez pas chez vous car il va de ville en villes une fois que s aréputation est faite ! mais on duellera les villes où il ira ! :D

Mais dans certains jeux, en cas de vols d'item, le support au vu d'une plainte se bouge, ce qui permet d ene pas dégoûter les joueurs, içi je paie pour me faire voler et rien avoir par la suite !

On a aucune garantie contre le vol ! Ce qui me retient içi, mes amis car je m'en suis fait, mais on réfléchit en ce moment, parce qu'içi on a le droit qu'à une chose en cas de vol :

FERMER SA BOUCHE

Alors qu'on investit avec de l'argent IRL

On ira sûrement dans un autre jeu et je me suis renseignée avant de façon à bien lire toutes les garanties que le Support offre à savoir :

en cas de vol le jeu où je me renseigne actuellement donne l'item au propriétaire de base mais en plus enlève l'argent du compte du voleur, partant d'un principe :

si le joueur prend leur monnaie pour avoir l'équivalent de premium içi, le joueur devient un "Acheteur" donc un "Consommateur" et ils partent du principe qu'il y a une sorte de "Service après vente" à respecter. Voilà la différence entre le jeu auquel je fais allusion et celui-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
MERCI du conseil virginie :)

donc vous l'aurez compris Mr X est un vilain joueur qui se fera poursuivre par la méchante Virginie Ivre de vengeance :)

lol
 

DeletedUser

Invité
J'en connais trois .... malheureusement :hmf:

Je prête rarement en me méfiant des inconnus, même des fois mes pires ennemis sont plus réglo que ces voyous et c'est vraiment bête puisqu'ils perdent beaucoup de business avec nous les suréquipés. :P
 

DeletedUser

Invité
Je sais de qui tu parles virginie! il a voulu que je lui prêtes un pantalon et il a demandé à un autre de ma ville aussi!

On a jamais eu confiance en ce joueur et ce rien qu'à sa façon d'écrire!

Il faut tjs se renseigner un minimum à propos des joueurs quand on fait un prêt! et tu aurais pu demander à au moins un des joueurs présent sur son profil
 

DeletedUser5116

Invité
Moi qui suis contre ces prêts "autorisés" par le jeu pour obtenir des succès sans même garder les vêtements dans son inventaire, je suis ravie de ce qu'il a fait. :P

Désolé que ce soit tombé sur toi virginie. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vas falloir trimer pour obtenir les derniers succès sans Aide. :)
 

DeletedUser3381

Invité
Mais, c'est bien toi qui l'a vendu le pantalon non ? C'est toi qui as commis la 'faute'...
Le Support ne peut pas se porter garant de tous les joueurs...
 

DeletedUser

Invité
Nous savons que ce joueur sévit depuis un moment ,qu'il change de ville régulièrement (ses vols accomplis,il est bien obligé).
Alors c'est un style de jeu,pourquoi pas.L' Ouest est aussi peuplé d'hommes sans foi ni loi.
Par contre narguer ses victimes,les excéder jusqu'à ce qu'ils écrivent un mp peu élogieux et carrément insultant au-dit voleur, et ceci dans le seul but de s'en plaindre au team du jeu pour faire bloquer le compte de sa victime,je trouve ça carrément d'une mesquinerie et d'un vice ahurissant.
 

DeletedUser

Invité
Alors qu'on investit avec de l'argent IRL

Mais on s'en fouuuuuuuuuuut !
On t'oblige pas que je sache ?

Pfffff non mais t'en as vraiment pas marre de répéter à longueur de temps la même chose, et à dire le contraire dans la seconde qui suit ?

Et moi je me demande pourquoi à longueur de temps, nous on réagit à tes bêtises alors qu'on sait pertinemment que ça sert à rien...
 

DeletedUser

Invité
Il vient de tenter d'arnaquer,au moins, un membre de mon alliance (demande de $ et d'items) en s'introduisant dans une de nos villes (le fondateur n'était pas au courant)
Du coup,j'ai banni la ville accueillante temps qu'il y sera...et bien évidemment envoyé un message à chacun des membres de mon alliance.
 

DeletedUser

Invité
Le premium n'a une nouvelle fois rien à faire ici !
On peut droper des habits "de marque" sans avoir à débiter sa CB et les prêter ensuite à d'autres joueurs. Mais c'est à ses risques et périls. Le support n'y pourra rien du tout.
 

DeletedUser

Invité
Autre technique mise au point par ce joueur pour arnaquer les autres :

29/12/2011 à 11:40 heures
sam houston au marché si tu me l'achete comme j'arrete le jeu je te reverse l'argent en gros tu la gratuit


Je suis aller voir au marché et la ceinture était à 20.000$ :blink:

Bien entendu je ne l'ai pas achetée... pas envie de ne pas revoir mes $ pour un item que je possédais déjà...
Par contre, lorsque je lui ai demandé pourquoi moi alors qu'on ne se connait pas du tout et surtout pourquoi ce prix>>> rien si ce n'est des explications évasives...

En moins de 20 minutes, la ceinture était vendue... a un "pigeon" qui n'a sans doute pas revu son argent...

L'ouest sauvage regorge de chacals... méfiez vous et signalez les lorsque vous avez a faire a un d'entre eux...

J'imagine que notre ami n'aura pas le courage de venir s'expliquer sur le sujet mais je l'y invite tout de même...
Ca lui permettrait de prouver que d'en plus d'un escroc, ce n'est pas un lache... mais j'en doute!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il m'a proposé la même arnaque pour la ceinture.

Je lui ai tout simplement ri au nez!

Je sais ce n'est pas très catholique mais cela m'a fait rire de croire qu'il allait se faire du frics gratos sur le dos des autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben quoi Virginie tu devrais être encore plus fière de payer, non seulement tu utilise ta CB pour toi, mais en plus pour un autre, quel générosité.

Moi je dis bravo.

Par contre je conseillerais inno de te sanctionner toi, car ainsi tu leur fais perdre du fric.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut