vol Pantalon d'Annie

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous savons que ce joueur sévit depuis un moment ,qu'il change de ville régulièrement (ses vols accomplis,il est bien obligé).
Alors c'est un style de jeu,pourquoi pas.L' Ouest est aussi peuplé d'hommes sans foi ni loi.
Par contre narguer ses victimes,les excéder jusqu'à ce qu'ils écrivent un mp peu élogieux et carrément insultant au-dit voleur, et ceci dans le seul but de s'en plaindre au team du jeu pour faire bloquer le compte de sa victime,je trouve ça carrément d'une mesquinerie et d'un vice ahurissant.



Je temoingne pour Virginie, ce voleur fait un gros troubble dans "The West"
Je ne sais pas comment mais il a reussi a bloquer un de mes amis qui a du alors faire un autre compte, en plus lui , apres plusieurs preuve , ils duellent plussieurs memebres de son prope alliance ,

Apres avoir su qu"il fait encore des problemes, il faut l'arretter,ca ce nest pas son premier coup!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La seule chose a faire est de mettre le plus grand nombre de joueurs en garde sur les agissements de ce joueur...

Aucune règle empèche de faire ce qu'il a fait... de plus, il ne s'agit (à proprement parlé) pas de vol vu que les items ont été achetés...

Il joue sur la bonté des gens... c'est pas cool mais rien ne l'interdit...

Donc, la seule chose faisable est de lui faire un max de pub auprès de tous les joueurs afin que plus personne ne lui fasse confiance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca s apelle arnaquer les gens ca, mais Virginie tu lui a preter ou vendu?

Si tu lui as vendu ca s appelle "investir"!

Si tu lui a preter, ca c est pas correct ,sinon ca s apelle "voler", "arnaquer"!

Si le support refuse de t aider (qui est illlegale,qui a fait de illegale, le paladius47)!

Tu peux te debrouiller en le :shootout: ce :censored:!
 

DeletedUser

Invité
Virginie vit dans un autre monde surtout ...

Prêter oui mais autant le faire avec des joueurs qu'on connait vraiment (pas "le type qui est dans l'alliance qui met des smileys souriants"), il est évident que certains chercheront à faire des entourloupes

L'erreur vient à mon avis de celui qui prête, c'est lui qui accepte le risque en mettant en vente et il n'existe pas de succès "Gentil(le) prêteur"
 

DeletedUser

Invité
il devrait y en avoir un "bonne poire".

Virginie c'est faite arnaquer deux fois par le même joueur, ça c'est du lourd.

On est dans un jeu, la gendarmerie ne viendra pas, faut pas confondre. Ce n'est pas parce qu' elle a dépensé une petite fortune (a croire vu le nombre de fois où elle le répète à longueur de post.) , Qu'innogame va accéder à sa requête. C'est un jeu et un pépiteur est un joueur comme les autres.Pas plus de légitimité.

Finalement il ne vole l'item car il l'a acheter via le marché, tu lui as vendu de plein gré personne ne t'as mis un couteau sous la gorge pour le faire.
Un abus de confiance oui, mais je ne crois pas que ce soit inscrit quelque part dans les règles.

Je ne le défends pas spécialement, ce qu'il fait est dégueulasse. mais a nous/vous de le mettre au ban IG.
 

DeletedUser14776

Invité
Bon bref elle s'est faite avoir mais elle en tirera une bonne leçon au moins pour la suite hein :) ?

Et puis avec l'argent que tu dois avoir ..;)

Mais sinon je suis d'accord avec tout vos posts :)
 

DeletedUser

Invité
lequels? ceux qui aprouvent la demande de Virginie ou celle qui lui dit too bad?
Faudarait preciser!


Afin de plus me faire acusse de Floodage, je re crit que c est ausssi mon avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14776

Invité
Ceux qui trouvent ça révoltant , je suis de eux :)
 

DeletedUser

Invité
Je précise tout de suite que je ne suis pas le joueur en question et que je ne le connais pas.

Personnellement, je ne vois rien de choquant dans ses agissements. Il a juste profité du fait que des joueurs prêtent leurs items nobles alors qu'il n'y rien qui les oblige à le faire. Je n'avais pas pensé à cette technique pour choper des succès rapidement et à pas cher. Je dois avouer qu'elle a du panache. :bandito:

Ensuite, je ne vois pas pourquoi ses agissements dans le jeu prouvent qu'il agit de la même façon IRL. On peut très bien être un ange dans la vraie vie et le pire des pourris sur le jeu.

Après, il me parait évident et même normal que le support ne fasse rien dans ce genre de situation. Comme tu l'as remarqué, il n'y a rien dans les règles qui stipule qu'il se trouve dans l'illégalité. Il n'y a pas de raison que les joueurs pépiteux soient plus protégés que les autres face à ce genre de situations.

Au final, si vous voulez vraiment pourrir ce joueur, c'est pas bien compliqué, juste un peu onéreux. Toutes les 48h vous lui mettez une grosse prime sur la tête je pense qu'au bout d'un certain temps il devrait en avoir marre.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
il vend les affaire que l'on lui a prêté imagine logeek dans la vraie vie tu prête par exemple ta voiture a un de tes potes parseque la sienne est en panne et lui il la vend sans rien te dire et il se barre tu fait quoi tu lui pardonne et ut lui passe encore des trucs ou tu g**** moi je g**** et je le défonce .

si il lui met une prime sur sa tête il a pas tort mais de toute façon si c'est vendu son objet est perdu .

a moins que tu parle avec le "voleurs" si on peut appelé sa comme sa, et tu lui demande de te remboursé si sa marche pas défonce le ou alors fait le faire.
 

DeletedUser

Invité
il vend les affaire que l'on lui a prêté imagine logeek dans la vraie vie tu prête par exemple ta voiture a un de tes potes parseque la sienne est en panne et lui il la vend sans rien te dire et il se barre tu fait quoi tu lui pardonne et ut lui passe encore des trucs ou tu g**** moi je g**** et je le défonce .

MDR faut pas tout mélanger :laugh:

1. C'est pas son pote
2. C'est un pret peut-être mais l'item a été vendu par virginie
3. On est pas dans la vrai vie donc les comparaisons servent pas à grand chose ;)

@Logeek : pour les succès faciles, rapides et pas chers, au lieu de "chourrer" les items des autres, tu te trouves un bon gars avec un bel inventaire, tu lui prouves que tu es digne de confiance et il te pretera tout sans prendre de tune supplémentaire... J'ai prêter tout mon inventaire de BR à plus de 20 personnes de cette manière...
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas dit ca pour que tu te taises momo ;)

C'est juste que ton exemple n'était pas des mieux choisi... enfin d'après moi ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui c est comme la vie!


Mais ca c est illlegale ca c e faire voler des Items,
dans la vie de tout les jours c est la meme chose, hen.
On t arnaque ,tu confie ton argent a un investiguateur, puis il part en courant avec tes tune. Alors la ploice esssaye de l arrete, non?

le support ce un genre de police pour ce jeu!
 

DeletedUser

Invité
Oui c est comme la vie!


Mais ca c est illlegale ca c e faire voler des Items,
dans la vie de tout les jours c est la meme chose, hen.
On t arnaque ,tu confie ton argent a un investiguateur, puis il part en courant avec tes tune. Alors la ploice esssaye de l arrete, non?

le support ce un genre de police pour ce jeu!

Re MDR,

Non c'est pas comme la vie ;)
Encore une fois, personne ne l'a cambriolée, elle a mis ses items en vente de son plein gré!!!
Dans la vrai vie, si tu donnes ta tune à un mec qui se barre avec, si il n'est pas prouvé qu'il y a eu abus de confiance, rien ne se passe et pour que cela soit prouvé, c'est long, difficile et ça abouti rarement ;)

Bref, c'est malheureux ce qui est arrivé à Virginie mais stop avec vos histoires de police ou de support mdr
 

DeletedUser

Invité
Tofigunneur,

Preter ca s apelle donner ? Si il lui a donner , bon tans pis!

Preter et de lui rendre apres, en plus , Virginie devait recevoir plus d argent de Paladius47, ca s appelle les frais ,

Y a jamais eu des affaires ou le demandeur recoit plus,ou que le preteur recoit moins!
 

DeletedUser

Invité
Pour éviter ce genre de problème, tu ne prêtes qu'à tes connaissances et surtout en qui tu as confiance. Comme on dit : Trop bon trop ... !!!
C'est dommage mais des arnaqueurs, y en a plein !!! Méfiance ... :P
 

DeletedUser

Invité
Tofigunneur,

Preter ca s apelle donner ? Si il lui a donner , bon tans pis!

Preter et de lui rendre apres, en plus , Virginie devait recevoir plus d argent de Paladius47, ca s appelle les frais ,

Y a jamais eu des affaires ou le demandeur recoit plus,ou que le preteur recoit moins!

Vous mélangez tout!!!

J'essaie d'expliquer que sur le fond, ce n'est pas du tout correct ce que ce joueur à fait mais que sur la forme, il n'y a pas grand chose à faire car il a monté son arnaque dans les règles de l'art...

C'est le loup et virginie est le mouton qui s'est fait bouffé...

Vous pouvez continuer à user vos doigts sur vos claviers pour réclamer une sanction contre ce joueur, il n'en sera rien car il n'a rien fait de répréhensible...
Par contre, si vous tenez à user vos doigts sur vos claviers et surtout aider virginie, dénoncez ce joueur sur les tchats, sur vos profils et mettez en garde le plus grand nombre... Ca sera bien plus utile et constructif que des posts stériles qui réclame la tête de cet arnaqueur!

Allez bisous les p'tits loups, perso je suis fatigué de répéter la même chose depuis le début de l'ouverture de ce topic :cool:
 

DeletedUser

Invité
Depuis le départ de ce monde, il escroque au gré de son voyage de ville en ville, bienvenue dans l'ouest sauvage ou il y a des "truands" :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut