vol Pantalon d'Annie

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Y'a de fabuleux cas sociaux sur le net quand même :laugh:

Entre les naïfs qui tombent dans tous les pièges et s'étonnent du monde qu'ils découvrent et ceux qui se prennent pour Mike Tyson à travers un écran on a de quoi faire :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Voilà quelques temps que je regarde ce topic sans trop savoir si je vais intervenir mais bon... la tentation est trop forte... :P

Je rappelle au plus grand nombre que le vol est impossible dans The West... en effet d'après les vagues notions de droit que je peux avoir, lorsqu'on met en vente un objet volontairement à un prix défini... on ne peut pas dire que l'acheteur à "volé" le vendeur :blink:

De la même manière, il n'existe pas non plus la notion de prêt car quand on prête quelque chose on ne demande pas d'argent :eek: (sauf si on introduit la notion de caution mais ce n'est pas le but du marché)

Le marché est là pour vendre et acheter des objets... vendre et acheter... pas prêter, échanger, louer...

Voilà pourquoi le support n'a pas à intervenir dans cette histoire (et les autres)... dans le cas présent un acheteur n'a fait qu'acheter un objet et a décider de le revendre plus chère... aucune infraction n'a été commise.

Effectivement c'est moche, pas réglo, vilain, pas beau... mais bon d'après moi, on doit aussi savoir à qui on prête ses objets...

Et pour conclure, ce qui dans cette histoire me fait sourire c'est qu'il a réussi à escroquer 2 fois la même personne de la même manière... :rolleyes:

Faut juste accepter quand on a trouvé plus malin que soit :P

Bonne journée et au plaisir.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Il faudrait mettre en place un système de location pour éviter ce genre de chose, par exemple, si un joueur à un item noble assez rare, il le loue pendant une durée déterminée par ses soins à un certain prix. A la fin de la durée, l'item retournera automatiquement dans l'inventaire du joueur l'ayant loué. (bien entendu, pendant toute la période de la location, le joueur ayant accepter de payer pour avoir l'objet no pourra pas le vendre).

Cela permet au locataire de se faire un peu d'argent ou d'aider les autres à compléter leurs succès, de manière sûre, sans avoir à se demander si l'objet qu'il a loué va lui être ou non restitué. Dans tous les cas tous le monde est content :rolleyes:.

Ce n'est qu'une idée bien sûr^^.

++
 

DeletedUser

Invité
oui et alors faudrait mettre des chevaux électriques en circulation libre avec des bornes de location à l'abord des forts :P
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut