[Vos Avis] Event de Pâques - Loterie Duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir chers joueurs,

L'événement de Pâques est maintenant terminé !

Dans le but de chercher à l'améliorer et de se rapprocher de vos besoins pour les futurs événements, nous aimerions collecter vos avis, suggestions et un petit commentaire si vous le voulez bien.

Afin de faciliter l'échange et de ne pas vous inciter à partir en débat.

Merci de suivre le modèle de réponse suivant :

Merci d'attribuer une note sur 10 pour chaque point avec un commentaire en plus.


Il vous suffit de copier coller en répondant.

Code:
Notation de l'évènement de Pâques : 

[B]Originalité[/B] : xx/10
[B]Commentaire[/B] :
[B]
Graphisme [/B]: xx/10
[B]Commentaire[/B] :

[B]
Communication sur l'event [/B]: xx/10
[B]Commentaire[/B] :

[B]
Concept de l'event [/B]: xx/10
[B]Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...)[/B] :

[B]Point(s) positif(s)[/B] : 

[B]Point(s) négatif(s)[/B] :

[B]Suggestions[/B] :


Toute réponse n'utilisant pas ce modèle de réponse sera compté comme spam et donc sanctionnée.


Nous vous remercions pour votre support et tous vos retours constructifs afin de nous améliorer.

L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 6/10
Commentaire : Créer un évènement "Quête de Pâques" pendant la période Pâques n'a en soi rien d'original... Créer un évènement pour la fête nationale Tchéchenne par exemple serait surprenant, donc original ;-)

Graphisme : 9/10
Commentaire : les lapins sur les items sont-ils vraiment nécessaires ?


Communication sur l'event : 10/10
Commentaire : rien à redire, pour attirer ses clients "Inno" sait y faire ;-)


Concept de l'event : 6/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :

Point(s) positif(s) : les lots (items) à gagner sont super :D

Point(s) négatif(s) : on n'en gagne pas beaucoup... j'ai un peu "pépité" et j'ai pas eu de super Item. J'ai même tenter le PNJ à 800 pépites... Bon, j'ai eu un cheval, ok... mais j'ai du lâcher 25 pépites de plus car duel perdu... et sur le PNJ à 800 pépites on les lâches les 25 supplémentaires... on se sent comme qui dirait ... Abusé (pour rester politiquement correct)

Suggestions :
Pour le PNJ gratuit, que le duel échoue de temps à autre, ok, mais pour les payant j'ai du mal à avaler la pilule quand je perds le duel et que je dois lâcher 25 pépites de plus...
 

DeletedUser

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 5/10
Commentaire : Z'avez repris le principe de la tombola de Noël...

Graphisme : 0/10
Commentaire : Il aurait fallu que la bannière arrive AVANT Pâques. C'est pas comme si on vous avait déjà fait la remarque à Noël.


Communication sur l'event : 7/10
Commentaire : Un peu de bafouillage (bafouillement ?) sur les bugs, mais sinon c'était ok au niveau des dates, des différents events, des choses à faire...


Concept de l'event : 6/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : Trop répétitif oué, le marché est inondé de produits non-rares que tout le monde a en quadruple.

Point(s) positif(s) : Les sets, même si les 3/4 des joueurs sont habillés en chinga/doc, donc les duels deviennent un peu chi****. Le but de la rareté, c'est d'être rare (cherchez pas sur Google, ça vient de moi).

Point(s) négatif(s) : Les bugs, même si je faisais pas la course au nombre de duels.

Suggestions : Faudrait faire un event "confessions intimes" avec un quizz dont les réponses seraient données dans l'émission, et puis aussi un event où des joueurs enverraient leur script de "confessions intimes" (seul ou en équipe). Du genre "je ne m'entends plus avec untel qui me duelle tout le temps alors que je suis pacifiste", ou bien "je déteste le petit prince, il faudrait le tuer et jeter ses restes aux ordures". Avec grosse récompense pour le meilleur script.

À part ça, je viens de percuter que ce sujet ne concerne que l'event des duels, et pas les autres trucs de Pâques. Désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité :3/10
Commentaire : Rien de plus concret depuis 3 ans mis à part le "principe des pépites ( à qui perd gagne...)

Graphisme : 2/10
Commentaire :Contrairement à Galak ,je dirai que les graphismes sont "pas mal" bien que le Père "vendredi" est un peu saoulant pour les non pépiteux.:p

Communication sur l'event : 6/10
Commentaire : Baffouillage (oui, ça se dit:D) est un bien grand mot...une fois de plus, rien de concret.

Concept de l'event : 5/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : Trop répétitif oué, le marché est inondé de produits non-rares que tout le monde a en quadruple.
Trop répétitif??? Oui et non, seulement pour ceux qui jouent avec mister "Vendredi" (toutes les 6 heures qui plus est ou était) sinon, ceux qui jouent avec les pépites (je me répète là non?:p ce n'est pas redondant, loin de là mais bon, une fois de plus, je dis ça, je ne dis rien.^^

Point(s) positif(s) :Pas besoin de chercher sur GoGole, le principe est que le seul point positif est une fois de plus pour les pépiteux, tu pépites, t'as tes sets, tu ne pépites pas, tu galères grave pour avoir la moitié d'un set, c'est à dire, les récompenses "vendredi" (et là, je ne parle QUE du point positif).:p

Point(s) négatif(s) : Les bugs, même si je faisais pas la course aux nombre de duels.
Je suis d'accord mais, gagner que des oeufs (ou des merdes) avec "mister Vendredi" alors que les "pépiteux" arrivaient à avoir beaucoup plus que ça (EX:Veste de Doc, enveloppe de 1000 Bons) car eux, avaient déjà lâché des pépites, ce n'est pas un BUG ça? Ha non merde, désolé, c'est fait exprès.^^

Suggestions : Faudrait faire un event "confessions intimes" avec un quizz dont les réponses seraient données dans l'émission, et puis aussi un event où des joueurs enverraient leur script de "confessions intimes" (seul ou en équipe). Du genre "je ne m'entends plus avec untel qui me duel tout le temps alors que je suis pacifiste", ou bien "je déteste le petit prince, il faudrait le tuer et jeter ses restes aux ordures". Avec grosse récompense pour le meilleur script.

Confessions intimes, ho oui, je suis pour, comme ça, on aura peut-être la vérité sur tout ce qu'il se passe...arnaque or not arnaque? :p

À part ça, l'idée fût bonne mais c'est grave à RE travailler surtout quand on voit la différence entre les mondes Français et les mondes étrangers...un exemple???
Espagne: promo pépites= 9000 pépites pour 79€99
France: promo pépites= 4500 pépites pour 79€99

C'est bien beau de faire des "events" mais si c'est pour "arnaquer les joueurs bah ma foie, que INNO arrête d'INNOver pour le moment et je pense qu'on fera avec.:D

Bon, du coup, à tout ceux qui vont lire ce post, je vous dis à bientôt car là, je pense que je vais encore me faire taper sur les doigts, quoi que, j'ai dis la vérité sans être vulgaire...zut,encore loupé.:p

Bien à vous.;)
 

DeletedUser

Invité
Comment dire.... c'EST UNE TOMBOLA !!

originalité : 0
graphisme : sans importance
concept : 0
communication : oui oui on a bien compris

positif : pas besoin de quête pour avoir plein de truc
négatif : bah on est sur TW et pour le coup, pas besoin de quête pour avoir plein de truc

Frenchement, c'est de la merT, on nous propose une tombola pipée et nous anéanti des années d'efforts de conception d'inventaire.
Ce n'est pas ce qu'on cherche en s'inscrivant sur TW et nous ne sommes pas dupe, ça sent la fin de vie.
 

mariache320

Retraité
Allez pour continuer dans les postes positifs ^^

Originalité : 1/10
Commentaire : c'est du réchauffé

Graphisme : 3/10
Commentaire : Les sets sont "joli" mais se trimballer avec plusieurs lapins playboiseins a longueur de journée ...


Communication sur l'event : - 3829/10
Commentaire : Le vendredi c'est gratuit. Mon garagiste a pas eu l'air content.
%d restant. Wais et en francais ca donne quoi ? Donc gros gros bug, qui soit disant résolu mais qui ne l'était absolument pas. et il a fallu tirer les vers du nez pour avoir les infos.


Concept de l'event : 1/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : c'est du réchauffé (je radote non ?)

Point(s) positif(s) : je cherche encore mais je trouve pas. A part avoir fait le stock d'oeuf et de dinde

Point(s) négatif(s) : 1 ouef qui chevauche le tchat qui chevauche la fenetre de bdf.. Merci de penser a ceux qui ont un petit écran.
Traduction a ***** qui a provoqué un bug (oui oui , c'est ce qu'on essaie de nous faire croire)
Je suis 120, j'ai 2 potions d'1% d'xp en plus. Aucun intérêt pour moi et je peux meme pas en faire profiter un petit.
J'ai 15 milles écusson "bonus de perso" youhooooooou ! je suis trop contente !

Suggestions : Creer une vrai quête ? ca tente personne ? Ah non faut réflechir pour ca, c'est trop dur.
 

DeletedUser

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 5/10
Commentaire : C'est quasiment la même chose que l'année dernière.

Graphisme : 8/10
Commentaire : Les graphismes sont corrects je trouve, les lapins sont il est vrai un peu bizarres sur les habits mais bon ça ne me dérange pas vraiment.

Communication sur l'event : 9/10
Commentaire : Rien à dire de ce côté là, c'est correct.


Concept de l'event : 8/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : C'est vrai qu'à la longue ça semble un peu répétitif surtout par rapport aux gains moyens. (J'ai une vingtaine d’œufs et une dizaine de médailles bonus, à force de récolter un peu toujours la même chose, c'est un peu lassant.^^) Peut être un point de duels par jour mais des choses plus variables à gagner. A réfléchir, comme ça à brûle pour point j'ai pas vraiment d'idée mais je réfléchis.

Point(s) positif(s) : Il est toujours intéressant d'avoir des events pour changer un peu du train train quotidien ^^

Point(s) négatif(s) : Je ne sais pas où le mettre dans les points précédents donc je le mets ici, l’œuf est très sympa mais il passe par dessus la fenêtre du chat quand on l'ouvre et quand on est en bataille et qu'on doit avoir le chat et la fenêtre de bataille, il devient un peu gênant.

Suggestions : L'event démarrait 4 jours avant Pâques et se poursuivait 14 jours après, ne pourrait-on pas répartir l'évent autrement? En général, on parle des fêtes surtout avant. On pourrait peut-être, commencer l'évent plus tôt et pourquoi pas finir le jour de Pâques en apothéose, dans le genre "on attend Pâques avec impatience et le jour de Pâques c'est la grande surprise et la grande fête".
 

DeletedUser

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 0/10
Commentaire :Rien d'original là dedans.

Graphisme : 4/10
Commentaire :Mis à part le cheval de cartwright, pas de grosse recherche sur le graphisme, surtout les pantalons sponsorisés par Playboy...Ridicule.


Communication sur l'event : 10/10
Commentaire : Parfait comme d'habitude...Lorsqu'il s'agit de prendre des sous, INNO sait y faire, tout va très vite et l'achat de premium ne bug pas.


Concept de l'event : 02/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : Prise d'otage pour les joueurs...(Tu veux des items, tu payes!). Pour un jeu qui se veut à la base, gratuit, on a passé la dernière année à devoir ouvrir le porte monnaie pour pouvoir être compétitif.
Pour moi ceci n'est pas un "Event" mais plutôt une vente d'objets virtuels par internet...
On parlera d'évenement lorsque quelque chose se passera...

Point(s) positif(s) : les items chevaux+selles, qui semblent interessants (mais trop chers).

Point(s) négatif(s) :Tout le reste+pré-cité dans le commentaire...

Suggestions :Créer des nouvelles quêtes, des nouvelles façons de jouer... Duels: Pourquoi ne pas créer une forteresse imprenable où l'on serait obligé d'y aller à plusieurs pour gagner selon score, des items ou des caisses nobles ou des produits...
BDF: certaines améliorations pourraient venir des renforcements.
Je m'explique:
La vitesse de déplacement, on ne peut se déplacer que d'un seul groupe de cases, je pensais à un renforcement qui permettrait à ceux qui en sont équipés de progresser de 2 secteurs au lieu d'un par exemple...

Autre proposition, des cases positionnées équitablement et aléatoirement, selon les BDF, que l'on devrait activer et qui donnerait éventuellement un bonus de secteur à toute personne se trouvant à l'intérieur de celui-ci, ceci changerait peut-être la donne quand aux tactiques à appliquer...

Artisanat:Rajouter des nouvelles recettes, confections d'items en plusieurs stades, renforcements relatifs aux tenues qu'on puisse placer en case produits, créations de pièces de monuments qui permettraient d'agrandir les magasins déjà existants...
 

DARREES

Shérif
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 2/10
Commentaire : C'est un copié collé de l'évènement de noël

Graphisme : 5/10
Commentaire : Dans la moyenne des graphismes du jeu. Mais les lapins sur les vêtements c'est pas top.


Communication sur l’event : 6/10
Commentaire : correct pour les dates, les différents évènements, les actions à faire. On a bien compris qu'il fallait pépiter!


Concept de l'event : 2/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :
Point(s) positif(s) : loterie avec duel correct. Quelques items intéressants. Les sets apportent des plus substentiels.

Point(s) négatif(s) : Trop répétitif. Peu varié dans les gains pour le gratuit. Et surtout l'incitation permanente à pépiter pour espérer avoir les items au complet.

Suggestions : Des quêtes dans le jeu, qui ne demandent que du travail et pas d'ouvrir son porte monnaie. Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de vrai quêtes dans ce jeu.
 

DeletedUser3157

Invité
Notation de l'événement de Pâques : 2/10

Originalité : 2/10
Commentaires :

-Un événement de 3 semaines pour marquer Pâques ?..c'est si important que ça ?..qu'aurons-nous pour l'Ascension, la Pentecôte et le 14 Juillet, et j'en passe....un non-sens complet vis à vis de l'orientation Western du jeu.

-Ensuite quel intérêt à répéter des duels gagnés d'avance, soit directement dans le duel, soit par dépense de bons ou pépites ? Valait autant ouvrir une salle de jeu dans un saloon qui aurait ressemblé à quelque chose.

Graphisme : 4/10
Commentaire :
-Les nouvelles tenues donnent un super Look de Cow-Boy...surtout le Freeman..Ce que Chinga a commencé, Freeman a poursuivi..la mode du n'importe quoi.

Communication sur l'event : 10/10
Commentaire :
-Faut bien reconnaître que là, on pouvait pas rater l'événement, à force de relance de communication, d'un oeuf qui occupe l'écran, etc...ça vaut bien un 10...affligeant mais 10 quand même.

Concept de l'event : 0/10
Commentaires :

-Une simple reprise masquée derrière des artifices (graphiques, items) déjà utilisés lors de Noël 2012 pour percevoir tout ce qui peut l'être par Inno.

-En deux événements successifs, à 3 mois d'intervalle, une capacité à enlever tout intérêt au travail de réflexion pouvant être fait par les joueurs concernant le build, le suivi de la storyline, le choix de tenues.

Point(s) positif(s) : Aucun, c'est vendu comme une animation exceptionnelle, mais quand on lit entre les lignes des différents effets, ça pourrit le jeu et ça ne vise qu'à gratter encore nos porte-monnaies.

Point(s) négatif(s) : L'idée elle-même. Personnellement, j'ai terminé toutes les quêtes depuis plus d'un an..quand je dis quêtes, je parle des quêtes sérieuses hein..les autres, j'en parle même pas. Où est l'époque où je réfléchissais aux enchaînements de builds, à la progression de ceux-ci en vue d'anticiper sur des quêtes par exemple ?..et je ne donnerai qu'un exemple...par souci d'économie tiens..

Suggestions : Revenir à la conception au lieu de se cantonner à la perception..
 

DeletedUser12795

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 4/10
Commentaire : ça a l'air d'être vraiment pour dire, "on a pas fait pareil qu'à Noël"...

Graphisme : 6/10
Commentaire : pas grand-chose à redire là-dessus, si ce n'est les horribles lapins qui ornent nos tenues.


Communication sur l'event : 7/10
Commentaire : idem pas grand-chose à dire.


Concept de l'event : 2/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : c'est-à-dire qu'introduire continuellement des nouveaux sets pour ainsi dire impossibles à avoir en entier sans pépite (et pour avoir tous les morceaux les plus rares via le marché, faut des conditions particulières - un delete, un ami pépiteur hystérique qui sait pas quoi faire de ses doublons, une marchandise très intéressante disponible à l'échange...) n'est pas une bonne idée à mon sens.

Point(s) positif(s) : Les nouveaux sets. C'est-à-dire que le moyen de les obtenir ne me paraît pas bon, mais ils mettent une dose d'activité sur les mondes.

Point(s) négatif(s) : Je pense avoir déjà tout dit en fait.

Suggestions : Je n'en ai pas pour l'instant à ce sujet.
 

DeletedUser4053

Invité
Originalité : 1
Commentaire :

Graphisme : 0
Commentaire :


Communication sur l'event : 3
Commentaire :


Concept de l'event :10
Commentaire avec CB

Point(s) positif(s) : c est cool

Point(s) négatif(s) :sa coûte cher

Suggestions :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15751

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 6/10
Commentaire : assez sympatique

Graphisme : 9/10
Commentaire :

Communication sur l'event : 10/10
Commentaire : rien à redire


Concept de l'event : 6/10
Commentaire je trouve domage trop de duel un toute les 12 H aurais etait mieux

Point(s) positif(s) : les lots (items) à gagner sont super

Point(s) négatif(s) : les potion qui servais pas vraiment a grand chosse
Suggestions :
 

DeletedUser

Invité
Originalité : 5/10
Commentaire : Je ne vois pas trop le coté Pâques dans cet event, tuer des gens c'est marrant quand même.

Graphisme : 6/10
Commentaire : Des bonnes tronches qu'on les duellistes et de bô visuels pour les lots. Par contre ça manque d'originalité si on prend en compte que c'est pour Pâques. Et le petit pin's tête de lapin est moyen.


Communication sur l'event : 8/10
Commentaire : Rien à redire c'est parfait.


Concept de l'event : 7/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : C'est sympa et ça occupe un peu. J'ai bien aimé pour ma part.

Point(s) positif(s) : Un petit plus qui ne prend pas trop de temps ...

Point(s) négatif(s) : ... mais pas très esprit de Pâques je trouve.

Suggestions : La loterie c'est sympa mais un ajout d'un autre event plus dans l'esprit de Pâques aurait été pas mal. Donc garder l'idée de cet event en y ajoutant un autre event un poil plus travailler comme un recherche d'oeufs sur la map ou quelque chose dans ce style là.
 

DeletedUser14505

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 2/10
Commentaire : rien de plus que l'onglet duel pnj

Graphisme : 2/10
Commentaire : on est pas dans la 3D faut pas déconner

Communication sur l'event : 100/10
Commentaire : beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit pour que dalle.


Concept de l'event : 0/10
après l'event de noel, fallait pas attendre une ovation hein :no:


Point(s) positif(s) :plein de chapeaux cravates cool on en a 7 on en fait quoi ?

Point(s) négatif(s) : même le point positif est négatif, j'en rajoute pas ici.

Suggestions :

Cherchez nous des quêtes originales, creusez vous un peu la tête au moins une fois depuis 3ans ça devrait pas vous faire mal, si ?
__________________
 

DeletedUser5250

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :
  • Originalité : 3/10
  • Commentaire : ré-adapter le concept de loterie de Noël, ça manque clairement d'originalité...

  • Graphisme : 6/10
  • Commentaire : rien de moche, mais rien de resplendissant non plus.

  • Communication sur l'event : 6/10
  • Commentaire : annoncé suffisamment à l'avance, en revanche la communication sur le bug du compteur (même si je ne concourais pas) laisse à désirer. Il aurait été également appréciable de connaître le % de chance de droper chaque objet des catégories supérieures.

  • Concept de l'event : 2/10
  • Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : j'aurais été tenté de mettre 0 : non seulement c'est une copie de la loterie de Noël (qui en soit n'a rien d'original : on code la fonctionnalité la plus basique qui soit, et qui permet des rentrées d'argent sans se compliquer la tâche, le concept du Magasin de l'Union Pacific, en somme), mais c'est une fois de plus l'occasion de favoriser une catégorie de joueurs. Les nouveaux sets procurent des avantages énormes, et il devient quasiment obligatoire de se les procurer si on souhaite rester dans la course.
    C'est un événement où l'on est censés s'amuser tous ensemble. Au lieu de ça, InnoGames le transforme en rendez-vous incontournable pour obtenir des objets décisifs, que la majeure partie de la communauté ne peut pas obtenir...

  • Point(s) positif(s) : gain de renforcements.
  • Point(s) négatif(s) : objets surpuissants.

  • Suggestions : une chasse au trésor dans laquelle le joueur doit trouver le maximum d'œufs de Pâques, par exemple. Et arrêter cette tendance qui consiste à toujours proposer des objets mieux que les précédents : c'est une course sans fin ; et je crains que ceux qui investissent finissent par se sentir floutés à leur tour : devoir ranger le set précédent au placard parce que le nouveau set est plus puissant, c'est prendre ses clients pour des buses (comment ça c'est déjà le cas ?).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Notation de l’événement de Pâques :

Originalité : 5/10
Commentaire : le rapport avec pâque?

Graphisme : 7/10
Commentaire :

Communication sur l'event :5/10
Commentaire : plus d'info sur les bug c'est possible?

Concept de l'event : 4/10
Commentaire:

Point(s) positif(s) : de bons sets..........

Point(s) négatif(s) : ................inaccessible quand on ne pépite pas!!!
Suggestions :les sets gratuit ou avec des quête.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 3/10
Commentaire :
Bon, en fait ça aurait pu être 10/10. C'est très original de promouvoir des duels pour une fête comme Pâques... non franchement, autant pour Independance Day ça aurait été « logique », autant là, non quoi. Sinon ça reste une tombola à 4 étages, dépendant de la pigeonnerie du client.

Graphisme : 2/10
Commentaire :
Pourquoi mettre une grosse note ? Un écran, 3 sets, c'est pas un volume de travail délirant. Surtout qu'un set est un plagiat non avoué d'un film récent.


Communication sur l'event : 2/10
Commentaire :
L'event est annoncé, ensuite bah quasi pas de communication. Avec en prime un bug de compteur jusqu'au bout. 3 semaines pour corriger un compteur. Ah non, pour ne même pas le corriger. Et la description des potions de l'oubli est fausse et induit largement les joueurs en erreur.


Concept de l'event : 0/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :
Pépite, pépite, pépite. Et les builds des personnages étaient ridicules : la victoire relève simplement du pifomètre.

Point(s) positif(s) :
C'est mieux que rien.
Point(s) négatif(s) :
C'est plus frustrant que rien.
Suggestions :
Arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Originalité : 2/10
Commentaire :quel est le rapport entre paques et les duels?Pas d'originalité vu que c'est un copié coller de noel.

Graphisme : 4/10
Commentaire :eek:n peut me dire si lucky luke ou un gars du far west se trimballe avec des lapins sur tous ses habits?La réponse est ...... NON pour moi!


Communication sur l'event : 3/10
Commentaire :3 pourquoi?Parce qu’on nous a juste rappelé suffisamment de fois sur le forum.Mais pour la communication des bugs c'est pas encore ça!!On nous a dit qu'il y aurais un correctif?On a attendu 4 jours pour avoir une réponse... c'est pas Abusé?


Concept de l'event : 1/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :Je m’attendais à autre chose comme des quêtes...

Point(s) positif(s) : AUCUN!!

Point(s) négatif(s) :un événement Encore et ENCORE pour les PEPITEUX!! Un événement BLINDÉE de BUGS!!!
"Le vendredi gratuit" on peut nous dire à quoi ça sert? le %d alors lui pas mal dans le genre aussi! et encore mieux sur les caisses ou il y a tous les vêtements des 3 sets on arrive à lire "Caisse de PRESSY? :laugh:,caisse de Charles goognight :laugh: et un autre dont je ne m'en souviens plus...Franchement en deux mots c'était une calamité votre évenement!!!

Suggestions : On vous la déja dit 100 fois mais vous voulez pas nous écouter :mad:
Des événements avec des quête ou autre et pas réservé qu'AUX PEPITEUX!!
 

DeletedUser

Invité
Originalité : -10/10
Commentaire :entre copié/collé de l'event de noël et plagiat de django et playboy, vous osez nous demander si c'est original ??????

Graphisme : 0/10
Commentaire :désespérément préhistorique, envoyez les devs faire un stage chez ***** qu'ils apprennent ce que l'on appelle du graphisme en 2013 reste ensuite à ne pas confondre faire du plagiat et être créatif


Communication sur l'event : 0.5/10
Commentaire :à part diffuser l'annonce, la communication rase les paquerettes dès qu'il s'agit de corriger les bugs et de répondre aux questions des joueurs heureusement que plag répare vos manquements (10/10 à plag)


Concept de l'event :-50/10
Commentaire: le concept de nous faire banquer au lieu de nous faire jouer et de nous distraire est indigne d'une société de jeux en ligne soit disant gratuits

Point(s) positif(s) : je suppose que la machine à sous inno à tilter

Point(s) négatif(s) :avec ce genre d'event vous nous dégoutez de nous connecter sur tw

Suggestions :des nouvelles quêtes ???? de l'innovation dans le jeu ???? ah non je parle chinois... arrêtez de jouer avec vos bouboules et faites avancer le jeu nous vous en serions reconnaissant
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut