[Vos Avis] Event de Pâques - Loterie Duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 02/10
Commentaire :toujours et encore des duels

Graphisme : 02/10
Commentaire :Aucun intérêt par rapport aux autres duels


Communication sur l'event : 10/10
Commentaire :eek:uhahaou qu'est ce qu'on en a entendu parlé , mais pas qu'en bien... comme souvent animation ratée par les bugs.


Concept de l'event : 02/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :encore une animation duel sans intérêt , tout est fait pour les pépiteux , les autres se gavent de chapeaux et d'oeufs , ce genre d'animation continue à agrandir l'écart entre les pépiteux et les non-pépiteux , ca continue donc à tuer le principe de base du jeu.

Frantz

Point(s) positif(s) : une animation est toujours sympa à faire , ca change de la routinière V2.

Point(s) négatif(s) : aucun intérêt pour les joueurs non pépiteux.

Suggestions : continuez à proposer des animations , mais que cela soit équitable pour tous et arrêtez de remplir le portefeuille d'INNO.
 
Dernière édition:

DeletedUser11074

Invité
Originalité : 0/10
Commentaire : c'est du réchauffé.

Graphisme : 0/10
Commentaire : que ça soit les pnj , les fringues ou même le ptit logo rien n'est d'INNO donc 0 est c'est bien noté.


Communication sur l'event : 10/10
Commentaire : On ne pouvait pas dire qu'on était pas prévenu :rolleyes:

Concept de l'event : 0/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : 0 parce que le seul concept d'INNO c'est faire fumer un max les CB.

Point(s) positif(s) : INNO a du s'en mettre pleins les poches.

Point(s) négatif(s) : Bah tous les joueurs qui ont ramer ou payer pour avoir les anciens sets comme le chinga se retrouvent comme des cons vu que les nouveaux sets sont meilleurs. En résume aucune réflexion de l'impact de nouveaux set (boostés à mort) sur le jeu.

Suggestions : Embaucher plus de vrais développeurs et personnes avec des idées que des financiers qui cherchent juste a faire cracher un max au joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Super déçu

Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 00/10
Commentaire : déjà vu :(

Graphisme : 00/10
Commentaire : vite fait bien fait voir baclé


Communication sur l'event :10/10
Commentaire : Pour faire cracher la thune IRL Inno est champion dans le domaine


Concept de l'event : 01/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : tu as une CB en or tu restes sinon dégage et surtout fermes là

Point(s) positif(s) : bah je cherche .............. j'en trouve pas

Point(s) négatif(s) : Event bâclé sans vie et super triste pour 3/4 des joueurs

Suggestions : Penser à prendre du personnels compètent qui peuvent faiure quelque chose de leur journée au lieu de faire un copié collé de NOËL
 

DeletedUser14421

Invité

Originalité :
0/10
Commentaire :ben ,reprise et aucun rapport avec Pâques...
Graphisme : 0/10
Commentaire :Un lapin sur des habits , c'est du graph' ?


Communication sur l'event :
0/10
Commentaire :Magnifiquement nul .


Concept de l'event :
/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :Lol .

Point(s) positif(s) :
Pour inno ? Oui , il y en a
Point(s) négatif(s) :Pour inno ? Non , il n'y en a pas

Suggestions : {EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

Ricolebo

Capitaine
Ca sert à quoi de donner son avis ?
Inno s'en tape, ils ont trouvé le filon pour se faire des ronds avec leur loterie à la con, votre avis sert juste à savoir si la Communication sur l'event est bonne.
Ca me rappelle le sondage bidon où on nous a soit disant demandé notre avis pour améliorer le jeu alors que le seul but était de savoir si on savait où était le bouton pour faire chauffer la CB ...

Suis au bord du delete ... (dégouté)
 

MAFA2

Conseiller
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 00/10
Commentaire : Loterie cachée derrière des duels, bof !!

Graphisme : 5/10
Commentaire :Certains duellistes avait une "bonne" bouille


Communication sur l'event : 00/10
Commentaire : Information complètement erronée; il y aura un compteur, et bla bla bla et bla bla bla ...


Concept de l'event : 00/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) : Uniquement réservé aux pépiteux ...

Point(s) positif(s) : ???

Point(s) négatif(s) : voir plus haut ...

Suggestions :Il serait préférable de créer de nouvelles quêtes plutôt que de créer ce type d'événement !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 0/10
Commentaire :Du réchauffé de Noel.

Graphisme : 5/10
Commentaire :Moyen et l'oeuf m'a gêné, il reste au premier plan.


Communication sur l'event : 10/10
Commentaire :Communication classique, tout le monde était au courant de l'event.


Concept de l'event : 0/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :Le concept est soit est pas si mal mais sa mise en oeuvre est catastrophique.

Point(s) positif(s) : Une loterie why not?

Point(s) négatif(s) :Orienté pépite uniquement. Les sets sont trop puissants.

Suggestions :Faire des loteries pourquoi pas mais là on déséquilibre trop le jeu entre les joueurs payants et les joueurs gratuits (ou petit payeur). Un ftp doit satisfaire l'ensemble de la clientèle et trouver le juste milieu pour les avantages des joueurs payants.
Dans l'idéal le premium doit servir à accélérer les choses (upper plus vite, obtenir tel objet plus vite, arriver plus vite au niveau 600 artisanat...) mais il ne devrait pas y avoir d'objets inatteignables pour les non premium. Et là c'est un peu le cas (encore pire pour la déclaration d'indépendance).

J'avais émis une idée sur le forum du staff :

Avoir une loterie permanente avec tous les objets rares du jeu. On pourrait garder le concept des catégories d'objets et du premium pour tenter sa chance dans les catégories les plus hautes.
L'idée serait la suivante : Chaque jour de connexion on gagnerait un ticket pour la catégorie basse, 7 jours de connexion quotidienne donnerait un ticket pour la catégorie du dessus, puis 14 jours la catégorie au dessus. La dernière catégorie pourrait elle rester exclusivement premium.

Ainsi on satisferait les joueurs payants qui voudraient vite tous les beaux objets et les joueurs gratuits mais actif qui y trouveraient leur compte en gagnant des objets intéressants au fil du temps.
 

DeletedUser

Invité
Comme Rico, je ne donnerai pas mon appréciation, parce que ce serait faire plaisir.

On nous prend pour des cons, mais ne pensez pas que ça puisse s'arranger en râlant tant que des gens payent et encouragent donc INNO à travailler de cette façon là.

TW n'est plus le même qu'à l'époque du lancement du serveur 1, des gue-guerres entre clans, des constructions de villes, des évolutions de niveaux...

Maintenant on a des achats d'aptitudes, des achats d'objets en édition limitée, des achats de caisses remplies de feuilles de tabac, des achats de potions de rebuild... je continue pas, vous avez compris où je veux en venir.

Du coup, ceux qui n'ont pas cautionné ce racket (0 pépite dépensée, j'assume) n'ont pas droit à ces sets, et se font exploser la gueule en duels. Bon, bah aucun recours loyal pour se défendre face à des équipements surpuissants.

Je crois que plus ça va, moins ça va. Je veux dire que plus je rentre dans le détail, plus je me dirige en dehors du jeu.

Bref pour faire court, je pense que je vais arrêter :)
 

DeletedUser

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 10/10
Commentaire : pas fait celle de Noël, alors j'ai trouvé ça cool

Graphisme : 7/10
Commentaire : Rien de bien particulier...


Communication sur l'event : 5/10
Commentaire : bonne communication mais j'aurais préféré que le bug compteur soit réglé (Y'en a marre des bugs qui soient disant sont indépendant de la volonté d'Inno, les pôv ! :-p)

Concept de l'event : 5/10
Commentaire : trop basé sur l'achat de pépites...

Point(s) positif(s) : Sets sympas

Point(s) négatif(s) : Bug du compteur, "pépitage" trop important et potion xp inutile pour les N120

Suggestions : ..............
 

DeletedUser

Invité
Suggestions :Faire des loteries pourquoi pas mais là on déséquilibre trop le jeu entre les joueurs payants et les joueurs gratuits (ou petit payeur). Un ftp doit satisfaire l'ensemble de la clientèle et trouver le juste milieu pour les avantages des joueurs payants.
Dans l'idéal le premium doit servir à accélérer les choses (upper plus vite, obtenir tel objet plus vite, arriver plus vite au niveau 600 artisanat...) mais il ne devrait pas y avoir d'objets inatteignables pour les non premium. Et là c'est un peu le cas (encore pire pour la déclaration d'indépendance).

J'avais émis une idée sur le forum du staff :

Avoir une loterie permanente avec tous les objets rares du jeu. On pourrait garder le concept des catégories d'objets et du premium pour tenter sa chance dans les catégories les plus hautes.
L'idée serait la suivante : Chaque jour de connexion on gagnerait un ticket pour la catégorie basse, 7 jours de connexion quotidienne donnerait un ticket pour la catégorie du dessus, puis 14 jours la catégorie au dessus. La dernière catégorie pourrait elle rester exclusivement premium.

Ainsi on satisferait les joueurs payants qui voudraient vite tous les beaux objets et les joueurs gratuits mais actif qui y trouveraient leur compte en gagnant des objets intéressants au fil du temps.

+1
 

DeletedUser14505

Invité
J'avais émis une idée sur le forum du staff :

Avoir une loterie permanente avec tous les objets rares du jeu. On pourrait garder le concept des catégories d'objets et du premium pour tenter sa chance dans les catégories les plus hautes.
L'idée serait la suivante : Chaque jour de connexion on gagnerait un ticket pour la catégorie basse, 7 jours de connexion quotidienne donnerait un ticket pour la catégorie du dessus, puis 14 jours la catégorie au dessus. La dernière catégorie pourrait elle rester exclusivement premium.

Ainsi on satisferait les joueurs payants qui voudraient vite tous les beaux objets et les joueurs gratuits mais actif qui y trouveraient leur compte en gagnant des objets intéressants au fil du temps.

magnifique +1
 

DeletedUser

Invité
Posté par jubaka
J'avais émis une idée sur le forum du staff :

Avoir une loterie permanente avec tous les objets rares du jeu. On pourrait garder le concept des catégories d'objets et du premium pour tenter sa chance dans les catégories les plus hautes.
L'idée serait la suivante : Chaque jour de connexion on gagnerait un ticket pour la catégorie basse, 7 jours de connexion quotidienne donnerait un ticket pour la catégorie du dessus, puis 14 jours la catégorie au dessus. La dernière catégorie pourrait elle rester exclusivement premium.

Ainsi on satisferait les joueurs payants qui voudraient vite tous les beaux objets et les joueurs gratuits mais actif qui y trouveraient leur compte en gagnant des objets intéressants au fil du temps.

Bonne idée mais c'est super connu
Je suis sur d'autres jeux que je ne citerais pas ^^ chaque jour on reçoit un bonus de connexion fait de ressources, bonus et au bout d'une semaine on a des pierres précieuses
Pour finir sur un autre jeu au bout d'un mois de connexion il y a la super loterie où on peut gagner 500 sceaux

Ca serait sympa de gagner par exemple:
1er jour --> 20 bois
2 e jour --> 10 laines
10 jour --> 2 peux de Puma
20 jour --> 2 sacs de butin
30e jour --> 10 pépites ou 10 bons

Bon ceux sont des exemples faut développer le truc

A suivre......

:D
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour à tous,

Ce sujet est à l'origine fais pour donner son avis sur l'événement de Pâques proposé par Inno.

Vous pouvez tout à loisir développer, discuter de vos idées d'animations sur la section animation [Vos idées]. Suggéré des améliorations en section [Suggestion], trouver de l'aide pour vous accompagner dans vos projets en contactant un [Stafien].

Par contre, le flood n'est pas toléré ici. :)
 

DeletedUser5000

Invité
Oui mais non. Dans la liste de Shaw il y a la fin "suggestion" donc logiquement cela est fait pour suggérer ici.
 

DeletedUser

Invité
Ca serait sympa de gagner par exemple:
1er jour --> 20 bois
2 e jour --> 10 laines
10 jour --> 2 peux de Puma
20 jour --> 2 sacs de butin
30e jour --> 10 pépites ou 10 bons

Bon ceux sont des exemples faut développer le truc

A suivre......

:D

Sans en dire trop.
Il est possible dans un futur plus ou moins proche...Qu'une idée similaire voit le jour sur The West.

Après, je n'ai rien dit.

Bon week-end en avance,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Oubliez pas de dire que ça vient de nous xD

Bref, l'évènement de Pâques...

Sympathique pour ma part car j'ai de bons amis qui me fournissent les sets, mais ça doit être énervant pour les duellistes de pas pouvoir être au niveau..

Après je considère qu'aucun effort n'a été fait sur le design mais bon..

En gros c'était passable, ça à pas fait trop mal au () mais pas on a pas sorti les feux d'artifices pour autant. Bref si Inno veut des sous, continuez, ce genre d’événement ne regroupe pas une opinion extrêmement négative. Évitez les ventes flash par contre, on aime pas trop être pris pour des tirelires ambulantes... (Et trouvez un prétexte pour les réductions sur pépites :p)
 

DeletedUser12277

Invité
Originalité : 3/10
Commentaire : Deja vu avec noel nan?

Graphisme : 2/10
Commentaire : Y en a ou des graphismes?


Communication sur l'event : 9/10
Commentaire : Pour pas dire 10


Concept de l'event : 7/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :Loterie tout cours ca aurait pas été terrible mais avec les duels c'est mieux

Point(s) positif(s) : On gagne des choses qui peuvent nous servir...

Point(s) négatif(s) : Pourquoi ne peut on pas faire des duels contre les 3 autres gars en donnant des bons?

Suggestions : Penser a rebâtir un événement pour noël 2013 :)
 

DeletedUser13922

Invité
Notation de l'évènement de Pâques :

Originalité : 1/10
Commentaire :
Pâle copie de l'évent de Noêl. Pâques est un jouer de Paix, et on nous propose des duels pour un jour de paix, génial.

Graphisme : 2/10
Commentaire :
Quel gus du far west se baladait avec le pin's Playboy accroché à ses vêtements?? Le set de Freeman, on croirait voir le costume de scène de Boney M dans les années 70.


Communication sur l'event : 4/10
Commentaire :
Vous avez réussi à faire passer un message subliminal:
L'évènement de Pâques se déroulera du 28 Mars au 14 Avril 23h59. Les joueurs pourront provoquer en duel jusqu'à quatre PNJ différents et gagner des objets inédits, pour la plupart.
Non pas tous les joueurs. Là il fallait préciser "Les payeurs" , car oui, le message qui est passé était "achetez nos items inédits chers clients" mais très bien dissimulé.

Concept de l'event : 4/10
Commentaire (le principe de base, loterie avec duel n'est pas trop répétitif par exemple?...) :
Ça aurait été mieux si TOUS les joueurs avaient eu accès aux 4 pnj, chose qui a malheureusement été loin d'être le cas.

Point(s) positif(s) : C'est le comptable d'Inno qui annonce la bonne nouvelle sur les bénéfices.

Point(s) négatif(s) : Et oui, ce qui est bien pour la société ne l'ai pas forcément pour les joueurs sans cailloux doré.

Suggestions : Votre jeu s'oriente de plus en plus pépites , alors pourquoi ne pas faire de léger don de pépites comme vous le faites sur Lagoonia avec "les perles" gagné à la tombola en fin de semaine, où comme sur Forge of Empire avec "les diamants" gagné lors des quêtes.

Ainsi, Tout le monde pourront dépenser quelques -minime- pépites et ainsi avoir toutes ses chances d'avoirs des objets des nouveaux sets.
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous d'avoir pris le temps de remplir ce petit sondage.

A très bientôt et davantage de "sondages' seront lancés à l'avenir afin d'avoir une idée précise de votre ressenti et pouvoir bien entendu en discuter plus facilement et clairement avec InnoGames.

Je reste ouvert à toute discussion si vous souhaitez ;)
Cordialement,
Shaw

 

DeletedUser3157

Invité
Et Shaw, toi ton avis objectif, tu pourrais nous le donner ?:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut