[Vos avis] Nouvelle formule BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5055

Invité
+ 100 000 000 666 :up:

(mais les "anciens",connaisseurs du jeu, dérangent)
on se demande bien pourquoi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Ça fait un peu tempête dans un verre d'eau. Je vois pas en quoi le build pv devient inintéressant, c'est les bdf pleines de full pv qui le deviennent. Il sera toujours intéressant d'avoir des tanks en première ligne pour absorber des coups avec leurs PV, tandis que derrière on aura des tireurs à distance avec peu de PV et donc des dégâts boostés. Va falloir des équipes plus complètes, pas juste une cinquantaine de bourrins blindés de PV.

La formule d'absorption des dégâts est un peu moisie par contre, clairement on absorbera que dalle. Ou alors le résultat de la formule est un % de dégâts reçus qui sont absorbés ? Dans ce cas, ça pourrait être intéressant.
 
Dernière édition:

DeletedUser15546

Invité
Ça fait un peu tempête dans un verre d'eau. Je vois pas en quoi le build pv devient inintéressant, c'est les bdf pleines de full pv qui le deviennent. Il sera toujours intéressant d'avoir des tanks en première ligne pour absorber des coups avec leurs PV, tandis que derrière on aura des tireurs à distance avec peu de PV et donc des dégâts boostés. Va falloir des équipes plus complètes, pas juste une cinquantaine de bourrins blindés de PV.

La formule d'absorption des dégâts est un peu moisie par contre, clairement on absorbera que dalle. Ou alors le résultat de la formule est un % de dégâts reçus qui sont absorbés ? Dans ce cas, ça pourrait être intéressant.

Lol faire entre 5 et 10 pv de dégats en plus par coup je trouve pas ça rentable. Autant rester comme avant.
Le seul truc intéressant est l'augmentation des puissances. Mais ça va dénaturer les BDF.
 

DeletedUser

Invité
Moi hors de question que je me fasse tirer comme un lapin pour que d'autres planqués derrière tire tout le bénéfice de mon travail. Ah eux l'xp et les bons et à moi la merde et l'ennui. Vous avez qu'à y allez en première ligne et vous verez comme c'est agréable. A l'heure actuelle il y'a au moins la satisfaction de servir à quelque chose et une récompense à la fin (xp et bons). Si avec la maj il y'a plus de récompense je penses que tes tanks vont fondre à vue d'oeil.
 

karnach

Diplomate
Ça fait un peu tempête dans un verre d'eau. Je vois pas en quoi le build pv devient inintéressant, c'est les bdf pleines de full pv qui le deviennent. Il sera toujours intéressant d'avoir des tanks en première ligne pour absorber des coups avec leurs PV, tandis que derrière on aura des tireurs à distance avec peu de PV et donc des dégâts boostés. Va falloir des équipes plus complètes, pas juste une cinquantaine de bourrins blindés de PV.

La formule d'absorption des dégâts est un peu moisie par contre, clairement on absorbera que dalle. Ou alors le résultat de la formule est un % de dégâts reçus qui sont absorbés ? Dans ce cas, ça pourrait être intéressant.

Le soldat est malgré tout désavantagé.
Les dommages augmentent énormement alors que les pv vont descendre. Les bdfs vont devenir très très courtes.
Qui va accepter d'être blindé en pv alors qu'il mangera super facilement ?
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Le soldat est malgré tout désavantagé.
Les dommages augmentent énormement alors que les pv vont descendre. Les bdfs vont devenir très très courtes.
Qui va accepter d'être blindé en pv alors qu'il mangera super facilement ?

Si personne ne le fait, c'est un gros risque. Avec 10000 pv, même si en face ça tape de 50 dégâts par joueur et par tour à chaque fois (et ça sera pas autant abusé), ça résistera toujours beaucoup plus longtemps que 3000 pv. Le tank sera là pour prendre les coups à la place des autres, moins pour taper. Y en aura moins qu'aujourd'hui, mais je pense qu'il restera indispensable d'en avoir.
 

DeletedUser9254

Invité
Pourquoi vous voulez absolument rebuild aussi ? Vous vous forcé à dépensé alors que d'après les quelques retours que j'ai eu de la beta, ça ne va pas changer fondamentalement juste équilibrer les 2 styles de jeu ! (tanks et spé bdf)

Vous pleurez car vous n'allez plus régner en maitre sur une bdf ? Vous inquiètez pas, vous serez toujours nécessaire ;)

Et puis de toute façon, le jour où Inno reculera sur une décision déjà prise... a si, ils ont enlevé le poker excuser moi xD
 

DeletedUser

Invité
Je suis quand même sur le c** de la traduction aléatoire effectuée par Shaw. Google trad ?

Ce passage est juste mythique :
Camper sur une tour de classe l'emportera toujours en étant bien buildé en "diriger" et "endurance".

Sérieusement, tu t'exprimes comme ça dans la vie de tous les jours ?

Recrutement Inno : forum.the-west.fr/showthread.php?t=14709

Traduction de textes de l’anglais au français.
Maîtrise parfaite du français, écrit et oral (niveau langue maternelle)

No comment...

D'ailleurs quand t'auras le temps, tu nous expliqueras ce qu'est l'endurance sur TW. Une aptitude cachée ?

Par hasard, c'est pas toi qui se serait occupé de la traduction des textes du jeu DBZ - Super Butoden 2 sur Super Nes ? On retrouve la même syntaxe et les mêmes approximations.

http://www.nesblog.com/traduit-avec-le-fion/


Toute plaisanterie et pique mises à part, ça la fout quand même bien mal...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15546

Invité
[12:27] Système: Le test de la nouvelle formule a été annulé du fait qu'il y a qu'une seule BDF de programmée pour ce soir.

It's a joke?
C'est une blague?
 

DeletedUser15825

Invité
Il y aura tous le temps qu'une seule bdf par soir !!!
faut savoir , deux fois que vous annulé , sa commence a été pénible la , soit vous la mettez , soit vous la mettez pas ; mais arreter de nous faire tourner en rond !!
 

DeletedUser15546

Invité
A moins que tout d'un coup il y ait une attaque à 21h et une autre à 23h je vois pas comment vous pourriez faire vos tests.
 

karnach

Diplomate
Mdr les guignols, ça fait juste des années que y'a qu'une bdf par soir. Réveillez-vous les bleus :laugh:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'imagine le mec qui a vidé ses UPB pour craquer sa potion et rebuildé hier soir en prévision du test de ce soir. Il va être ravi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut