Vos retours - idées d'améliorations

DeletedUser17492

Invité
AH OUI enorme soulagement de pouvoir jouer sur un monde sans les gros sets freeman, doc, frank eaton, cullen, tout ça tout ça, pareil pour les bdf.

C'est un des gros aspect positif, le retour à un jeu SIMPLE et varié. Le retour des tenues bariolées pour les duellistes et fortistes !
 

DeletedUser

Invité
Hello les gens ! :D
Je me permets de donner mon avis car je me suis remis à The West grâce à ce monde speed. (Un petit peu :p)

Je trouve l'idée très sympa et les possibilités de jeu multiples. Pareil, je fais connaissance avec des joueurs cools et la bonne ambiance règne.

J'ai duellé quelques non-initiés et contrairement à avant, je n'ai eu aucun retour négatif, des insultes ou autre... Tout le monde joue le jeu et le prend légèrement sans prise de tête.

Je confirme les demandes pour réduire le temps d'un duel, d'un KO ou du marchand ambulant. Cela me semble logique dans un monde où tout va vite.

Mais dans l'ensemble, très bon point pour Innogames. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Très bonne expérience rien à redire là dessus, ni rien à ajouter à ce qui a été dit au dessus.
Le temps des duels et de KO raccourci ainsi que celui de certaines quêtes me semblerais également le bienvenu.

Il n'y a qu'une chose qui m'a manqué, c'est un classement non premium, car jusque là on a eu droit au classement général, mais finalement, les non-premium n'ont pas leur classement et il n'est pas simple de s'y retrouver pour nous connaitre, et donc on ne sait pas si l'on est en retard par rapport aux premiers, et c'est bien dommage à mon sens :)

Mais je reste ravi de ce speed très sympa :)

@++
 

DeletedUser12638

Invité
Il n'y a qu'une chose qui m'a manqué, c'est un classement non premium, car jusque là on a eu droit au classement général, mais finalement, les non-premium n'ont pas leur classement et il n'est pas simple de s'y retrouver pour nous connaitre, et donc on ne sait pas si l'on est en retard par rapport aux premiers, et c'est bien dommage à mon sens :)

Le classement non-premium n'est apparemment pas disponible à ce jour mais Shaw attendait un outil d'Inno permettant de le faire ;)
 

DeletedUser9554

Invité
Pas convaincu par l'expérience.
Alors certes vous citez (avec justesse) les avantages du monde speed mais c'est définitivement trop chronophage pour moi.
Puis tout semble trop facile, on ne galère pour rien :D

Bref à mettre entre les mains des joueurs très investis ;)
 

DeletedUser12027

Invité
j'aime bien ce concept de speed mais il reste quelque point à modifier les quêtes par exemple il y a des quête qui demande beaucoup d'heures de travaille pour les finir, il faut diminuer ce temps par ex 1h ==> 10mn ou 15mn
 

robindesprés

Capitaine
Salut à tous,

Ce monde speed est plutôt intéressant. Moi, j'y vois, deux façons de s'y impliquer : la course aux succès et au classement mais aussi retrouver l'effervescence d'un début de monde en accéléré et la rencontre avec d'autres joueurs.

Comme, cette façon de jouer est très chronophage, je rejoins l'avis de mika29. Des petits cadeaux, en dehors du concours classé.


mettre des cap succès pour que tout le monde profite d'une récompense sans ce mettre la pression avec le classement.

exp:

5000 succès: 1 caisse en bois
10 000 succès: 500 bons
ect...
comme sa chacun peut ce fixer un cap à atteindre sans se soucier du classement et y trouver plus de plaisir.

sinon super évent beaucoup de plaisir à y jouer, des salons de chat trés actif un vrais plaisir ^^.
 

DeletedUser17079

Invité
j'ai adoré speed inter , j'y ai fait des rencontres sympas et nous nous sommes retrouvés sur speedy. L'ambiance est vraiment super et l'entraide est géniale.

* réduire la durée des quetes avec jobs de plus d'une heure ( sur un monde qui dure 1 mois avoir des jobs de 8/10 heures c'est trop long et beaucoup renoncent à les faire)

* augmenter les gains pour les bdf en expérience et points : les bdf sont un peu les oubliées des speed

Sinon , je serai sur le prochain bien sur :D merci Inno pour cette nouveauté
 

django stars

Conseiller
Super bravo rien a dire je laisse sa aux pros , la seule chose pour les non pépiteurs quelques cadeaux serai un plus.

Merci a toutes l'équipes beau boulot ces térrible vivement le prochain :D
 

DeletedUser16995

Invité
C'est vrai qu'il y a des succès à revoir pour un Speedy.
Un exemple tout bête, et qui du coup, a un impact négatif (peut-être) sur le retour pour Inno : le cinéma
Pour avoir le succès "J'ai besoin de plus de film" où il faut visualiser 250 films.
C'est tout simplement impossible. Du coup, moi, je ne fais qu'un cinéma par jour pour la quête répétable. (zut, le movie sur l'eau pétillante, sublime movie, je le vois qu'une fois :( suis en manque)
 

DeletedUser16994

Invité
je partage pas mal de commentaire précèdent mais je trouve dommage que les joueurs qui s’amusent à faire toute les collections ne puisse pas les terminer comme pour avoir le chameau du collectionneur il faut avoir Rodolphe et la luge deux item impossible a avoir en 28 jours
 

Lilouse

Retraité
Je ne pense pas que beaucoup de monde vont être d'accord avec moi mais je le trouve aussi trop long sur la durée. Selon notre emplois du temps, si on veut être compétitif sur ce genre de monde il faut être tres souvent connecté et maintenir une activité très intense pendant un mois peut être un peu trop long pour certain.

Je serais pour des speeds "éclairs" aussi de temps en temps qui pourrait durer de 24h à 2 semaines. Il faudrait aussi alors une configuration du serveur plus adapté et cela serait avoir au cas par car selon chaque round.

Par exemple : (je ne sais pas si c'est possible techniquement) on pourrait commencer tous avec un perso déjà au niveau 50 avec des aptitudes et attribut à placer. Que toute les villes et les forts soient construit et abandonné et que le but de ce monde est d’être dans la ville qui possède le plus de fort au bout d'une semaine.
Ce n'est qu'un exemple mais on peut avoir plein de possibilité de configuration et surtout de thème pour un speed tres court.
 

DeletedUser15278

Invité
Perso j'ai compris que heroe voulait dire que sur speedy1 tous les joueurs gagnaient beaucoup d'argent, donc que toutes les proies des duellistes étaient forcément riches ce qui est pratiquement le seul avantage d'un monde speed pour la catégorie duel.

Je suis entièrement d'accord, depuis 1 semaine, je me prends Ko su Ko, c'est saoulant ! A part ça, j'aime bien le taux de drop de produits, on ne galère pas à passer plusieurs heures pour récupérer un produit qui ne tombe jamais ...

D'autre part, ce monde consomme énormément de temps IRL : en effet, à moins d'être pépiteux, il faut se connecter toutes les 4 h environs pour relancer 4 jobs d'1h, sachant que notre barre d'action se sera rechargée entre temps, tout comme nos pv éventuellement perdus.
 

DeletedUser

Invité
Je participerai au prochain. Ce type de monde est la garantie de croiser et d'affronter des joueurs réellement actifs. Le jeu est beaucoup plus intense et le classement vraiment dynamique. Il faut jouer de compétition pour progresser, conserver sa place et remporter les prix

Le capital de points à placer au départ comme la publication quotidienne du top 50 sur le forum sont de bonnes idées
 

DeletedUser14713

Invité
ce monde est palpitant ..un peu trop long finalement sur la durée je vais devoir me mettre ne pause au moins 5 jours , ça va me manquer !!!

il faudrait pouvoir consulter les marché alliance à l'envers aussi pour ne pas revoir les 15 premières pages à chaque fois .
Un grand coup de chapeau aux participants l'entraide est formidable .

intéressant de cotoyer des perso qui sont des ennemis sur d'autres mondes.
et instructif de jouer autrement , j'ai découvert des façons qui vont me servir sur les autres mondes.

les missions qui demandent 10h de travail devraient être raccourcies ( si c'est possible )


en tout cas merci aux concepteurs on s'amuse beaucoup :)
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour à tous,

Après avoir testé sur la bêta, je me suis inscrite parmi les premiers dès que speedy1 a ouvert. J'adore vraiment le concept dommage juste que ... ce ne soit pas permanent !C'est très vivant !

Concernant les diverses propositions faites, je suis d'accord avec :

- Changer l'offre du marchand ambulant plus souvent (toutes les 6 heures ?)

- Ajuster la durée de certaines quêtes au concept speed. Négocier la paix 48 h (la tribu) ou construire un mission 40H (Charlie) c'est vraiment énorme surtout comparé à la durée de vie du monde !Énorme et décourageant ! sans compter les nombreuses séances de 10 H !

- Élargir le nombre de récompensés, créer d'autres types de récompenses et/ou des objectifs à atteindre sinon les gens risquent de se lasser à force et il pourrait y avoir de moins en moins d'inscrits !

- revoir les duels afin de permettre à nos amis fan de la gâchette de valider les succès de cette catégorie.

Et puis, juste comme çà on ne pourrait pas rapatrier sur un autre monde un objet dropé (au choix) pendant cette période ! Parce que ici au moins ... les séances de drops sont valables et efficaces !

Bon, sur ce j'y retourne !

Bonne soirée et bonne continuation à tous !
 

DeletedUser

Invité
coucou les cow boy !
alors ayant testé sur la Béta , j'ai sauté sur le speed 1. j'adore !
bon il est vrai que les quètes ou on doit bosser 10H, 40H... pfiou.... décourageant de les faire.... on n'a pas le temps !
1000 quètes repérables...oki en faut + alors :p
cinoche 250 voir + ...heu y a un soucis aussi:blink:

et les xp gagné en BDF franchement je gagne +d'xp en 15s sur un job au milieu en argent ou or... mais j'adore les BDF donc pas trop grave ça
super ambiance, que des amis ! et coucou en passant a mes méchants ! :laugh:
(je crois que j'ai raconté la meme chose que tout le monde...)
et les dudu ben, prrr, pas testé chu ko job depuis.... (non chu pas maladroite ! )
 

DeletedUser14527

Invité
monde speedy sympa cela à emmener une certaines entraide entre joueurs pour la course aux succés, après beaucoup de chose a revoir car pas possible de faire toutes les quetes donc réduire ou reformuler (ne pas faire du speed identique avec les mondes normaux faut varier les quétes).
donner plus de récompenses sur des mondes éphémères serais aussi un plus.

essayer de faire quelques choses pour que chaque classe trouve une équité dans les drops, XP duel et bdf.

pour le marchand ambulant suis d'accord pour que cela soit plus court comme délai.

récompenser les joueurs des villes bien construites et des forts aussi un plus, surtout que les récompenses sont éphémères.

par contre pour la durée ça me va je trouve que 1 mois c'est correct un monde speed c'est sur c'est pas pour les gens qui se connecte 1 à 2 fois par jour, pour ceux la il y a les autres mondes.

pour les récompenses après je suis d'accord pas facile a mettre en place mais faut faire la part des choses entre quelqu'un qui utilise des pépites et ceux qui joue en normal.
peut être le moment de donner des items que l'on drop pas ailleurs en baissant leurs valeurs de drop
sinon ça me plait bien.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Faire un monde speed c'est bien mais il est dommage de ne pas pouvoir faire toutes les quêtes car elles sont trop longues !

Si vous voulez un monde où les joueurs cherchent un maximum de succès il faut leur donner les atouts de façon à ce qu'ils puissent faire toutes les quêtes : par exemple diminuer le temps de travail pour les quêtes par 2 (impossible de faire Le cirque, cunnigham + les autres grosses quêtes !) DOMMAGE !

Ou laissez le en stand bye pour le réouvrir par la suite et faire un lot plus important à celui qui atteindra les 20 000 succès en PREMIER !

Ce n'est qu'une idée !
 
Haut