Vos séries préférées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si moi !

Super série ! Enfin, à regarder lorsqu'il ne pleut pas... et qu'on est de bonne humeur ! Très noir, de quoi vite mettre dans le "bad" ^_^

J'ai terminée la troisième saison... et j'appréhende de débuter la quatrième.

Sinon...

Les plus !

- The first shop of coffee prince (<3)
- Secret Garden (+++)
- Dexter
- Malcom
- Castle
- Life
- Game of Thrones (!!!)


Les moins !

- aucune idée, je ne regarde pas ce que je n'aime pas :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ah ouai Caslte ! :D

Ce qui me plait vraiment dans cette série, c'est le sérieux de Beckette et ses pointes d'humour et l'inverse avec Caslte (Son humour et ses petits moments de sérieux) et ça donne un petit quelques chose à la série qui fait qu'elle est vraiment pas mal à voir ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce que j'adore dans Castle, c'est un peu ce qu iest commun a lui, House, et P. Jane dans Mentalist : ils ont un/des assistant/s sérieux et eux, toujours dans l'humour et/ou le cynisme. et c'est vraiment bien a voir. Ils sont pas piqués des vers !
 

DeletedUser

Invité
Magnum
Sliders
Californication
New York Distric
Les Simpsons
PJ
Scènes de ménage
 

DeletedUser

Invité
Magnum
Sliders
Californication
New York Distric
Les Simpsons
PJ
Scènes de ménage

OMFG ils sont terribles dans "Scènes de ménage", surtout les vieux. Vraiment quoi.

Lui : Allô ? Oui, l'hôpital ? Oui ? Ah, d'accord. Bien, donc les heures de visite sont les mardi et le mercredi après-midi. Oui, d'accord, au revoir Monsieur.
Elle : C'était qui ? Qui c'est qui s'est blessé ?
Lui : Aucune idée !

Lui : Tiens, il parait que plus de 50% des personnes âgées se font spolier ou se font abuser. C'est sidérant tout de même.
Elle : Ben dis-donc, va falloir qu'on la joue fine avec Mme Martin !

Elle : Qu'est-ce que tu préfères chez moi ? Ma beauté, ou mon intelligence ?
Lui : Ton sens de l'humour !
 

DeletedUser

Invité
1/ Kaamelott
2/ The Walking Dead
3/ The Misfits
4/ Lost
5/ Supernatural
6/ Friends
7/ Malcom
8/ Dexter
9/ True Blood
10/ How I Meet Your Mother

Mon top 10!
 

DeletedUser14015

Invité
Pour ma part , j'aime ;

Prison Break
Fast and furious
Jersey shore
ceux si dessus sont mes préférés :)
 

DeletedUser

Invité
Hier soir j'ai découvert Blue Bloods pour son lancement en France et j'ai vraiment aimé ! Je vous conseille cette série ! :)
 

DeletedUser

Invité
Mon PC est à côté de ma télé, je suis souvent dessus, ma soeur adore et regarde tous les soirs et en fin de matinée et d'aprèm sur la 4, alors ayez pitié pour moi, donnez-moi 8'000 € pour chaque non-fan de PBLV :D

idem c une série de merde
sinon moi jaimes Ncis et Ncis Los angleles The glades Hawai 5-0(qi ne passe plus:()ma famille d'abord,les simpson Urgance Greys anatomy malcon Kaamlot scene de ménaegs un gars une fille Blue Bloods et enfin evidamment Glee:D
 

DeletedUser

Invité
série mythique . bande son de qualité . série melant fiction et côté sombre (certaines femmes flics sous couverture sont victimes de viol,des bons flics meurent d'overdose..) , donnant un aspect réaliste que j'ai vu dans peu de séries policières . endroit de rêve (Floride) . bref moi c'est Miami vice . j'ai la collection complète et je me la repasse de longue
46.gif
. je me suis même modé GTA . la série a eu tellement de succès à l'époque que tout le monde voulait y faire une apparition , même le patron de NBC (boite de production) a demandé à apparaitre dans la série . il y apparait quelques secondes sous la forme d'un barman . parmi la flopée de personnages qui ont fait une apparition dans la série on peut citer Bruce Willis , Phil Collins , James Brown , Roberto Duran (boxeur célèbre) et bien d'autres . La série a eu pour conséquence de braquer les yeux du grand public sur le problème du cartel de Medellin (Pablo Escobar) . organisation de narco-traffic naissante à l'époque mais quasiment intouchable de part sa puissance économique . suite à la série les autorités américaines et colombiennes ont déclaré la guerre totale au cartel , et en sont venu à bout après quelques années d'âpre combat . si âpre que certains disent que le cartel était si puissant qu'il aura fallu à l'armée et à la police colombienne créer des sortes de commandos de la mort agissant "hors la loi" , qui guidés par les services de renseignements américains opéraient des opérations "d'éradication" au sein du cartel . pratique de premier abord choquante mais qui malheureusement peut se comprendre dans un contexte de guerre totale . mais je m'égare un peu :) . sinon je suis sur que vous connaissez ça :)
http://www.youtube.com/watch?v=b5C4N7UwVS4&list=PL6D2C4CCC4C65AC92
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Breaking bad
Braquo
Trône de Fer
Mad Men
Battlestar Galactica

:)
 

DeletedUser

Invité
mes prefere serie

lagence tourisque
top chef
medhi coptere
 

DeletedUser9989

Invité
Si je devais mettre toutes les série que j'ai adoré il y en aurais pour une page entière!C'est en quelques sortes ma passions les films et séries mais je dirais celles ci (dsl si il y en a pas mal! ) :

-the wire
-generation kill
-the shield
-southland
-the corner
-band of brother
-the pacific
-life
-homeland (nouvelle série sympas ^^ )
-the big bang theory
-treme
-boardwalk empire

bref je m'arrête là :)
 

Deleted User - 497868

Invité
koh-lanta les premières années
Malcom, i'm a dewee , un gars une fille (nous sommes en deuil)
NCIS, agence tout risques, stargate sg1,simpsons, ma famille d'abord, friends, how i meet your mother,le coeur à ses raisons, mac gyver, alerte cobra, Xéna, Monk, big bang théorie, the shield. j'ai arrêté batlestar galactica
Les informations bfmtv :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais serie préfere

l' agence tous risque
alerte cobra
top chef
 

DeletedUser

Invité
- supercopter
- medicopter
- le clown
- monk
- Docteur Quinn, femme médecin
- La clinique de la forêt noire
- et Punky Brewster
 

DeletedUser12795

Invité
The River (pas sur les chaînes françaises actuellement)
 

DeletedUser

Invité
Sa donne quoi? j'ai voulu voir mais le coté science fiction me fait assez peur je dois dire.....

Le côté science-fiction te fait peur ? Tu peux regarder alors, The river c'est plutôt des trucs paranormaux, du suspense, etc. Rien à voir avec de la SF.
Personnellement j'ai pas accroché.. Je trouve ça trop brouillon et les 4 derniers épisodes c'est n'importe quoi. Mais c'est mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut