Vos séries préférées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Le côté science-fiction te fait peur ? Tu peux regarder alors, The river c'est plutôt des trucs paranormaux, du suspense, etc. Rien à voir avec de la SF.
Personnellement j'ai pas accroché.. Je trouve ça trop brouillon et les 4 derniers épisodes c'est n'importe quoi. Mais c'est mon avis.

Peur dans le sens j'accroche très rarement aux histoires de ce genre!
Mais vu ton commentaire je n'ai pas envie de ma lancer dans l'aventure mdrrr!

Merci :)
 

DeletedUser

Invité
que pensez vous de Chuck séries un peu extravvagante sur Nt1 a 18h
 

mariache320

Retraité
Déja ca me fait rire quand tu dis "nouvelle" (mais c'est peut etre dans le sens pas encore citée ^^ )

Sinon, Chuck .... Saison 1 et 2, cool, Saison 3 et 4 bof et Saison 5 ... il était temps que ça s'arrête :D

Et pour rester dans l'esprit "TW" je rajouterai Wild Boys (série australienne, VOST et FR quand il y a (manque des sous titrages pour la fin de saison 1) et Hell on Wheels (série américaine avec tous les sous titres FR ^^ )

2 séries différentes mais qui se rapprochent bien de l'esprit Westien et hyper sympa a regarder. Attention Hell on Wheels , un peu trash par moment (en même tps , c'est pas le pays des bisounours l'ouest sauvage ...)
 

DeletedUser

Invité
Moi je regarde game of throne (le trône de fer) saison 1 VF saison 2 VOSTFR
Après je regarde Star-gate Sg1 atlantis et univers.
Voila voila
 

DeletedUser9989

Invité
Et pour rester dans l'esprit "TW" je rajouterai Wild Boys (série australienne, VOST et FR quand il y a (manque des sous titrages pour la fin de saison 1) et Hell on Wheels (série américaine avec tous les sous titres FR ^^ )

2 séries différentes mais qui se rapprochent bien de l'esprit Westien et hyper sympa a regarder. Attention Hell on Wheels , un peu trash par moment (en même tps , c'est pas le pays des bisounours l'ouest sauvage ...)

Merci pour hell wheels j'ai commencé à regarder et j'accroche bien ^^

Sinon je te conseil deadwood comme série esprit the west :) Une très très bonne série.... voir la meilleur du genre
 

mariache320

Retraité
Deadwood ...
J'ai essayé plusieurs sans arriver a dépasser les 15 premieres minutes du pilote :p

Je retenterai un de ces jours ^^
 

DeletedUser9989

Invité
Il y a un faux rythme au début mais qd sa s'emballe sa devient très intéressant mais après je peux comprendre qu'elle ne plaise pas.... elle est très spéciale ;)
 

DeletedUser

Invité
En ce moment j'ai un ami qui m'a repreté toutes les saisons de Las Vegas et sinon ma série phare du moment c'est l'Euro 2012 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut