[VOTE]Concours graphique #2

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

Quelle création préférez-vous?

  • Participation 1

    Votes: 2 2,8%
  • Participation 2

    Votes: 7 9,9%
  • Participation 3

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 4

    Votes: 33 46,5%
  • Participation 5

    Votes: 2 2,8%
  • Participation 6

    Votes: 4 5,6%
  • Participation 7

    Votes: 12 16,9%
  • Participation 8

    Votes: 11 15,5%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
La 2 et la 6 le sont aussi :rolleyes:
Et je n'avais pas demandé de rester dans le contexte de The West.
 

DeletedUser

Invité
C'est moi ou à la 7, la façon dont les personnages sont placés est quasiment à cannotation sexuelle ?

Regardez bien ma position et celle de la dame...

:D
 

DeletedUser

Invité
La participation 4 n'est pas hors-contexte westien, bien au contraire.
Oups oui, la 5... :eek:

la 5 hors contexte ?
"Le soleil a rendez-vous avec la lune", ça ne te dit rien ?

Pour moi la 2 est la mieux faite, à ceci près qu'elle est trop foncée ; dommage ça lui a couté mon vote. ;)

Pour le reste, j'ai vraiment du mal à comprendre que la 4 puisse avoir autant de voix que toutes les autres réunies. Quelqu'un l'a souligné, c'est un concours graphique, et là....
S'il n'y a pas copinage pour les votes la dessous...

Je garde le plus fun pour la fin ; vivement le prochain concours qu'on puisse voir lévolution de la 1. Un vrai régal ! :D
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai voté la 4 car l'idée est bonne, et elle m'a fait marrer. :)
 

DeletedUser

Invité
pour info dans un concours graphique l'originalité , l'idée compte énormément. surtout si on a pas la base du montage ;) donc la 4 a ca place même si j'ai pas voté pour elle . le montage et simple en relation avec l'idée, quelque petite touche d'humour renforce cela. donc on aime ou aime pas... pour moi ca reste du montage. ;)
 

DeletedUser

Invité
Sauf que :

Un concours graphique, c'est quoi?
Un concours graphique, comme son nom l'indique, est un concours qui est basé sur le jugement d'images conçues par les participants.

Si la conception est bel et bien du (de la) participant(e), l'image est loin d'être le centre d'intérêt. Ce qui fait son succès, c'est son texte.
D'où mon étonnement. ;)
(je ne remets pas en cause non plus la qualité humoristique du produit) :)
 

DeletedUser2008

Invité
Par images, j'entends "créations". Une création comprend les éléments graphiques mais également le texte.

Les votes des concours graphiques sont effectués selon la vision des votants. On ne vote pas particulièrement pour la création la plus travaillée, mais pour celle qui attire notre attention, celle qui nous fait sourire...
 

DeletedUser10480

Invité
Quel boum soudain dans les votes...
Un petit coup de pub sur un forum interne de ville ?
Hop ils sont tous venus voter ? lol
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi ces accusations ? Même avec humour, je trouve ça nul. Déjà que les posts qui visent à dénigrer l'image 4 et à influencer les votes, c'est très moyen, je trouve... :cool:

PS : je n'ai pas participé à ce concours, et ne sais pas qui a fait quoi.
 

DeletedUser

Invité
Si l'organisation a accepté l'image 4, je ne vois pas pourquoi vous la contestez. Une fois qu'elle est admise, basez-vous sur les critères que vous voulez pour juger, mais laissez les gens se baser sur les critères qu'ils veulent.

J'ai voté 7. Vous devinerez pourquoi.
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé de me prendre pour un français moi ^^

va dans mon topic Graphisme"Spyky"
 

DeletedUser

Invité
Effectivement ! Mais ce qui me plaisait c'était le regard du rongeur qui ressemblait à celui d'un autre gros animal mal léché que nous connaissons :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut