[VOTE]Concours graphique #2

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

Quelle création préférez-vous?

  • Participation 1

    Votes: 2 2,8%
  • Participation 2

    Votes: 7 9,9%
  • Participation 3

    Votes: 0 0,0%
  • Participation 4

    Votes: 33 46,5%
  • Participation 5

    Votes: 2 2,8%
  • Participation 6

    Votes: 4 5,6%
  • Participation 7

    Votes: 12 16,9%
  • Participation 8

    Votes: 11 15,5%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
personnellement la photo a du travail je parle de la 4, j'ai adoré la 7 et j'ai voté pour elle..
comment dire que la 4 n'est pas une conception Graphique. ? contrairement a d'autre image qui parfois me font crier, l'image est modifiée .. ben oui c'est simple... il y a eu du temps et de la recherche. cela vous parez trop simple ???
et alors certain autre montage son aussi simple ..
ben je vous direz faites le.... la prochaine fois, ou faites une image plus belle...

il ne suffit pas que cela soit technique pour que cela plaise et heureusement car sinon les vrais infographiste ne vous laisserez aucune chance...
voila....
( Spy parle en a ton papa tu verras ce qu'il en dit)

la 1 c le fun
la 2 montage de 5 images ( conposant 8 montages) + texte
la 3 montage de 6 images
la 4 montage 6 images ( + fond) + texte
la 5 montage 4 images + effet
la 6 montage de 4 images
la 7 aucune idée sur le coup...
la 8 montage 2 images + texte + un superbe effet vieille photo.

donc dans tout cela je trouve qu'il y a eu du travail ;)
donc c plutôt GG a tout les participants..
 

DeletedUser10480

Invité
Je n'ai pas dénigré l'image 4.
J'ai même dit que je l'aimais beaucoup.
Et j'ai bien annoncé que je donnais mon avis en tant que votante, pas en tant que participante.

Maintenant, si on ne peut rien dire sans que cela passe pour du dénigrement, on ne donnera plus son avis de manière franche.
S'il faut dire à tout bout de phrase : "WAO super :! T'es trop fort ! Je kiffe", quand ce n'est pas le cas, ou "WAOO ! Quel travail graphique ! On se demande comment tu as fait !" quand on ne le pense pas forcément, ça on sait faire, on peut en faire et en dire des tonnes...

EDIT : mon avis personnel, et ça n'engage que moi, c'est que tous ces votes pour la 4, ça se comprend du point de vue du travail de recherche et sur l'originalité, l'humour ( génial ! ) etc, mais du côté graphique, c'est dommage qu'il n'y ait pas davantage de recherche, et du coup, c'est dommage qu'il y ait un tel écart avec les autres productions.
Et je donne cet avis sans dire qu'il fallait voter pour moi ou pour tel autre à la place.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La 8 ! Quoique j'aime le sens e l'humour de la 4 elle est moins "belle"
 

DeletedUser

Invité
A voté, j'ai choisi la 2...
je ne participe pas car étant absent dimanche, je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma participation...
 

DeletedUser

Invité
tout ça est très subjectif et c'est tant mieux...merci à tous les participants car vraiment y'en a pour tous les gouts.

je ne suis pas compétente pour juger le travail graphique donc j'ai voté pour la 6 car il m'a semblé que c'était celle qui était le plus en rapport avec le thème de la St Valentin, dans le style country pop tout en alliant un certain humour qui correspond bien à l'esprit de THE WEST:)

Ps: j'ai longtemps hésiter avec la 7 ...c'est du de choisir!!!:eek:
 

DeletedUser2008

Invité
En un peu plus de 24 heures, il y a déjà 49 votes dont 24 pour la quatrième participation.
 

DeletedUser

Invité
allez faut voté on a fait plus de 200 participations au 1er concours donc il reste du monde et rien n'est jouer, on a déjà vu des remonté fulgurantes.:D:D
 

DeletedUser

Invité
a voté pour la 6 , j'aime bien ce coté fleur bleu (hé oui suis une fille , une vraie :rolleyes:)

mais j'ai hésité avec la 7 et la 8 aussi ;)
 

DeletedUser12066

Invité
J'aime trop celui qui à fait la 1 xD il me tue !!
 

DeletedUser

Invité
Excellent Spyky ! (on ne doute pas que la 7eme est la tienne :D).
 

DeletedUser

Invité
Sandy, en passant je trouve que tu as beaucoup de goût.... ;)
 

DeletedUser

Invité
Etant hors concours, je poste ma contribution pour le fun:D

concou10.gif
 

DeletedUser3381

Invité
Si tu l'avais mise, j'aurais peut-être bien voté pour toi... :cool:
Belle création !
 

DeletedUser2008

Invité
non, effectivement et exeptonnellement, je n' ai pas pu participé au concours :(

La prochaine fois, j'espère que ça dépendra uniquement de moi:rolleyes:
Effectivement, j'ai eu un problème technique avec ta création. Je m'en excuse encore une fois.

Jessy, ta création est vraiment très bien réussie. Heureusement pour les participants actuels que tu n'as pas participé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut