[Vote] Création de classe

Quels sont vos 2 classes préféré ?

  • Classe 1 : classe ivrogne

    Votes: 16 13,7%
  • Classe 2 : Planqué

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 3 : docteur

    Votes: 19 16,2%
  • Classe 4 : la pucelle

    Votes: 11 9,4%
  • Classe 5 : Inventeur

    Votes: 7 6,0%
  • Classe 6 : Marchand Ambulant

    Votes: 12 10,3%
  • Classe 7 : berger

    Votes: 7 6,0%
  • Classe 8 : Bigouden Bretonne

    Votes: 16 13,7%
  • Classe 9 : Commerçant

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 10 : Kowboys de la table ronde

    Votes: 14 12,0%
  • Classe 11 : Vampire

    Votes: 7 6,0%
  • Classe 12 : héros

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 13 : Le Blanchisseur

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 14 : l'arnaqueur

    Votes: 10 8,5%
  • Classe 15 : Soldat du feu

    Votes: 10 8,5%
  • Classe 16 : Héros

    Votes: 10 8,5%
  • Classe 17 : Sorcière de Salem

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 18 : Homme d'affaire

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 19 : marchand ambulant

    Votes: 6 5,1%
  • Classe 20 : Illusionniste

    Votes: 6 5,1%
  • Classe 21 : Incroyable Hulk

    Votes: 25 21,4%
  • Classe 22 : Ivrogne

    Votes: 36 30,8%
  • Classe 23 : Le trappeur

    Votes: 12 10,3%
  • Classe 24 : Pied-tendre

    Votes: 11 9,4%
  • Classe 25 : Marchand

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 26 : Les gypsies(bohèmes)

    Votes: 8 6,8%
  • Classe 27 : Le boucan

    Votes: 9 7,7%

  • Total de votants
    117
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Bonjour

Place au vote. 27 classes ont été proposé, vous pouvez maintenant voter pour les deux que vous préférez. Vous voter ici pour l'ensemble de la classe, un vote spécial existe pour l’icône de classe.

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Vous avez 7 jours pour voter

Bonne chance à tout les participants.
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Classe 1 :
Nom : Classe ivrogne
"Tous au saloon"
Description : Dans la dureté de l’ouest vous avez abandonné tout espoir, votre seul réconfort une ivresse permanente, pilier du saloon vous tirez sans hésitation sur le pianiste et ne sortez que pour chercher un mauvais coup vous permettant de ramener quelques $ pour acheter votre bibine
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Bonus :
- Bonus esquive : A force de tituber 50% de bonus éviter
- Malus viser : ben vi c’est évident moins 10% en viser
- Sommeil de plomb : tu régénères 10% plus vite dans un hôtel
- Bonus travail : Vous bénéficiez de 50pt de travail supplémentaires pour : cueillir des agaves ,travailler comme mercenaire, transporter de l’alcool
- Vapeur d’alcool : Grace à ton haleine fétide tu augmentes ton aptitude et celle de tes quatre voisins à hauteur de 30% de tes propres capacités à éviter.

Classe 2 :
Nom : Planqué
"Je suis caché !"
Description : Le Planqué est un individu moyen ayant toutefois développé un grand sens d'auto-préservation. Son instinct aiguisé de la survie lui permet de détecter rapidement la moindre cachette situé dans son environnement. Il est aussi le grand maladroit qui cause victimes et désastre autour de lui en voulant protéger sa vie. Le planqué convient très bien à tout les joueurs qui souhaite éviter des pertes a tout prix...
Icône :
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Bonus :
- Étant bien caché, le temps de duel est rallongé de dix minutes pour tout tes agresseurs.
- Tu bénéficie en permanence d'un bonus en se cacher et en évité de 50%.
- Lorsque tu tombes dans les pommes tu conserves 50% de ton argent de poche, celui-ci étant très bien caché!
- Tu n'apparais pas dans la liste de duels.
- Lors d'une bataille de fort, 75% des dégâts reçu sont à la place infligés aux joueurs alliés adjacent.

Classe 3 :
Nom : docteur
"Allons sauver des vies!"
Description : Un médecin sert à sauver des vies.Sa vie n’est pas paisible car celui ci ne pense qu’a sauver les autres et ne dort presque jamais.Le médecin conviendrai aux personnes aimant aider les autres et ne pas être personnel.Celui ci serai d’une grande aide pour les Batailles de Forts.
Icone :
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Bonus :
- Régénération des points de vie 5% plus vite.
- Lorsque un médecin est touché en Batailles de forts le coups est moins critiques comparé aux autres classes.
- Le médecin peut guérir une personne de son choix qui vient d’encaisser un coup pendant la bataille de fort.
- lors d’un duel,le médecin réduis son coup encaisse le plus critique par 0,5.
- Lors de la construction de sa ville,celui si ne peut pas se blesser.

Classe 4 :
Nom : la pucelle
"Quelle est cette voix que j’entends ?"
Description : Une pucelle est curieuse ( elle sait écouter ) et dévouée aux autres. Elle aspire à une vie tranquille, mais elle aime bouter les anglais hors du Nouveau Monde. Le personnage de la pucelle convient à des joueurs qui aiment tout à la fois prier à l’église et combattre dans les batailles de forts. Classe de perso fortement conseillée aux femmes, mais les puceaux sont aussi acceptés.
Icône :
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Bonus :
- Trouver des produits : Prier à l’église chaque jour améliore de 25% tes chances de trouver des objets ( prier en simple robe de pèlerine, ou juste avec l’épée de Jeanne ( nouvelle arme noble ) augmentera ce pourcentage à 50%. )
- Dormir gratuit : les hôtels te sont fermés ( t’es pucelle, pas aventurière, ni Marie couche-toi là ! ) mais c’est la seule classe qui a le droit de dormir dans une église, dans toutes les villes de la carte. 5h de repos te regénèrent complètement.
- Expérience de travail : toute pucelle est une bonne oratrice. Tu obtiens donc 5% points d'expérience de plus pour chaque travail nécessitant le contact avec autrui. ( attention, ces 5% se transforment en 50% de risques de blessures sur tout travail en rapport avec le feu. Evitez les flammes ! )
- Bonus des tchats : ayant une miraculeuse manie d’entendre beaucoup de voix ( Merci Seigneur tout puissant ), tu auras la possibilité de choisir d’afficher tous les tchats existant sur ton monde, sauf ceux des camps ennemis en bataille de fort ( Dieu est omnipuissant, mais il ne faut pas abuser non plus ! )
- Batailles de Fort : Au cours des batailles de fort, tu augmentes ton aptitude à diriger et celle de tes voisins à hauteur de 15% de tes propres capacités à diriger. ( Tu n’es pas un vrai soldat non plus, quoi qu’en pense l’éternel, mais si tu es équipée de l’armure et d’une bannière blanche frappée de la fleur de lys ( nouveaux objets nobles ), ce pourcentage sera de 20% )

Classe 5 :
Nom : Inventeur
On n'arrête pas le progrès !
Description : Les principaux centres d'intérêt de l'inventeur sont l'étude des sciences et le progrès technique. Il aime créer des objets qui seront utiles à ses concitoyens. Cette classe de personnage convient aux joueurs qui souhaitent avant tout développer une activité d'artisanat.
Icone :
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Bonus :
- La chance de trouver des recettes pendant un travail augmente de 10%. Leur prix chez le marchand ambulant diminue de 10%.
- Le niveau d'artisanat nécessaire pour apprendre une nouvelle recette diminue de 5 points.
- La probabilité de fabriquer deux objets à la fois (résultat excellent) augmente de 20%.
- Tu gagnes 6 points d'expérience au lieu de 5 lorsque tu fabriques un objet. Quelquefois, tu peux gagner 2 points d'artisanat en exécutant une recette difficile.
- Lors des batailles de forts, le bonus apporté par les produits de l'artisanat augmente de 10%.

Classe 6 :
Nom : Marchand Ambulant
"Tout se vend, tout s'achète !"
Description : Les Marchands Ambulants, aussi appelés Camelots de l'ouest, ne vivent que pour l’argent. Peu scrupuleux pour certains, ce mode de vie leur a valu de s'imposer dans l'ouest avec des dollars à la place des fusils. Adulés par la majorité pour leur capacité à dénicher toutes les merveilles de ce monde, ces collectionneurs d'objets n'en sont pas moins durs en affaire.
Icone :
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Bonus :
- Le marchand ambulant passe deux fois par jours au lieu d'une seule fois.
- Toutes les taxes (transfert d'argent, vente, banque) sont réduites de 50%
- Tu as la capacité de trouver des objets d'une valeur de 22% supérieur à la fourchette maximale de drop d'un job !
- Les chances de trouver des objets en BDF (caisses, cassettes, sacoches, etc...) augmentent de 15%
- Lorsqu'un membre de ta ville dépose son or à la banque, il y a 5% de chance de voir sa taxe créditer ton compte bancaire

Classe 7 :
Nom : berger
"la nature d’abor !"
Description : un berger est un homme très amoureux et très attacher a la nature. Fier et brave il s’occupe de c bête comme c enfant. Très travailleur, il adore les plantes et les insectes. Un berger n’a peur de rien et se relève face au danger et c’est sa qui le rand si charmant.
Icône :
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Bonus :
-La chance de trouver un produit dans un travail augmente de 15%
-Les dommage de vie perdu a cause de blessure lors d’un travail diminue de 20%
-La vitesse sur la carte augmente de 25%
-A partir de 5 coup pendant un duel tu as 50% de chance de ne plus te faire toucher
-La motivation pour un travail augment 15% plus vite

Classe 8 :
Nom : Bigouden Bretonne
"Vindju ! M'en va te donner un coup de 12 chargée au gros sel, moi !"
Description : Une bigouden est une femme bretonne, qui est censée mener une vie paisible...Malheureusement pour les rôdeurs, Gwennaïg s'est procuré une carabine ^^La bigouden est une classe de première (classe) pour les joueurs ronchons, qui n'aiment pas se faire marcher sur les pieds...et pour les bretons & autres amateurs de crêpes et de cidre !
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Bonus :
- Possibilité de débloquer l'arme de contact "Rouleau à Patisseries" (120-123 de dégâts)
- Artisanat : Recettes débloquées : Crêpes | Cidre
- +500 points de travail pour : Faire fuir les oiseaux
- Le prix de cet article devient gratuit : Âne
- Si cette classe se bat à mains nues, elle ne perd ni point de repos, ni point de motivation, et gagne un bonus de +200% de dégâts infligés à l'adversair

Classe 9 :
Nom : Commerçant
"Les affaires sont les affaires!"
Description : Le commerçant vit des transactions qu'il opère à travers l'ouest. Il commerce dans sa ville et traverse l'ouest à la recherche de bonnes affaires dans les autres villes. S'il croise le marchand ambulant, il n'hésitera pas à aller voir ce qu'il peut lui acheter ou lui vendre. Il aime négocier et faire des affaires. En fonction de ses négociations, il gagnera plus ou moins au change.
Icone :
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Bonus :
– Tu ne payes pas de frais au marché.
– Tu vends les produits de 5% à 15% plus cher.
– Tu achètes dans les magasins de 1% à 10% moins cher.
– Les offres du marchand ambulant changent toutes les 15 heures (au lieu de 24 heures).
– L'hôtel te coûtes de 1% à 10% moins cher.

Classe 10 :
Nom : Kowboys de la table ronde
"Shérif, on en a gros !"
Description : Que tu sois Shérif à l’arme étincelante, simple assistant stratégique foireux de bataille, pseudo druide-shaman ou même pasteur, que tu aimes partir à l’aventure dans des quêtes péremptoires à la recherche de la Klé ultime incandescente, alors la confrérie des Kowboys de la table ronde est faite pour toi ! Un Kowboy a le sens de l’humour et de la dérision ; il n’a pas peur de passer pour un pleutre ou un inculte. C’est pas faux.
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Bonus :
- Lors d'une bataille, tu as 30% de chance pour que tes troupes ne comprennent pas l'ordre donné, 30% de chance qu’elles fassent l'inverse, 30% de chance pour qu’elles refusent de t'obéir et 10% de chance de gagner la bataille ;
- La chance de tomber sur un vieux (ou une vieille) lors de ton passage dans une ville abandonnée est de 50% ;
- Lors de l'apparition de la Cowgirl du Lac, tu bénéficies de 15% de dommages supplémentaires sur ton prochain duel ;
- Si tu chantes la comptine "A la volette" que tu connais sur le bout de tes santiags à un adversaire, celui-ci perd 10% de motivation de duel ;
- Les visites nocturnes à la cuisine peuvent être dangereuses : si tu te fais coincer, tu perds la moitié de tes points de vie, sinon tu trouves 2 jambons.

Classe 11 :
Nom : Vampire
"La bourse ou le sang !"
Description : Un vampire est un être maléfique. Assoifé de sang, un duel provoqué par ce dernier est le cauchemar du citoyen lambda. Il dispose d'une vision accrue. Ne vivant que la nuit, le personnage du vampire convient à des joueurs insomniaques ou indisponibles la journée.
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Bonus :
- Ta vitesse sur la carte augmente de 150% de 21h à 7h (heure du serveur).
- Sa vision nocturne hors du commun augmente sa chance de trouver des objets durant un travail de 30% de 21h à 7h (heure du serveur).
- Le temps de récupération diminue de 20%.
- Tu reçois un bonus de +50 - 75 pour tes armes de contact.
- Au cours d'une bataille de fort, tu as une chance de 25% de tirer deux coups les trois premiers tours.

Classe 12 :
Nom : héros
"sauvons le monde !"
Description : un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou simplement une personne courageuse, faisant preuve d'abnégation.
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Bonus :
- durant un duel la probabilité d’être touché est inferieur a 30 %
- le temps de travail diminue de 20%
- s’il améliore un bâtiment de ca ville cela lui prendra 10% moins de temps
- il commence la partie avec 4 niveaux d’avance
- peut se déplacer 2x plus rapidement sur la carte

Classe 13 :
Nom : Le Blanchisseur
"L'est nettoie l'ouest!"
Description : Ah!! l'ouest sauvage, ses plaines, ses déserts et ses duels. Une époque où le bain était une option. Les immigrants chinois se sont alors vu cantonnés (^^) à la blanchisserie : Ils vous débarrassais, de toutes les taches,même des corps encombrants façon "raviolis vapeur" et des chats recyclés en nems à la sauce soja!
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Bonus :
- Maître du Tai Chi ta chance d'être touché pendant une bataille de fort est de 30%.
- Avec ta maîtrise des arts martiaux ton bonus de duel augmente avec le maniement des baguettes chinoises.
- Maîtrisant son artisanat, le Blanchisseur peut transformer tout chiffon en chiffon noble et ne paie aucun frais de banque dans le blanchiment d'argent.
- 20% de chance dans "marchander" pour la fabrication de tenue de Kung FU !
- Tu recevras un bonus de 15% pour le job "pécher" pour la préparation de beignets de poissons.

Classe 14 :
Nom : l'arnaqueur
" Tu serais prêt à parier ?"
Description : L'arnaqueur est un nomade toujours en quête d'un bon bénéfice. Truqueur, joueur, parieur il mise avant tout sur sa chance insolente et son bagout pour se sortir des situations les plus périlleuses. Bon camarade ou comédien amadouant sa victime, on ne sait jamais à qui on a affaire. Le personnage d'arnaqueur convient à ceux qui mettent la prise de risque et le panache en avant...ou qui comptent sur la chance.
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Bonus :
- Bonus de prestance de 20 % (travaux et duels)
- Au poker tu vois 1 carte dans le jeu de tes adversaires
- La valeur des objets trouvés est majorée de 7 %
- Si un adversaire t'attaque et perd tu lui subtilises un produit au hasard sauf produit de quête ( papier 1, clé 3 etc...)
- Pendant une bataille de fort si tu es touché et qu'un autre tir te prend pour cible dans ce round, il y a 10% de chance que se soit le plus proche allié du tireur qui prennent les dégâts à ta place

Classe 15 :
Nom : Soldat du feu
"T'as chaud toi? Je t'arrose !!"
Description : Les tentations sont grandes dans l'ouest américain... Le french cancan fait toujours son petit effet... Cette classe te permettra de refroidir et de calmer les ardeurs des plus entreprenants...
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Bonus :
- On t'appelle d'urgence en ville, un habitant a succombé aux charmes de Maria, tu dois pratiquer le bouche-à-bouche : +50% Vitesse +10% Régénération Points de vie.
- Tu arrives à la cérémonie en uniforme, la mariée craque : +200pts de travail pour escroc au mariage.
- Dans l'west, on utilisait déjà les canons à eau pour dissiper les attroupements : +25% Dégâts BDF. Tu vas voir, moi, je vais t’éteindre !
- Un sapeur sur les remparts ? L'eau contre le feu : -50% de dégâts si tu es touché par un fusil en or !
- Tu veux calmer les ardeurs d'un(e) duelliste qui te colle de trop près ? Sors ton extincteur : -50% de motivation sur le deuxième duel !

Classe 16 :
Nom : Héros
" À vos risques et périls "
Description : Cette classe n’est accessible qu’une fois qu’un joueur a atteint le niveau 120, obtenu 35 insignes et 10 000 points de succès. Il débloque alors de nouvelles compétences et la mission du Gatling Gun en or. À chaque niveau, il gagne 1 point d’attribut et 4 points d’aptitudes. Le héros est justicier, shérif, général d’armée ou mercenaire, il ne meure jamais, il résiste au temps et vit comme une légende. Cette classe est destinée aux joueurs ambitieux et persévérants.
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Bonus :
- Téléportation n’importe où sur la carte (1 par jour, coût : 24 points de repos)
- Tu peux mettre en prison un joueur en le bloquant sur sa case durant 1h (1 par jour, cout : 24 points de repos et attente d’une heure avant de provoquer le prisonnier en duel)
- Tu peux sortir un adversaire de l’hôtel de ta ville (1 par jour, coût : 24 points de repos et attente d’une heure pour l’attaquer)
- Régénération des points de vie et points de repos 10% plus rapide.
- En bataille de fort, lorsque tu te trouves sur une tour, tu reçois les bonus de classe de la tour en plus des nombreux bonus du Gatling Gun en or.

Classe 17 :
Nom : Sorcière de Salem
"Maudissons ses canassons !"
Description : Une sorcière de Salem est une personne maléfique aimant jeter des sorts aux habitants des contrées de l'West. Elle aime particulièrement faire en sorte que ceux-ci se blessent.
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Bonus :
- La chance de blesser une personne qui fait le même travail au même endroit augmente de 10%.
- La chance de voler des objets durant un travail sur lequel il y a déjà quelqu'un augmente de 30%.
- La chance d'absorber les points d'énergie d'un joueur en combat est de 15%.
- Le risque de se blesser au travail diminue de 25%.
- À partir de 10 coups reçus au cours d'une bataille de fort, tu as une chance d'être intouchable pendant 3 tours.

Classe 18 :
Nom : Homme d'affaire
"En l'argent nous croyons !"
Description : Un homme d'affaire est un spéculateur qui n'aime pas le danger. Il se pavane en ville sapé comme un dandy, écume les marchés à la recherche de bonnes affaires qu'il revend d'un air magnanime avec un bénéfice substantiel à d'autres hommes d'affaires beaucoup moins doués que lui. Il s'entoure d'une armée de gardes du corps pour protéger sa vertu, heuuuu son portefeuille. Le personnage d'homme d'affaire est conseillé pour un joueur fanatique du shopping qui aime avoir ses armoires débordantes d'objets inutiles qu'il collectionne avec avidité.
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Bonus :
- Reçoit 5% de toutes les transactions faites via la banque de sa ville
- Duel : Peut choisir entre jouer le duel ou payer une rançon à la place
- Passage du marchand ambulant toutes les 12 heures pour combler son goût de l'achat compulsif
- Pas de taxe de marché. L'homme d'affaire est le marché !
- Malus de 15% sur les dommages en batailles de fort car l'homme d'affaire n'a rien à faire là. D'ailleurs, il n'a même pas de tour attitrée, c'est dire si on ne veut pas de lui. S'il survit, bonus de 15% en $ correspondant au fruit des ventes d'armes qu'il a profité pour conclure pendant ce temps.

Classe 19 :
Nom : marchand ambulant
"les meilleurs prix de tout l'ouest"
Description : tout d'abord expert en marchandage il aspire à une vie tranquille voyageant à son rythme pour trouver des acheteurs,il peut tout de même se défendre grâce aux nombreux objets qu'il transporte dans sa roulotte.
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Bonus:
- 10% de chance de faire un 2ème coup par tour lors d'une bataille de fort
- 15% de réduction sur les articles chez les armuriers,épiciers, tailleurs et le marchand
- +20 sur marchander,vendre des journaux,repriser des chaussettes,nettoyer des chaussures,poser des affiches
- +15% d'argent gagné par le travail
- ta vitesse sur la carte augmente de 5%

Classe 20 :
Nom : Illusionniste
"Créons nos illusions"
Descriptions : Un illusionniste riche et célèbre voyage de villes en villes pour créé ses illusions. Il est toujours bien aceuilli.il adore faire des bataille de fort. Idéale pour ceux qui aime les lons voyage pour ensuite ce battre dans les bataille de fort.
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Bonus :
- Il a 10% plus de chance de trouver un produit en travaillant 30 minutes.
- Il dors 7 heures au lieu de 8 et Il gagne le même nombre de points de vies et de points de repos.
- Il a 15% de rabais en achetant dans une autre ville que la sienne.
- Dans un duel que tu n'as pas provoquer, tu a plus 5 pts d'aptitude en éviter pour le duel.
- Dans les batailles de fort,tu as 15% de chance d'effectuer le dégât le plus élever de l'arme.

Classe 21 :
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Classe 22 :
Nom : Ivrogne
"Pas bu pas pris !"
Description : L'ivrogne est, comme son nom l'indique, un pochetron professionnel. Le bon ami, le bon buveur. Champion du lever de coude, il est toujours prêt à trinquer sans concession. Fournisseur officiel d'alcools en tous genres dans L'Ouest, il est vrai qu'il manque souvent des bouteilles à la livraison ... Eh oui ! Il faut bien étancher sa soif pendant le trajet souvent long, et l'ivrogne a la descente facile!
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Bonus :
- Ton instinct forgé par l'apéro te permet de trouver à boire dans tous les travaux.
- Ta résistance à l'alcool est accrue de 50%
- A partir de 4 verres, tes capacités de communication augmentent de 30%
- Lors d'un duel gagné, l'opposant paye à boire (lors d'un duel perdu aussi d'ailleurs)
- Tu peux boire un pot avec un modérateur tous les jours. En effet, l'alcool se consomme avec modérateur, c'est bien connu !

Classe 23 :
Nom : Le trappeur
"Patience Fred... je suis certain que l'ours va arri........ *GRRRRRRRRR*... Cours Fred cours !!!"
Description : Le trappeur est un spécialiste des environnements naturels, qui montre son plein potentiel dans les contrées sauvages de l'ouest. Il affectionne les travaux liés à la chasse, la pêche, les animaux en général. Tu es également un adepte du tir de précision et de l'embuscade, qualité trés utiles pour la chasse à l'affus.
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Bonus :
- Bonus spécifique sur tous les produits "naturels" et quelques travaux particuliers (tous les travaux "Chasser un animal", "Pêcher", "Cueillir un végétal", "Corroyer", "Ramasser des plumes d'aigles", "Vendre des fusils aux Indiens") : La chance de trouver des produits durant un travail augmente de 20% pour ces travaux.
- Bonus : Pour un travail de la liste ci-dessus, tu reçois un bonus de 30% pour l'aptitude "Pièger", 15% pour "Viser" et 15% pour "Se cacher".
- Expérience : Tu obtiens 5% points d'expérience de plus pour chaque travail de la liste ci-dessus.
- Tu peux dormir à la belle étoile si tu te trouves sur le lieu d'un des travaux de la liste ci-dessus, et cela donne les même avantages qu'un hotel 2 étoiles
- Au cours des batailles de fort, tu gagnes un bonus de 20% sur ton aptitude en "Viser" et en "Se cacher".

Classe 24 :
Nom : Pied-tendre
"God save the queen !"
Description : Venu tout droit du Royaume-Uni, après un long voyage en bateau puis en train, le "pied-tendre" - comme l'appellent les indiens - ne connait rien des rudiments de la vie du grand Ouest. Il est souvent moqué, voire agressé par les cow-boys qui prennent un malin plaisir à tenter de le traumatiser. Car il n'est pas comme eux ! Il n'aime pas les bêtes, il ne boit pas de whisky mais du thé et préfère bien sûr la compagnie de son regretté tailleur londonien (qui est riche, cela va sans dire) à la leur...
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Bonus :
- le niveau requis pour l'usage des vêtements nobles, chapeaux melons et bottes de cuir diminue de 3 niveaux.
- bien sappé par ton tailleur, ta classe illumine les saloons. Pour un duel, tu gagnes 50% pour l'aptitude prestance.
- à l'heure du thé, tu régénères tes points de repos 30% plus vite.
- si le joueur qui te provoque en duel a marché au préalable sur ton gazon soigneusement entretenu, de rage, tu lui fais 10% de dégâts supplémentaires.
- ta motivation pour la préparation de jelly, beans, œufs au plat et pancakes augmente 10% plus vite.

Classe 25 :
Nom : Marchand
"Je vend de tous!"
Description : Le Marchand voyage beaucoup. Ce type de personnage conviens au joueur qui voyage beaucoup. Le marchand souhaite de beaucoup s’enrichir grâce a ses ventes,il n'hésite pas a voyager sur de longe distance pour vendre ses marchandise. Il a de très bonne capacité pour marchander.
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Bonus :
- La vente d'un objet rapporte 15% de plus.
- Le point d'aptitude marchander augmente d'un point tous les 5 niveau.
- La chance de trouver un objet augmente de 10%
- La vitesse de déplacement sur la carte augmente de 20%.
- Le nivaux requis pour porter de vertement diminue de 3 niveaux

Classe 26 :
Nom : Les gypsies(bohèmes)
Description : Les gypsies tenant a leur liberté ne fondent pas de villes. Leur spécialité est le marchandage.Ils sont de très bons ouvriers, la majorité d'entre eux étant des artistes dans l'âme aussi. Les gypsies suscitent la crainte et la méfiance. Ils sont très proches de la nature, en connaissent bien les secrets, utilisant ses bienfaits pour soulager ou guérir certains maux physiques. Bons ouvriers, marchandeurs et guerisseurs, ces gens braves n'ont pas peur d'affronter duels et batailles de forts. Sans oublier les magnifiques fêtes foraines qu'ils savent si bien organiser.
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Bonus :
-Pas besoin d'hotel car ils ont leurs roulottes ou dorment près des feux de camp. Ils peuvent dormir peu importe où ils sont. Sur un job, dans les champs, etc.
-La chance de trouver des produits durant un travail augmente de 10%, grâce aux dons de la diseuse de bonne aventure.
-Tu obtiens 5% points d'expérience de plus pour chaque fête foraine organisée.
-Tu reçois 20% dollars de plus en marchandant car ils sont experts en la matière.
-Pour chaque point d'aptitude que tu attribues au points de vie, tu reçois 10 points de vie en plus grâce aux des concoctions médicinales consommées au quotidien.

Classe 27 :
Nom : Le boucan
"Mince, j'ai oublié"
Description : Le boucan n'arrive pas à faire quelque chose bien. Il arrive souvent en retard au BDF. Si il arrive à l'heure c'est qu'il à dormi sur place mais Il se bat avec un ourson car il à oublié de se changer. Il demande à quelqu'un de lui acheter une chose et de la mettre sur le marché mais au moment de le payer il se rends compte qu'il n'as pas de sous. Detail important ; quoi qu'il arrive le boucan s'en sort toujours.
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Bonus :
- Dans une BDF tu peut toucher n'importe qui au hasard dans ton champs de vision qu'il soit de ton camps ou du camps adverse et même toi même.
- Chaque jour un objet de ton inventaire disparaît parce que tu l'as perdu.
- Le risque de se blesser au travail augmente de 20%.
- Lors d'un duel tu as un malus de -50% en Prestance et en Tactique
- Tu ne peux pas attribuer de point à l'aptitude dextérité.
 

DeletedUser

Invité
bonjour à tous.

si vous pouviez arrêter de d'écrire la mienne n'y est pas ;)

maintenant si Renesmee en rajoute 2 on saura à qui elles appartiennes
alors que cette animation est censée être anonyme :eek:

merci.
 

DeletedUser3381

Invité
Malgré tout, la plupart des classes restent presque installables IG... ! :)
 

Lilouse

Retraité
Plusieurs classes ont été refusé car elles ne respectaient pas les règles du concours. Les personnes qui ont envoyé ces classes ont reçu un mail très rapidement après l’envoi pour corriger leur erreur si c'était possible.

Toutes les classes qui respectaient les règles ont été placé dans ce vote.
 

DeletedUser13055

Invité
Il était possible de corriger les erreurs ??? Je croyais que une fois que le mail était envoyé, aucunes correction n'était possible ! :blink:
 

DeletedUser

Invité
Plusieurs classes ont été refusé car elles ne respectaient pas les règles du concours. Les personnes qui ont envoyé ces classes ont reçu un mail très rapidement après l’envoi pour corriger leur erreur si c'était possible.

Toutes les classes qui respectaient les règles ont été placé dans ce vote.

Règlement a dit:
Une fois le mail envoyé, il ne sera accepté aucune modification.

Mettre en place un règlement que l’organisatrice elle-même ne respecte pas, et même insiste auprès des participants pour l'enfreindre ; je n'avais encore jamais vu ça ! :blink:
 

Lilouse

Retraité
Vous cherchez la petite bête. Nous n'acceptions aucune modification mais du moment qu'une classe ne respecte pas les règles, elle est retiré du concours.

Au lieu de redemander à ce qu'on renvoi une classe entière qui respecte les règles, je demandais juste la correction justement pour éviter qu'il y est des modifications sur les autres éléments de la classe.
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à signaler que ma création n'y est pas et que je n'ai recu aucun mail pour me dire que je ne respecté pas les regles !
 

DeletedUser

Invité
lol !

Y'a bien un autre concours où dans un soucis d'équité on se réserve le droit de modifier les règles et quand on trouve une iniquité, on nous réponds qu'on va pas tout changer maintenant... :P

Cherchez pas... vous avez tord épicétout ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
juste une parenthèse, on peut voter pour les 27 classes... Je viens de tester, ça marche...

Et je ne vois pas non plus la classe auquel j'avais participé, je suis en train de vérifier pour le mail
 

DeletedUser5000

Invité
J'avoue que j'ai pas tout lu mais beau travail des participants.

J'aime beaucoup l'idée de la classe Hero (16), ce serait une idée à creuser pour les développeurs.

Je précise que je n'ai pas participé au concours.
 

DeletedUser

Invité
Dans un soucis d'équité je pense que l'icone de la classe Hulk est (sont??? 2 icônes ?) très disproportionnées .... :hmf:

Voici ce qu'à dit Naolia sur l'autre article
Naolia a dit:
Bonjour,

Le logo doit avoir environ la taille des logos dans le jeu à savoir 160*110 mais vous pouvez faire un peu plus grand, au maximum 200px de hauteur.

Hulk dépasse très largement les normes imposées ... et en plus la classe possède 2 icônes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:no: je m abstiens de voter puisque beaucoup de proposition n ont pas été retenues, que les mails sont parfois jamais arrivés pour prévenir etc etc ....
 

DeletedUser

Invité
Vous cherchez la petite bête. Nous n'acceptions aucune modification mais du moment qu'une classe ne respecte pas les règles, elle est retiré du concours.

Au lieu de redemander à ce qu'on renvoi une classe entière qui respecte les règles, je demandais juste la correction justement pour éviter qu'il y est des modifications sur les autres éléments de la classe.

Il y a sérieusement un problème...

Vous dites que vous n'acceptez aucune modification (Aucune = Nulle, pas une seule) et quelques lignes plus loin, vous dites que vous demandez (j'insiste bien sur le fait qu'il y est le verbe demander et non le verbe accepter). Vous ne trouvez pas qu'il y a un léger problème ?
Ensuite, vous dites que vous avez envoyé un e-mail, mais plusieurs membres disent ne l'avoir pas reçus. Soit vous ne savez pas ce que vous dites, soit vous prenez les utilisateurs pour des "bêtes".

Règlement a dit:
Une fois la semaine écoulée un vote d'une semaine sera mis sur le forum avec toutes les propositions respectant les règles de ce concours. Vous devrez alors voter pour la classe que vous préférez.
Là, on peut voter pour les classes, et même toutes les classes.

Il y a réellement plusieurs soucis... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et je maintient le fait que je n'ai reçu aucun mail pour me dire que mon projet ne remplissait pas les règles, je tiens aussi à dire qu'après avoir envoyé mon projet j'ai demandé à Naolia en personne pour savoir s'ils avaient bien reçu mon projet, elle m'avait confirmé la chose sans rien me dire de spécial donc oui il y a vraiment un très gros problème et je pense que par ces erreurs beaucoup moins de monde vont participer aux futurs concours !
 

DeletedUser

Invité
Tiny. n'a pas reçu d'e-mail lui demandant de corriger ses erreurs, je dirais que c'est tout à fait normal et logique à la lecture du règlement ; mais comment pouvons-nous être sûrs que parmi les propositions actuelles il n'y a pas de propositions modifiées sur la demande de l'organisatrice ?

Ne me dites pas que je joue sur les mots ou que je cherche la petite bête parce que je me contente de lire le règlement du concours et de voir qu'il y a de réelles différences entre celui-ci et les paroles de l'organisatrice elle-même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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