[Vote] Création de classe

Quels sont vos 2 classes préféré ?

  • Classe 1 : classe ivrogne

    Votes: 16 13,7%
  • Classe 2 : Planqué

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 3 : docteur

    Votes: 19 16,2%
  • Classe 4 : la pucelle

    Votes: 11 9,4%
  • Classe 5 : Inventeur

    Votes: 7 6,0%
  • Classe 6 : Marchand Ambulant

    Votes: 12 10,3%
  • Classe 7 : berger

    Votes: 7 6,0%
  • Classe 8 : Bigouden Bretonne

    Votes: 16 13,7%
  • Classe 9 : Commerçant

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 10 : Kowboys de la table ronde

    Votes: 14 12,0%
  • Classe 11 : Vampire

    Votes: 7 6,0%
  • Classe 12 : héros

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 13 : Le Blanchisseur

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 14 : l'arnaqueur

    Votes: 10 8,5%
  • Classe 15 : Soldat du feu

    Votes: 10 8,5%
  • Classe 16 : Héros

    Votes: 10 8,5%
  • Classe 17 : Sorcière de Salem

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 18 : Homme d'affaire

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 19 : marchand ambulant

    Votes: 6 5,1%
  • Classe 20 : Illusionniste

    Votes: 6 5,1%
  • Classe 21 : Incroyable Hulk

    Votes: 25 21,4%
  • Classe 22 : Ivrogne

    Votes: 36 30,8%
  • Classe 23 : Le trappeur

    Votes: 12 10,3%
  • Classe 24 : Pied-tendre

    Votes: 11 9,4%
  • Classe 25 : Marchand

    Votes: 9 7,7%
  • Classe 26 : Les gypsies(bohèmes)

    Votes: 8 6,8%
  • Classe 27 : Le boucan

    Votes: 9 7,7%

  • Total de votants
    117
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mais même je ne vois pas en quoi ma création ne respecte pas les règles, mon groupe et moi avons tout fait pour les respecter, nous avons lu chaque mot du règlement et nous l'avons appliqué à travers notre projet et aujourd'hui nous voyons que nous ne figurons pas dans la listes des participants, je peux vous assurer que je tombe de très haut et que je viens de prendre une très grande claque car nous tenions à cœur à ce concours et je crois que se sera le premier et le dernier auquel je participe.
 

DeletedUser7581

Invité
Dans un soucis d'équité je pense que l'icone de la classe Hulk est (sont??? 2 icônes ?) très disproportionnées .... :hmf:
Hulk dépasse très largement les normes imposées ... et en plus la classe possède 2 icônes

Je suis très d'accord avec toi !
Moi, j'ai dû pixeliser mon image !
C'est n'importe quoi, cette organisation :no:
 

DeletedUser10480

Invité
Beau travail à tous !
QUE de participations, c'est super !

Je n'ai pas encore voté, je préfère lire et prendre le temps de bien découvrir les classes proposées avant de me décider à voter.

Par contre, deux remarques en attendant de voter :

1- une réponse à la personne qui a protesté sur la taille de l'icone de HULK.
Cette icone respecte entièrement la taille imposée ! Puisque l'icone est à sa place, au bon endroit si cette classe était rajoutée, et cette icone n'est pas l'image entière voyons.
J'ai participé, alors sans dire quel travail j'ai présenté, je me permets de dire juste que je ne suis pas celle qui a fait Hulk, je n'ai pas aidé à ce projet, et je ne sais même pas qui l'a fait.
Donc, ne croyez pas que je suis de parti pris en défendant ce projet.
C'est juste pour répondre à la personne sur la taille de l'icone.


2- à Renesmée :
pourrais-tu, s'il te plait, rajouter une ligne ou deux de plus entre chaque Classe dans ton topic où elles sont présentées ?
Cela aiderait à la lisibilité.
Merci.
Et si c'est laborieux, et que ça te donne du travail pour rien, pas grave, oublie ma demande. ;-)
C'est juste que parfois, c'est ps évident à suivre, je trouve.
 

DeletedUser

Invité
Naolia a clairement écris que le logo, à savoir l'image affichée pour la participation (et non pas l'icône) devait avoir une taille de 160*110, au maximum 200px de hauteur.

Ce qui n'est pas le cas de Hulk.
 

DeletedUser

Invité
Perso l'image de hulk ne me choque pas... c'est vrai que ça attire + l'oeil et que savoir qu'on pouvait mettre en page son projet ainsi aurait été intéressant.

Là l'auteur a prit le risque de le mettre ainsi, ça passe aux yeux du staff alors tant mieux pour lui car si ça n'avait pas passé il risquait de ne pas participé du tout. Donc tant mieux pour hulk... une petite prise de risque récompensé ;)


Ce qui peut me déranger un poil en revanche, c'est qu'il était demandé des descriptifs et bonus lié à the west... pour moi certains n'ont aucun rapport. Ou alors il faut beaucoup extrapolé. Mais c'est mon avis perso.

Et le vote public j'aurais bien aimé, car il y a de grandes et surprennantes percées dans le sondage dont je suis bien curieux de connaitre les participants... ou ne serait-ce que voir qui a put voter pour le miens ^^


Sinon y a de très beaux projets je dois avouer ^^

En particulier la bretonne grand mère, le coup du rouleau a pâtisserie j'ai beaucoup aimé ^^ (c'est pas mon projet mais j'aurais bien aimé y participé) :D


Bonne chance à tous ;)
 

DeletedUser9233

Invité
fantaisiste ne veut pas dire hors contexte :cool:

90% des classes proposées "pourraient" être implantées dans le jeu,
mais Hulk OMG les rayons gamma au far west :tumble:
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, c'est sur, mais c'était pas interdit non plus. Et ca a pas l'air de lui faire du mal...
 

DeletedUser10480

Invité
fantaisiste ne veut pas dire hors contexte :cool:

90% des classes proposées "pourraient" être implantées dans le jeu,
mais Hulk OMG les rayons gamma au far west :tumble:

Je suis désolée de te contredire encore, je ne veux pas polémiquer, ni être désagréable, aussi je te présente mes excuses d'avance pour ce que je vais écrire Le Kid ;-)

mais MEME si c'est vrai que le côté Rayons gamma ne cadre pas avec le Far West, je ne trouve pas DU TOUT que la classe de HULK soit hors contexte.

Dans TOUS les bonus de Hulk, il y a des références à THE WEST.
D'autres classes présentées dans ce concours ont fait moins de référence à TW que lui pour les bonus.

Donc, moi je dis BRAVO et BIEN DANS LE CONCOURS.

J'avoue que les deux qui sont en tête, je les trouve BIENS.

Pour moi, ce sont les deux meilleurs, et j'ai voté pour un des deux, mais pas pour l'autre, car faut pas déconner, moi aussi je veux un vote de plus MDR !

Pour compléter mon commentaire, je dirais que j'ai bien apprécié les jeux de mots pour la classe IVROGNE ( le second présenté, celui qui est en tête des votes, pas l'autre. )
Et l'icone de l'ivrogne est très très bonne aussi.
 

DeletedUser9233

Invité
mais LoL

ça y est je commence a comprendre pourquoi Hulk n'est pas hors courcours :hmf:
 

DeletedUser77

Invité
Moi la seule chose que je trouve dommage en voyant les icônes c'est qu'il y en a peu qui montre vraiment des personnages... Je me vois mal être un objet :unsure:

Sinon c'est sur que c'est du bon boulot tout ça.
Si ça se fait le Hulk il va gagner avec toute la polémique autour de lui :laugh:
Ca serait comique.
 

DeletedUser

Invité
Bravo à tous, il y a vraiment des productions très originales et rigolotes.
Je n'ai pas encore voté, histoire de tout relire consciencieusement car il y a du détail à ne pas laisser passer.


Par contre, deux petites remarques :

:shootout: L'une des participations est hors charte dans sa partie "exclamation". En effet, il était je crois stipulé dans le règlement du concours que les auteurs devaient également respecter le règlement du forum qui implique que la langue utilisée soit le français. J'avoue, pour un jeu qui se passe sur un territoire majoritairement anglophone, c'est un peu réducteur voire nul, mais c'est comme ça. Étonnant que cette participation soit passée à travers les mailles alors que apparemment, d'autres sont déçus d'avoir été évincés pour une raison qui leur échappe.

:donkey: Voter pour sa propre œuvre et qui plus est s'en vanter n'est pas vraiment d'un fair-play à toute épreuve. Soyez beaux joueurs, votez en toute honnêteté sans chercher à vous avantager si vous avez participé.
 

DeletedUser

Invité
Mimiranda, en même temps si on devait s'inspirer des icônes du jeu alors les icônes des classes sont des objets et non des personnages ^^'

Du coup c'est plutôt le personnage qui serait hors contexte si on va par là...

Regarde bien le soldat, l'aventurier, l'ouvrier, le duelliste... y a pas de personnage mais un objet et symbole représentatif.


=> Patmoit, regardes les votes... franchement je ne peux l'affirmer et je me trompe peut être mais perso ça semble manquer déjà un peu de fair play... ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser77

Invité
Hum en lisant les règles j'imaginais plutôt la tête du personnage qui est en haut de l'écran :rolleyes:

Mais c'est vrai qu'on pouvait jouer aussi sur les objets représentant... Ah lala la vieillesse me prends :laugh:
 

DeletedUser12277

Invité
je suis pas d'accord pour hulk,moi j'avais fais une grande image on ma dit de la redimenssionner et elle n'est plus de qualité!:(
tous les concurents ont fait des efforts pour la taille sauf un...
 

DeletedUser10480

Invité
Patmoit, je ne me vante pas d'avoir voté pour moi-même, je suis simplement honnête.

Je ne considère pas ma production comme étant dans les deux meilleures ( mais pas non plus dans les moins bonnes lol ), mais j'ai voté pour elle quand même.

En quoi est-ce gênant de le dire ?
Au moins, je ne lance pas un appel à faire voter pour moi, au détriment des meilleures productions.
Et je n'ai pas révélé lequel j'ai fait non plus.

Car il y en a un ou deux qui soudainement sont en train de monter ( le docteur par exemple ) et personnellement, je ne trouve pas d'attrait ni à l'idée, ni au texte, ni à l'icone, les bonus ne sont pas très recherchés, et c'est truffé de fautes d'orthographe. Chacun son point de vue n'est-ce pas...
Ce n'est pas que je veuille descendre une classe proposée, mais il y a des votes bien plus surprenants à mon avis que le fait que je puisse voter pour ma propre production. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
+1 SJB

J'ai également voté pour la mienne (entre autres).

Cependant, je reste persuadé que cette histoire de concours "anonyme" c'est bidon, parce que certains vont jouer le jeu, et c'est les malhonnêtes qui vont en profiter ;)

Bref, l'important c'est de participer, et d'être content de ce qu'on a fait. Y'a de très jolies créations, d'autres un peu moins et en particulier à cause des fautes d'orthographe. Pour moi, un texte blindé de fautes, ça pardonne pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut