[Vote] Icone de classe

A quel classes appartiennent vos 2 icones préférés ?

  • Classe 1 : classe ivrogne

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 2 : Planqué

    Votes: 7 9,7%
  • Classe 3 : docteur

    Votes: 2 2,8%
  • Classe 4 : la pucelle

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 5 : Inventeur

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 6 : Marchand Ambulant

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 7 : berger

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 8 : Bigouden Bretonne

    Votes: 6 8,3%
  • Classe 9 : Commerçant

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 10 : Kowboys de la table ronde

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 11 : Vampire

    Votes: 2 2,8%
  • Classe 12 : héros

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 13 : Le Blanchisseur

    Votes: 5 6,9%
  • Classe 14 : l'arnaqueur

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 15 : Soldat du feu

    Votes: 7 9,7%
  • Classe 16 : Héros

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 17 : Sorcière de Salem

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 18 : Homme d'affaire

    Votes: 6 8,3%
  • Classe 19 : marchand ambulant

    Votes: 5 6,9%
  • Classe 20 : Illusionniste

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 21 : Incroyable Hulk

    Votes: 23 31,9%
  • Classe 22 : Ivrogne

    Votes: 25 34,7%
  • Classe 23 : Le trappeur

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 24 : Pied-tendre

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 25 : Marchand

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 26 : Les gypsies(bohèmes)

    Votes: 2 2,8%
  • Classe 27 : Le boucan

    Votes: 4 5,6%

  • Total de votants
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Bonjour

Un prix spécial sera remis à votre icône de classe préféré pour son travail au niveau du graphisme. Quel est vote icône préféré ? Je vous rappel que nous votons ici pour le coté graphisme de l’icône uniquement.

Vous pouvez voter pour 2 icônes. Vous les trouverez ici.

Vous avez 7 jours pour voter.

Bonne chance.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Plusieurs icones sont vraiment sympathiques et difficiles à départager...
 

DeletedUser3381

Invité
Clairement, moi je tire mon chapeau (:abe:) tout particulièrement au graphiste de la classe 'Commercant'. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Tout comme je l'ai fais remarquer dans l'autre article,
dans un soucis d'équité je pense que l'icone de la classe Hulk est (sont??? 2 icônes ?) très disproportionnées .... :hmf:

Voici ce qu'à dit Naolia

Naolia a dit:
Bonjour,

Le logo doit avoir environ la taille des logos dans le jeu à savoir 160*110 mais vous pouvez faire un peu plus grand, au maximum 200px de hauteur.

Hulk dépasse très largement les normes imposées ... et en plus la classe possède 2 icônes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13879

Invité
Je rejoins la réclamation de Eigo, une taille était imposée on pouvais pousser jusqu'à 200.

Donc??
 

DeletedUser

Invité
Donc il suffit de rogner l’image pour ne conserver que le symbole. (le truc vert quoi^^)
Car c'est vrai que ça attire pas mal l'attention, donc avantagé ^^
En tout cas, gg à l'auteur ! ça m'a bien fait rire les compétences !! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Donc il suffit de rogner l’image pour ne conserver que le symbole. (le truc vert quoi^^)
Car c'est vrai que ça attire pas mal l'attention, donc avantagé ^^
En tout cas, gg à l'auteur ! ça m'a bien fait rire les compétences !! :laugh:

Exactement ... et je suis certains que si c'était le cas et que l’icône Hulk respectait les règles, elle aurait beaucoup moins de votes ici comme dans les votes de classes.

Là c'est juste la taille qui impose et attire l’oeil, avec cette taille et forcément tous les détails inclus grâce à l'espace .... c'est complètement inégal par rapport à toutes les autres icônes qui elles se sont tenues au respect des proportions imposées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous confondez icône et présentation.

L'icône en lui-même est de taille normale et visiblement c'est 2 fois le même, donc il n'y a pas 2 icônes.

Le règlement imposait en effet une taille d'icône "normale" mais laissait libre cours à la présentation puisque rien n'était imposé de ce côté.

Fallait juste y penser...
 

DeletedUser10480

Invité
Je ne suis pas d'accord avec Eigo.
Comme je le signale dans le topic de vote des classes où il a fait cette remarque, cette icone n'est pas du tout hors norme en terme de taille.

L'ICONE proprement dite est à la taille imposée.
Il a juste pris la peine de la placer dans le contexte, et de même pour présenter les bonus de cette classe Hulk.
Mais l'icone à proprement parler, c'est bien l'image qui revient deux fois.
Et le fait qu'elle apparaît à deux reprises ne veut pas dire qu'il y en a deux voyons.

Après, je ne suis ni modératrice, ni organisatrice, ni la personne qui a fait le travail sur l'icone et la classe HULK.
Je donne juste un avis extérieur.

EDIT : +1 Oncle Sam, on postait en même temps, désolée de répéter ce que tu as dit bien plus simplement que moi... ;-)
 

DeletedUser

Invité
D'accord ou pas d'accord, Hulk affiche une image, une illustration de taille disproportionnée par rapport aux autres concurrents.
Et cette taille lui vaut des votes que la classe n'aurait pas eu si elle avait affiché une icone comme toutes les autres classes.

Pas besoin d'une intelligence énorme pour constater l'intrus flagrant dans la liste des icônes ...

De plus (cf la citation de Naolia) elle parle bien de LOGO, à savoir l'image proposée par les participants. Ce qui est totalement différent de la notion d'icône.

Je confirme donc et j'affirme que Hulk est dans l'irrespect des règles de format imposées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Disproportionnée car c'est le seul à avoir interprété differement le réglement... Tant pis. ;)
 

DeletedUser10480

Invité
Dans ce cas, exprime toi mieux, je te prie, sois plus précis.

Ne dis pas : "l'icone est trop grande.", ni "il y a deux icones".
Car l'icone elle-même n'est pas au delà de la taille imposée.

Par contre, tu peux dire que tu ne trouves pas normal que cette icone ait été intégrée à l'ensemble de l'image, car si les autres concurrents avaient fait de même, leurs propres icones y auraient gagné.
Ben oui, peut-être que l'icone de Hulk y gagne à être ainsi intégrée.
Mais une personne y a pensé.
Pas les autres.
Tant mieux pour lui.
Et il respecte les règles, puisqu'on vote pour l'icone, et celle-ci a une taille réglementaire.
Par contre, rien n'interdisait de faire une présentation originale comme il l'a fait.
Mon avis est que le règlement est respecté, et je lui dis "chapeau" pour son travail.

Après, si les organisateurs l'ont laissé dans le concours, alors que d'autres ont été refusés, je pense qu'ils ont eu le même genre de réflexion.

Pour ma part, je remarque que PERSONNE n'est hors concours, toutes les classes proposées ici respectent les règles du concours, et je salue le travail de sélection des organisateurs qui ont retiré les propositions hors concours.
 

DeletedUser

Invité
Et d'autre sont or concours alors qu'eux aussi respectent les règles, j'aimerai tellement montrer le projet de mon groupe pour vous montrer que nous aurions du avoir une place dans ce concours.
 

DeletedUser

Invité
Pas besoin de discutailler inutilement.

Naolia a clairement écris que le logo, à savoir l'image affichée pour la participation, devait avoir une taille de 160*110, au maximum 200px de hauteur.

Ce qui n'est pas le cas de Hulk.
 

DeletedUser77

Invité
Bravo à tous les concurrents !

De plus pour Hulk il choque un peu au premier regard mais il respecte la taille : l'icône n'est pas le tout mais bien ce qui représente la classe.

Il y a des images vraiment sympathique.

Bon après... Dommage que ce soit beaucoup d'objets qui doivent représenter les personnages...

Beau boulot à tous !
 

DeletedUser13785

Invité
GG a tous, il y a vraiment de jolis travaux et de très belle idées.

Mais une personne y a pensé.

Si si Sj, mais, mais voulant respecter le cadre (lol) imposé, je me suis abstenue.
Il me semble que les limites imposées étaient subjective, et offraient une certaine largesse, permettant interprétation.
Tout est point de vue. (je précise ce n'est pas notre proposition.)

Même si j'avoue que cette proposition me pose soucis d’équité, je souligne le jolis rendu et l'ambition développé par son auteur.
Ce si étant souligné, si l'on traite simplement l’icône sans le contexte, le travail change considérablement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7581

Invité
Tout à fait d'accord avec Eigo...
Moi j'avais aussi fait un logo, et on m'a forcé à le redimensionner (pour ne pas dire pixéliser et bousiller la qualité)...

M'enfin, s'il est passé ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Et d'autre sont or concours alors qu'eux aussi respectent les règles, j'aimerai tellement montrer le projet de mon groupe pour vous montrer que nous aurions du avoir une place dans ce concours.

Rien ne t'empêche de nous présenter votre travail, dans un sujet dans la taverne ou dans la section graphisme. Moi je veux bien le voir votre boulot et celui de tous les recalés d'ailleurs :D
 

DeletedUser

Invité
J'apprécie l'effort fait par les membres du groupe "Hulk", aussi mon vote va pour eux (et quelques autres). Cependant il est clair que cette image n'est pas aux dimensions imposées.
 

DeletedUser3381

Invité
Rien ne t'empêche de nous présenter votre travail, dans un sujet dans la taverne ou dans la section graphisme. Moi je veux bien le voir votre boulot et celui de tous les recalés d'ailleurs :D
Oui, mais après c'est certain qu'ils ne pourrait plus être dans le concours ! :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut