[Vote] Icone de classe

A quel classes appartiennent vos 2 icones préférés ?

  • Classe 1 : classe ivrogne

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 2 : Planqué

    Votes: 7 9,7%
  • Classe 3 : docteur

    Votes: 2 2,8%
  • Classe 4 : la pucelle

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 5 : Inventeur

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 6 : Marchand Ambulant

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 7 : berger

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 8 : Bigouden Bretonne

    Votes: 6 8,3%
  • Classe 9 : Commerçant

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 10 : Kowboys de la table ronde

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 11 : Vampire

    Votes: 2 2,8%
  • Classe 12 : héros

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 13 : Le Blanchisseur

    Votes: 5 6,9%
  • Classe 14 : l'arnaqueur

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 15 : Soldat du feu

    Votes: 7 9,7%
  • Classe 16 : Héros

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 17 : Sorcière de Salem

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 18 : Homme d'affaire

    Votes: 6 8,3%
  • Classe 19 : marchand ambulant

    Votes: 5 6,9%
  • Classe 20 : Illusionniste

    Votes: 1 1,4%
  • Classe 21 : Incroyable Hulk

    Votes: 23 31,9%
  • Classe 22 : Ivrogne

    Votes: 25 34,7%
  • Classe 23 : Le trappeur

    Votes: 4 5,6%
  • Classe 24 : Pied-tendre

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 25 : Marchand

    Votes: 3 4,2%
  • Classe 26 : Les gypsies(bohèmes)

    Votes: 2 2,8%
  • Classe 27 : Le boucan

    Votes: 4 5,6%

  • Total de votants
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le gros vert qui fait débat

hulk10.jpg


Dimension de l'icône seule, sans transformation via capture d'écran = 178x120


naolia10.jpg



L'icône est donc dans les tailles à respecter. Elle a simplement été mise en situation dans le cadre du visuel du jeu, ce qui en effet la met en valeur. Mais pour le coup, rien ne stipulait dans le règlement qu'on ne pouvait pas mettre l'icône en situation. ;)

Et à ceux qui me penseraient partisane, non, je ne sais pas qui est l'incroyable Hulk ! :no:
 

DeletedUser

Invité
Allez... je me lance !

Tout d'abord... GG à Hulk ! Waouhhhhhh j'ai adoré !

Je vois aussi que certaines personnes aiment jouer sur les mots (comme ci dessus...)

Alors je vais aussi jouer...

Dans le règlement il est écrit :

1. Élément de la classe

Votre classe devra comprendre les éléments suivants :
- un nom de classe
- une exclamation d'un personnage de la classe
- une description de classe entre 3-4 lignes sur le forum

Alors jouons sur les mots... la présentation d'Hulk n'est pas écrite sur le forum mais dans une image !

Donc disqualifié !!!

loooool... allez je sors... de moi même hein... :laugh::laugh::laugh:

Mais je pense effectivement qu'Hulk déroge aux règles... (même si encore une fois waouhhh superbe travail... on ne voit pas les fusions et on croirait à une vraie classe !!!)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
L'icône est donc dans les tailles à respecter.

Elle a pas dit icône, elle a dit logo, à savoir l'image/l'illustration affichée pour la participation.

Vous avez du mal à comprendre hein ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah non... y'en a beaucoup qui comprenne ce qu'ils veulent comprendre ;)
 

DeletedUser

Invité
Navré pour ceux qui ont des difficultés avec le Français :tumble:
 

DeletedUser

Invité
Vous croyez que ces votes vont aller jusqu'au bout ?

Des gens ayant bossés ne sont pas dans la liste... des gens qui n'ont pas "respecté" les règles y sont... et en plus on peut voter pour tout le monde 1 fois !

Non, soyons sérieux... ne serait ce que le fait que l'on puisse voter pour tout le monde rend ces votes invalidables !

Tout du moins faudrait au moins refaire les votes :P
 

DeletedUser

Invité
Avant tout, beau travail à tous :) J'ai trouvé super amusant de vous lire et j'ai pris plaisir à vous juger et vous noter selon mes critères, puisqu'il n'y en avait pas vraiment. Les gens votent pour leur coup de coeur et puis c'est tout et c'est correct comme ca ^^.

Mais j'ai pris le temps de tout imprimer vos créations (1 par page pour que ca soit plus clair), et vous noter sur 25 points (1 point pour le nom de classe, un point pour l'exclamation, 3 points pour la description, 10 points pour l’icône et 10 points pour les bonus) Vous avez été notés entre 20% et 88% de réussite pour une moyenne de 59,70% -_- autant vous dire que vous avez la note de passage mais je ne suis pas fière de vous. Peut-être que la prochaine fois ce sera meilleur :p

Mais pfffff, quelle déception que l'organisation de ce concours. À mon avis, puisque des équipements rares sont en jeux, le concours aurait du être un minimum sérieux.

Pardonnez mes interrogations... Mais tant que y a pas de réponses...

Il manque des concurrents ? Ils n'ont pas eu ''la chance'' de modifier leur présentation comme certains élus ? Hulk n'aurait pas du recevoir aussi un avis de modification pour être qualifiable ? N'aurait-il pas été simple de rogner l’icône de classe et de tapper le texte comme tous les autres concurrents ? Ne trouvez-vous pas qu'Hulk a été favorisé ?

Le staff va être en mesure de vérifier les mp et tchat privé sur tous les mondes et de leur potes pour s'assurer que ya pas de pushing au niveau des votes ?

Un message général invitent les joueurs à venir voter ? N'y aurait-il pas un autre concours qui ferait de l'ombre à celui-ci ?

Grave la, on peut voter pour les 27 concurrents ??? :blink: OMG

Vous le faites exprès pour être aussi incompétent ?

Attention, ceci n'est pas une insulte, c'est simplement un mot qui désigne celui qui n'a pas les compétences, l'expérience et les aptitudes, dans ce cas-ci pour préparer, organiser, mettre en place un concours de création et de graphisme comme celui-ci (important et sérieux vu les prix).

Hulk devrait être disqualifié ou aurait dû être présenté de la même façon que les autres classes sans favoritisme, langage sms et fautes d'orthographes aurait dû recevoir un mail de ''modification'', l'exclamation de la classe 24 en anglais, celle de la classe 26 est absente... voici juste quelques exemples d’iniquités.

Puis finalement, j'ai voté pour 3 projets, puisque le nombres de votes est ''free-for-all'' et que c'est le fun de contrevenir aux ''règles'' :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Eigo et Popofe, puisque vous êtes si doués en français... mais si mauvais en lecture... -> http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=226376&postcount=1 Je vois écrit "icône de classe" moi. Et en deux endroits. Et encore et toujours en titre de ce topic.



Maintenant, jouons un peu.

Icône. nf qui désigne une image représentant une figure religieuse dans la tradition chrétienne catholique et orthodoxe .

Si nous nous plaçons donc du point de vue de votre petit esprit réducteur, à part la catégorie de la Pucelle (et encore, canonisée sur le tard la demoiselle ! Mais bon, elle passe les qualifications quand même), y'a pas grand monde qui va rester sur les rangs. :P

Tout le monde peut jouer sur les mots et choisir les définitions qui les arrange. On peut en discuter calmement et dans le respect d'autrui. Avec vous ça devient tout de suite méprisant. Alors je ne vais pas vous dire d'aller prendre l'air pour vous calmer parce que... (Gnniiiiiffff !!! Noooooon, je ne vais pas... je saurai résister ! Raaaaahhhh... Le combat fut rude) je ne me permettrais jamais.

Et mon français va bien, je vous remercie. :)
 

DeletedUser

Invité
C'est toi qui est méprisante... je n'ai juste fait que... ben en fait j'ai fait comme toi juste au dessus... j'ai interprété les règles de manière à ce que j'ai raison...

Après que tu le prennes bien ou mal... c'est pas trop mon problème hein :D

[auto édit ^^]

Cette animation est catastrophique... et comme l'a dit Spout sur l'autre topic... victime de son succès...

Faut pas être super intelligent pour voir que certaines personnes n'ont pas eu les mêmes chances que les autres... admet au moins cela.

J'attends impatiemment que la responsable du concours intervienne... bizarre ce silence de sourd...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser77

Invité
Hé! C'est fun ! Un concours sur un jeu !

Dommage pour ceux qui n'ont pas été pris, c'est dégoutant on est tous d'accord!

Mais vous prenez pas la tête ! Peace and love les gens !

Personnellement je me dis que c'est pas grave si je ne gagne pas: l'important c'est de participer non?

Après si vous êtes trop sérieux au point de vous prendre la tête pour des objets virtuels... Libre à vous mais faites la paix pas la guerre :laugh:

Vous vous focalisez sur les meilleures productions ou celles qui font jaser mais vous ne partagez même pas ce qui vous à fait rire sur les autres ! Amusez-vous, riez, partagez au lieu de dénigrer ce concours.
 

DeletedUser

Invité
Je m'excuse si tu penses que je désire dénigrer ce concours...

Bien au contraire... vu le succès qu'il a rencontré c'est une très bonne chose !!!

C'est juste dommage pour ceux qui ont bossés dessus et qui ne voient pas leurs réalisation reproduite ici...

La goutte d'eau étant qu'on leur aurait soit disant envoyé un mail... qui c'est perdu en chemin...

[auto édit ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Patmoit, je vais t'apprendre une chose qui va te surprendre et changer ta vie.

Un mot peux avoir plusieurs sens !!! C'est vrai je t'assure !

Entre nous, si tu crois que Renesmee voulait désigner une figure religieuse en employant icône de classe c'est que tu dois pas être trop "fut fut"

Et je le répète encore pour la 3ème ou 4ème fois car tu as vraiment des difficultés de compréhension:
Naolia à bien employé le mot LOGO pour exprimer les contraintes de taille.
Le Logo désigne l'image affichée pour la participation.

Ca y est tu percutes ? :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut