Votez pour la meilleure bannière du mois d'Avril 2010 !

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

Quelle est pour vous la bannière qui, selon les règles, mérite le plus de gagner ?


  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6633

Invité
Prehistoric a dit que la scène de Patmoit se déroule à l'extérieur.
Moi, je vois plutôt la sortie d'une cabane en bois (les extrèmités des personnages sont tout droit).
Patmoit, confirmation ?
 

DeletedUser

Invité
Relire... Toujours relire...

Prehistoric a dit que la scène de Patmoit se déroule à l'extérieur.
Moi, je vois plutôt la sortie d'une cabane en bois (les extrèmités des personnages sont tout droit).
Patmoit, confirmation ?

J'peux pas voter, elles se valent, j'adore les chats, les cartoons aussi, celle d'Adoen est ironique mais dit la vérité, celle de Theeigface ben, c'est la seule qu'on voit à l'extérieur, donc pour l'originalité! celle de Pat' est ironique aussi et celle de ren ben j'aime aussi, alors j'peux pas...

Voici l'image originale à partir de laquelle j'ai travaillé (tirée des archives du film Destry Rides Again, un western de 1939 dirigé par George Marshall, avec Marlene Dietrich, James Stewart).

destry10.jpg


La partie bois n'est là que pour créer un fond afin d'obtenir la bonne taille pour la bannière et donner une atmosphère un peu plus "country". Si les "extrémités des personnages sont tout droit", c'est simplement qu'il manque un bras au personnage masculin sur la photo. Pour une harmonisation, il a fallu que je détoure celui du personnage féminin et que je rajoute un faux bras au manchot... (Heureusement que je suis passée maître dans l'art d'écumer les cadavres...). ;)

Donc toute cette scène se passe bien en intérieur. :)
 

DeletedUser

Invité
Quel boulot ! J'ai regardé attentivement toutes les bannières, et sincèrement : bravo à tous !
J'ai eu du mal à faire mon choix final, entre trois qui me plaisaient vraiment, mais là, on ne pourra pas m'accuser de faire du copinage :rolleyes:

En revanche, je ne comprends pas pourquoi les bannières ne sont pas anonymes. J'aurais préféré ne pas être parasitée par le nom des artistes, et puis ç'aurait été plus ludique d'essayer de deviner qui se cache derrière ces petits bijoux...

Bravo à tous pour avoir été au bout de vos idées ! J'adore ! :)
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric a dit que la scène de Patmoit se déroule à l'extérieur.
Moi, je vois plutôt la sortie d'une cabane en bois (les extrèmités des personnages sont tout droit).
Patmoit, confirmation ?

Je n'ai pas dit que c'était en extérieur, Pat' bien dit, relire...toujours relire... ^^
En tout cas, elles sont toutes réussies j'trouve...
 

DeletedUser1416

Invité
Ma préférée est celle de Patmoit
un petit reproche le manque de couleur des personnages centraux.
Je me suis permis cette petite correction, elle me semble donner plus de relief

 

DeletedUser

Invité
J'ai adoré celle de Tanes avec la bagarre entre chat et celle d'Adoen ;)
 

DeletedUser6096

Invité
Je les trouve toutes très bien, mais je préfère quand même celle d'Adoen et celle de Patmoit.
 

DeletedUser

Invité
Pas mal du tout Bowie ! Joli coup de crayon ! :)

Et pour ma part, je salue le courage de mounini et vicecity. :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas mal hésité... mais je pense que la bannière d'Adœn est celle qui a nécessité un plus gros travail... en tout cas, c'est l'impression qu'elle donne !

BRAVO à tous !!
 

DeletedUser

Invité
Je suis très agréablement surpris de la qualité des travaux. Vraiment, y a du talent sur ce forum :D

Vous avez remarqué qu'au premier plan de la bannière de Patmoit, c'est FRAMATOM ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Alors c'est un sacré honneur de la connaitre !
Je vais la draguer du coup :D
 

DeletedUser

Invité
Bien joué à tous!:)

Adœn comment as-tu fait? C'est faisable avec quel logiciel parceque vraiment c'est extra! Bravo ;)
 

DeletedUser

Invité
@ Droste : Photoshop pour le montage et ImageReady pour l'"animation".

Et sympa la petite mise en couleur de Bowie.
 

DeletedUser

Invité
ok merci. Image ready c'est pas trop complexe? Tu n'as que deux images a animer dans ton montage non?
 

DeletedUser

Invité
La bannière d'Adoen m'a tout de suite tapé à l'oeil, elle est originale mais j'ai hésité avec celle de Tanes, car j'adore les chats !

J'ai voté pour Adoen ! Bravo pour les montages animés !
 

DeletedUser

Invité
Chers Westiens,...

1er prix: 100 pépites
3ème prix: 50 pépites
possibilité d'ex-æquo

Votez donc, vous avez 5 jours avant le résultat !

Les 5 jours étant maintenant passés, voici le résultat :

1ers ex-aequo : Patmoit & Adœn
3èmes ex-aequo : Ren33 ; Ortie ; Tanes & Theeigface

Je déclare le concours d'avril-mai-juin 2010 clos !
 

DeletedUser

Invité
Ouais mais pour les résultats, c'est FRAMATOM qui statuera :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut