Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser

Invité
kikibdp il semble que tu n'ai pas compris la sanction de 602. Aussi, j'ajoute la mienne et te demande de te référer au règlement si tu trouves tes sanctions injustes :
6.5 Lors de l'infraction d'une ou plusieurs règles, l'équipe de modération est en mesure de vous sanctionner en vous attribuant un avertissement ou plus si nécessaire.

6.6 Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans le cas où vous n'obtiendriez pas satisfaction auprès du modérateur en question, vous pouvez contacter son supérieur hiérarchique (SMOD puis CoMa pour finir). La décision du Community Manager sera ferme et définitive.

Merci de cesser tout flood ou attaques personnelles.
 

DeletedUser12718

Invité
Merci pour ce sujet, j'ai trouvé le jeu qui remplacera the west ici même !
By by, the west a été un très bon jeu, bien géré et bien encadré jusqu'a récemment. Maintenant ce forum est assez invivable mais on récolte ce que l'on sème !
A pluche les westien !
 

DeletedUser5212

Invité
Regarde son jeux préféré perdre ses meilleurs éléments et n'a même pas la force de venir les en dissuader.

Prends ton temps quand même ma vieille souche, au moins pour continuer à partager avec les potes..

S'en retourne au saloon pour terminer toutes les bouteilles qui trainent
 

DeletedUser

Invité
votez pour the west? jamais!!!!! comment résumer. de moins en moins de joueurs normal il cour après la CB! il préfère en avoir une 100 éne qui la fume comme des fou plutot que des milliers a petite dose.
encore de simple exemple avec noel! tu fume ta carte , tu aura es item qui te permetron d être meilleur. qu elle stratégie:) interressant.
 

Deleted User - 497868

Invité
Pour quoi faire qu'on voterais ? on aura un cadeau ? :p

non c'est à cause de moi si tu vote pas je te plombe :P
73975026.jpg
:shootout:

rappel http://www.jeux-alternatifs.com/The-West-jeu55_hit-parade_1_1.html
 

DeletedUser

Invité
Avec ou sans le capitaine Haddock, je ne voterai pas pour ce West là. Devenu injouable sans la divine Carte Bancaire chère à Inno, je laisse la place aux riches accros qui pourront à loisir se confronter à coups d'Euros (des vrais!). Moi c'est décidé, je tire ma révérence au début 2013. Adieu donc à mes amis et compagnons de route des 4 Mondes où je sévissais. Et c'est sans regret.
 

DeletedUser

Invité
Comme en Avril 2002, ne votez pas pour un jeu mais contre un jeu.
C'est politiquement correcte.
 

Deleted User - 497868

Invité
Avec ou sans le capitaine Haddock, je ne voterai pas pour ce West là. Devenu injouable sans la divine Carte Bancaire chère à Inno, je laisse la place aux riches accros qui pourront à loisir se confronter à coups d'Euros (des vrais!). Moi c'est décidé, je tire ma révérence au début 2013. Adieu donc à mes amis et compagnons de route des 4 Mondes où je sévissais. Et c'est sans regret.

après réflexion je pense que oui ce jeu est corrompu :hmf:

ps: si jamais le jeu ne rapporte plus ils lâcheront sûrement le serveur ce qui le rendra gratuit
 

DeletedUser

Invité
sur la V1 j'avais voté pour TW qui était un jeu attractif pour tous, mais depuis la V2 il l'est malheureusement moins, "on ne vend pas un cheval pour acheter un âne" , c'est pourtant ce qui c'est passé donc je ne vais pas réitérer pas mon vote.

:no:
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
A voté...

The West est classé 29ème sur 179.

Il lui manque 25 votes pour dépasser le jeu machin.

Va falloir faire mieux que ça la ...
 
Haut