WANTED Arizona !! (mini-jeu In Game)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Bourak, apparament on ne peut pas participer à cette chasse si on a été mis KO il y a moins de 48h c'est dommage :(
 

DeletedUser

Invité
Question un peu hors-sujet mais pas tant que ca :
Pourquoi y a-t-il autant de personnages "bloqués" dans cette ville ?
 

DeletedUser9308

Invité
Ben apparament oui hervé ... ca aurait été sympa de penser au KO, mais si ce n'est pas le cas tant pis, peut-être que la prochaine y'aura une dérogation. Comme pour les PNJ qu'on peut dueller même après KO
 

DeletedUser

Invité
et aussi on peut que le dueller toutes les heures
fallait un peu réduire ce délai
 

DeletedUser6485

Invité
Il a plus que 5000 PV puisqu'il est soldat il a le bonus +5
 

DeletedUser

Invité
A chaque level : 1 force - 3PV, donc 4Pv et pour chaque pts, ça en fait 5 en plus, donc 20, soti au total 24, ce qui fait 240 PV, multiplié par 28 ça fait 6720, mais avec les bonus de missions il doit tourner dans les 7000
 

DeletedUser

Invité
Désolé pour les KO, je ne peux rien faire pour vous... :(

(EDIT : vous êtes mauvais en calcule) lol
 

DeletedUser

Invité
Non mais vous calculez pour rien là. Vous ne croyez pas que si bourak peut lui donner le niveau qu'il veut, il ne peut pas aussi lui donner les points de vie qu'il veut ? Genre 50 000 histoire qu'on bataille pendant un bon moment ?
 

DeletedUser3171

Invité
Bah oui vous êtes mauvais...

1 pts en vie = 10 pts + le bonus de la classe soldat ( 5 ) = 15 pts pour 1 point
Puisque il a 1000 pts en vie, on fait 1000 x 15 = 15.000
 

DeletedUser

Invité
Je vous apporte une petite précision, James Crockett n'as pas de régénération de points de vie comme vous. 4 personne on déjà fait un duel. Et je vous ai rajouté un Hôtel dans la ville.

EDIT : 15360pv maximum mais j'ai fais un compte rond 15k en effet, gg julianus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut