West point

zaref

Diplomate
Bonjour à tous,
Sur le monde 1, je n'arrive pas à avoir les 5 duels demandés par le shérif et sur gc , rien ne m' est proposé à l' avant poste.
 

DeletedUser16995

Invité
Sur ELDO, j'ai validé les 5 duels ce matin, et sur l'avant-poste, rien n'apparaît.

D'autres joueurs me signalent la même erreur sur BR.

Bug de quête ou Wiki imprécis ?

Merci.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Sur BR je suis bloqué http://prntscr.com/k1gzv6 à ce stade depuis des mois.

Je ne l'avais pas signalé parce que je pensais que la quête avait une période limitée autour de la fête de l'indépendance, mais elle ne s'est pas débloquée depuis que West Point (la répétable) à repris depuis hier.
 

DARREES

Shérif
Bonjour, idem pour moi sur le M1. Après validation des 5 duels, rien n'apparait à l'Avant-poste.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Il y a effectivement un souci après les 5 duels :/

C'est remonté chez inno, on vous tiendra informés dès qu'on en saura plus ;)
 

DeletedUser6790

Invité
Merci Clara;

même bug pour moi sur M1, par contre ça fonctionne sur Eldo.
 

DeletedUser16995

Invité
Précision du matin :
Sur HL (en version initiale de la quête, pas en répétable), j'ai accès à la questline de l'avant-poste.
 

Hildoceras

Diplomate
année après année, cette quête bogue. Chez Innogames ils doivent avoir un dossier épais comme ça rien que pour cette quête :D
 

DeletedUser18628

Invité
Bonjour moi aussi la quête a un problème,j'ai fait les 5 duel je valide mais quand je vais a l'avant poste , il n'y a rien ...
 

Hildoceras

Diplomate
Et il faudrait savoir de quoi on parle, à savoir que ce matin entre 6h et 11h et après avoir fait les cinq duels, on se retrouve le bec dans l'eau à l'Avant-poste. Point barre. :cool:
Donc on attend et picétou.

Et sans vouloir attaquer personnellement (non, non, vraiment), d'aucuns savent peut-être lire, mais c'est plus limité au point de vue de la syntaxe. :D
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
je confirme que j'ai vu la condition d'horaire et que j'étais à l'Avant-Poste entre 6 et 11h. Et là rien pas de quête.
 

Dan Men

Conseiller
Comme Zaref, je n'ai déjà pas accès à la deuxième quête (Allons-y !) sur M3. Pourtant j'étais dans la tranche horaire voulue.
 

DeletedUser18753

Invité
Et il faudrait savoir de quoi on parle, à savoir que ce matin entre 6h et 11h et après avoir fait les cinq duels, on se retrouve le bec dans l'eau à l'Avant-poste. Point barre. :cool:
Donc on attend et picétou.

Et sans vouloir attaquer personnellement (non, non, vraiment), d'aucuns savent peut-être lire, mais c'est plus limité au point de vue de la syntaxe. :D


Quand je vois certtains qui viennent dire qu'il viennent d'essayé et que ça marche pas, et que leur post date de 15h.. tous le monde et pas dans la tranche a mon avis :D


et pour info :
Wrong access requirement in a quest from the repeatable West Point questline
Quest Engineer from Europe from the repeatable version of "West point" contains a wrong access requirement.

le correctif du bug et anoncé sur bêta, donc bientot ici :)
 

mariache320

Retraité
Comme Zaref, je n'ai déjà pas accès à la deuxième quête (Allons-y !) sur M3. Pourtant j'étais dans la tranche horaire voulue.


Tu n'as pas la quête parce que tu as validé la quête des 5 duels le 16 janvier. Or il faut attendre 181 jours pour pouvoir la refaire. Donc normalement, le 16 juillet, tu devrais l'avoir sur M3.

Pour ceux qui n'ont pas la quête des 5 duels, n'hésitez pas à faire un ticket au support, on vous dira quand vous devriez l'avoir.
 
Haut