Y'a-t-il un informaticien pour sauver le kewinn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Scara,vérifie ta RAM qui est sûrement fatiguée!;)

Ca m'était arrivé,je l'ai changée et plus de problème depuis.:cool:
 

DeletedUser

Invité
kewinn : enlève tout, aspire, remets tout ^^

Mais si ta RAM va pas bien vite, ton ordi va pas bien vite c'est clair ^^

Sivraiment ça marche pas, l'azote liquide, à prendre avec des gants (au moins :D), sinon, achètes-en un, s'il marche pas, trempe ton vendeur dans l'azote liquide, et vole la NASA ^^ !
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Scara,vérifie ta RAM qui est sûrement fatiguée!;)

Ca m'était arrivé,je l'ai changée et plus de problème depuis.:cool:

moi je veux bien, mais comment qu'on fait?!
et c'était exactement les mêmes symptômes? parce que si c'est le cas, autant que je me concentre la dessus et pas sur la chaleur de ma carte graphique...
 

DeletedUser

Invité
bah non j'ai qu'une seule barette de 2Go...si j'en enlève une il y a des chances pour que ça ne fonctionne plus...:D
en tout cas merci du tuyau, je vais essayer memtest. La version simple sans passer par l'histoire de gravage et de "bootage" est aussi efficace?
 

DeletedUser

Invité
bon, je suis largué là, j'ai utilisé memtest, voila le résultat:

http://www.hpics.li/9aaa8

alors il est où le problème, parce que ça merde toujours! Et pas qu'un peu!
Ca y est, j'en était proche mais là c'est officiel, je hais l'informatique!:mad:
 

DeletedUser

Invité
tu va chez un vendeur (pas un super marché), tu demande un réparateur et voila^^
Sinons c' est soit le MO de RAM ou la Graphique qui sont plus assé forte. trop vieille, je pense a la grapuique
 

DeletedUser

Invité
bah non pas possible, ça coute une fortune d'aller chez un réparateur...
sinon qu'est ce que le "MO" de RAM?
Et ma carte graphique n'est pas trop vieille! Elle n'a même pas un an! en plus elle passe dans les config demandés par les jeux, puis parfois ça me le fait même sur worms! (armageddon, pas 3D!) ce jeux a plus de 10 ans, la carte graphique est moins vieille!
 

DeletedUser

Invité
Tes disques durs ont combien d'espace et combien il leur en reste ? Parce que s'il est surchargé ton PC il peut laguer...
 

DeletedUser

Invité
pas ça non plus:
2 disques durs, C: 285Go de libre sur 292 et D: 278Go de libre sur 638, je pense qu'il y a encore de la place!
 

DeletedUser

Invité
638 Go ton disque ! Tu m'épates, j'en suis à 150 =D

Ouais bon franchement euh...Alors, un virus ? Peu probab', t'as quoi en anti virus ? Avast ? Norton ?
 

DeletedUser

Invité
antivir, bien à jour, mais un virus ça m'étonnerai un peu étant donné que j'ai réinstallé windows y'a pas deux semaines! avec formatage, cleanage total quoi!
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Bonsoir
pour voir si ta ram (barette memoire) fonctionne bien tu vas dans panneau de configuration puis dans performance et maintenance puis sur systeme et sur ta page de proprieté systeme tu a en bas la valeur de ta ram et tu voie si cela corespond a ta barette si elle est beaucoup plus basse s'est qu'elle est soit encrasser soit deffectueuse dans le premier cas tu la retire tu la depoussiere et tu la remet.(ha oui au cas ou tu retirerais la barette noublie pas de toucher avant un objet en metal ou le boitier si il a tu metal car l'electrostatique que tu peut avoir sur les main peut abimé les composant et surtout quoiqu' en dise certain ne jamais au grand jamais utiliser d'apirateur car si un des micro composant et avalée par ton ordi s'est la carte mere qui est fichue donc bombe a poussiere oui aspiro ho non)
sinon pour tes ventillateurs car oui tu doit en avoir plusieur (boitier electrique et micro processeur minimum) verrifie bien qu'il ne reste pas de poussier entre les lamelles car c'est vrais que la poussiere et tres mauvaise dans un ordi .
regarde egalement si tes carte interne sont bien enfoncer et également verrifie ta connection internet car si tu a une mauvaise reception ton ordi vas chauffer en recherchant la ligne donc au besoin debranche ta ligne (prise electrique et rebranche le .
bon jespere que cela pourras t'aider.
 

DeletedUser

Invité
pour la RAM, everest reconnais bien mes 2 Go (2048Mo pour être précis) mais dans le panneau de config, il m'en annonce 1,75Go...
Pour le dépoussierage, là je ne peut pas faire plus, j'ai justement tout fait a la bombe (mais vraiment tout, j'ai passé un bon 1/4 d'heure dessus) là il est super clean.
pour l'éléctrostatique, merci du conseil maintenant que tu le dit, ça parait logique mais faut le savoir!
Sinon pour internet, effectivement j'ai des problèmes de connexion depuis un sacré bout de temps (salops de SFR, y'a pas de petits bonshommes dans la boite, vous laissez pas avoir!:rolleyes:), bref j'essaye derechef...
En tout cas même si tous ça ne marche pas, merci à tous pour vos tuyau! J'ai pas encore eu une seule réponse sur "commencamarche"...on voit la différence!:)
 

DeletedUser

Invité
Everest t'informe juste sur ce qui est à la base, pas comment c'est actuellement ;)
 

DeletedUser

Invité
bon bah en tout cas, test non concluant avec internet coupé, 4 freeze, 4 reset en a peine 40 minutes...:mad:
le dépit m'envahit:(
 

DeletedUser

Invité
bonjour

bonjour
pour ta ram que tu n'est que 1.75 go s'est normal car la difference s'est pour ta carte graphique, donc pour moi ta barrette est ok , sinon a tu etait voir sur le forum de microfoft car tu a des pro , je vais faire des recherche de mon coté et te redirais si je trouve.
pour ta connection si tu a des probleme s'est peut etre la le probleme concte ton fournisseur pour eventuellement changer de boitier car il a peut etre un defaut.
à+
 

DeletedUser

Invité
Question bête, le dernier formatage de ton pc remonte à quand ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut