Fin du KO job, la révolution !
Les duellistes ont gagné ... un jeu qui vient de signer son arrêt de mort. Dans son intérêt multi-stratégies en tous cas.
Les réfractaires aux dudus stupides (désolé, il y'en a, et c'est même la majorité) vont soit quitter le jeu dans les semaines qui viennent, soit partir en mode «sans-ville».
Se faire taper dans le dos par des joueurs qui considèrent que TW est un jeu de dudu et que ceux qui ne sont pas d’accord avec ça n’ont qu’à partir chez les bisounours n’est pas agréable.
Le monde des grands bourrins vient de se faire adouber pas un grand éditeur de jeux.
Les villes seront donc la propriété des duellistes dans peu de temps, sauf à rencontrer quelques courageux qui vont passer leur temps à l’hôtel.
Au final, j’en parlais déjà il y a quelques mois, ce sera une victoire à la Pyrrhus :
- les joueurs qui manquent de testostérones, hormones de la violence, ou simplement rétifs à la violence gratuite, même si elle est virtuelle, quitteront le jeu
- une partie d’entre eux passeront en mode «sans-ville» en s’organisant dans un réseau parallèle à une société motivée par le sang et la haine
- et les quelques duellistes se boufferont le nez en fustigeant ces pleureuses de non-duellistes qui se terrent lâchement pour réaliser leurs quêtes en toute tranquillité (non mé !)
Au bout de quelques mois, les duellistes mécontents de ne plus trouver viande fraîche, réclameront l’arrêt de l’avantage du mode «sans-ville».
Et TW deviendra peu à peu un jeu de pure duelist
Faut dire que pour gagner en duelliste, la recette est connue : dormir un max à l’hôtel pour éviter les représailles (un duelliste est toujours courageux quand il dort), taper les plus faibles en plein job ( bé, manquerait plus qu’un duelliste perde un duel ! ), et surtout ne pas oublier les BDF qui laissent tout un tas de joyeux combattants en mal de PV, tout prêts à cuire.
Bon, ceci dit, les duellistes ne sont pas tous des acharnés du bocage. Certains sont raisonnables. Et c’est en général les quelques rares qui pourrissent la vie des autres et qui donnent une mauvaise image de ce jeu, en s’acharnant comme des ouf sur un poussin avant de partir comme des taupes dans le premier hôtel venu.
Et petit détail : pour mettre toutes les chances de gagner un dudu, il faut être bien équipé. Et pour obtenir les meilleurs équipements, il n’y a pas de secret, il faut pépiter. Pour un set d’armes d’un event, il ne sera pas rare de passer 200 à 400 euros. Si, si. C’est hallucinant. Et pensez à ceux qui sont sur plusieurs mondes !
C’est sur que les jobeurs qui ne pépitent pas n’offrent aucun intérêt.
Allez ! Courage ! Ne quittez pas TW ! On va s’organiser. Ils ne nous auront pas !
Et bonne chance aux acharnés de la gâchette. Vu comment ont tourné les aventures, va falloir vous accrocher pour trouver de quoi vous divertir, entre deux siestes.