Calendrier de l'Avent - jour par jour

  • Auteur de la discussion Marciello
  • Date de début

DeletedUser

Invité
En effet, bien vu mais il y a 4 villes fondatrices (en A10, B10, C10 et D10).
Cela pourrait être intéressant de faire l'expérience. Je my rendrai pour la case du 3 décembre.

Ben, j'ai ouvert mon calendrier en étant à l'hotel d'une ville fondatrice et cela ne change rien. Pas de cadeau spécial !
 

Trix 78 87

Shérif
Bonjour info importante je trouve j'ai une une bille en verre car je viens d'ouvrir ma case 2 car je l'avais oublier hier
elle ressemble a la bille que florinou avait poster pour la presentation du nouvelle inventaire avec la MAJ

J'apporte quelque info dessus : Empilable 24 piece , aucune prime sur la tete apres avoir ouvert la case
Valeur 35 $ a l'achat 17 a la revente

J'ai essayer de la porté et sa ne m'a donné aucune mission pour l'instant

Pour les sceptique regarder mon profil monde 3 et 4

je confirme. je l'ai moi aussi trouver
 

DeletedUser

Invité
C'est super chouette d'ouvrir ce calendrier tous les jours, dommage que certains vendent leurs cadeaux à prix d'or sur le marché.....

On ne dit pas que cela porte malheur de vendre un cadeau ?

Je pense qu'il serait préférable de tout garder jusqu'à la fin du calendrier....

Il risque de manquer des objets pour une éventuelle mission avec un gros cadeau..... Qui sait, en période de Noël on peut rêver !

Le tout c'est d'y croire.....

Et on a vu déjà passer furtivement un traîneau.....

@+ et bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
qui sais,les bonbons ne sont peut etre possible à utiliser seulement au mois de décembre:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
hey hey !!!! quelle bandes de farceur j'ai une histoire a vous citer !!!! mon frere jouant egalement a ce jeux , et paresseux et ne fait rien d'interresant mais a decouvert un nouvel objet !!!!!! et deviner quoi il vien du calendrier , ah sacrer farceur , l'histoire et simple , il a ouver la case 2 de decembre le 3decembre , et pouf une jolie bille en verre je vous invite a verifier son perso et wolveriine et c'est sur le monde 2 il la portera voila merci
 

DeletedUser

Invité
oups j'avais pas vu les precedant poste otant pour moi mille excuze
 

DeletedUser7491

Invité
OK, c'est pas grave mais évite les double posts et édite ton message;)
 

DeletedUser7491

Invité
C'est impossible ptit mytho ! :)
Tu aurai pu en avoir 2 mais pas trois, comme on est le 3 décembre, tu ne peut pas avoir celle du trois en retard :D
 

DeletedUser

Invité
Salut
C'est peut etre un hasard mais la valeure totale des objets semble etre la même.
Avec un ami, nous avons des objets différents et des quantités différentes mais quand on calcule la valeure de nos objets, on arrive au même résultat, étonnant !!!

Ca vaut bien un A+ !!!!

Merci, donc, logiquement, on reçoit tous la même valeur...

Hummm :
J'ai décidé de mettre tout cela en première page, plus facile à trouver et à maintenir ;o)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5131

Invité
Non
Rien que le premier j'ai eu 2, 4 et 5 réglisses, donc rien à voir
 

DeletedUser

Invité
Jour après jour, je n'ai que des bâtons de réglisse, j'en ai marre et j'en fait une indigestion, il n'y a qu'un jour ou j'ai eu 2 pains au gingembre.
Sinon j'en suis à 15 bâtons de réglisse.
Si quelqu'un a un morceau de charbon à vendre sur le M4, je suis près à y mettre le prix
 

DeletedUser

Invité
un bout de charbon ???

il y a mieux quand même ! :D moi j'ai de tout, donc ça va mais je ne les utilise pas pour le moment je verrai ça dans 6 mois environ, j'ai une petite idée en tête ...
 

DeletedUser9386

Invité
sans trop changer de sujet vous penser que le bout de charbon aura une utilité car j'en ai acheter un ,on sait jamais ,et aussi on m'a dit que les bout de charbon disparaissait avec la prime qui était sur la tete des gens
 

DeletedUser

Invité
un bout de charbon ???

il y a mieux quand même ! :D moi j'ai de tout, donc ça va mais je ne les utilise pas pour le moment je verrai ça dans 6 mois environ, j'ai une petite idée en tête ...

En fait avec l'heure tardive j'ai oublié une partie de mon message ^^

N'en pouvant plus d'attendre et pour ne pas risquer que les prix s'envolent au fil des jours qui passent, j'ai acheté un objet de chaque sur le marché (même une bille en verre)
Mais il me manque encore 1 objet, si quelqu'un a un morceau de charbon (quand on ouvre trop tôt), je suis preneur, je peux mettre le prix s'il le faut.

sans trop changer de sujet vous penser que le bout de charbon aura une utilité car j'en ai acheter un ,on sait jamais ,et aussi on m'a dit que les bout de charbon disparaissait avec la prime qui était sur la tete des gens

Ah bon ?
Info à confirmer alors
 
Haut