DeletedUser
Invité
C'est quoi l'intérêt de se prêter des objets ?
le joueur (euse) ayant repris un compte vol de l'argent et items en se faisant passer pour l'ancien poprio.
Mais je verrais plus une location qu'un prêt.
- qu'on appelle cela location ou prêt, il ne s'agit que d'un terme, mais le résultat est le même.
Le prix de la location pourrais etre fixé par le système en rapport avec le prix de l'objet loué et la durée de la location.
Oui, à Inno de fixer des précisions sur le coût éventuel de l'opération, pas à nous. Même avec de l'argent ingame.
Pour limiter certains abus, on peut envisager des limites:
- un joueur (emprunteur) ne peut louer qu'un seul objet à la fois.
Je ne suis pas vraiment d'accord, mais là aussi, je pense que si Inno s'intéresse à la suggestion, libre à eux de faire un truc du genre "3 objets maxi par personne" et infinité d'objet possible si pépites...
- L'objet loué n'est pas vendable, ni au marché ni en boutiques.
Bonne idée, je rajoute dans le premier post.Mais je le tourne ainsi :
"2- L'objet prêté n'est pas vendable sur le marché, dès le moment qu'il a été prêté, et ce tant qu'il n'est ps rendu, car sinon le joueur le vendra avant récupération."
Car le but est de ne pas voir l'objet être vendu et donc devenir irrécupérable par la suite !
Par contre, si ton idée était de limiter cela aux objets qui ne peuvent se vendre dans le jeu, c'est une limite trop restrictive je pense. Cela ne résoudrait pas le problème actuellement rencontré des vols après un prêt.
- A la fin de la durée de location prévue, l'objet retourne automatiquement dans l'inventaire de son propriétaire légal.
Oui, pourquoi pas, mais cela retire l'idée du DUEL pour récupérer un objet, ce qui crée aussi du jeu, et reste dans l'esprit des tête mises à prix, là pour une fois il y a une raison valable.