[Discussion] Mise à jour 2.22

DeletedUser17760

Invité

DeletedUser

Invité
Ça va ça va je m arrête la sur ce sujet la , c est bon ...
du moment qu'on arrete de me c***** les *****
edit motif :autocensure
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité

DeletedUser9989

Invité
mon pauvre.... contrairement à toi je parle du jeu.

Pour en revenir au jeu tant qu'il n'est pas question de la maj duel çà me convient parfaitement!!!
 

DeletedUser

Invité
pour en revenir a la mise a jour , cela me convient également ... manque juste pour moi le fait de mettre en vente les renfos de bdf mais bon , on verra cela plus tard peut être ?
 

Tom Hawack

Diplomate
La nouvelle quête annoncée c'est minimum 35h de boulot, une vingtaine de boulot différents, des duels pnj et tout ça pour quelle récompense ???
3100 xp et 989$ !
Merci Inno de tant de générosité, je suis ému... quelle misère.
 

Tom Hawack

Diplomate
Super ... tant qu'à faire bosser mon perso je fais en sorte que se soit pour de l'xp, des $$ ou du drop .... quand tu vois que par exemple au cours de la quête tu as 2h de poser les affiches, 2h de moudre le café, pêcher x25, 4h creuser une tombe....... désolé c'est du remplissage pour pas grand chose.
 

Tom Hawack

Diplomate
Andi a dit:
La nouvelle quête ne fera finalement pas partie de la mise à jour d'aujourd'hui car nous avons rencontré quelques problèmes lors des tests.
Merci

C'est marrant sur la béta je l'ai pourtant terminé sans aucun problème ce matin. Ca serait pas de la langue de bois quand même ? On oserait pas nous mentir dites ? :hmf:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
depuis la MAJ 3 a 4 minutes avant que les pistolets aient fini de tourner sur Arizona et Eldo...

+ impossible d'ouvrir l'inventaire. + les rapports.
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Le problème vient surement d'un ou plusieurs scripts. Essayez de vider votre cache puis de désactiver les scripts pour voir si ça fonctionne mieux.
 

DeletedUser

Invité
En désactivant TW collections, l'inventaire revient, mais tout le reste est toujours aussi long à charger, j'ai l'impression de retrouver mon modem 28800k avec p100 sous windows 95 1ère édition.
 

DeletedUser16995

Invité
Faut arrêter de nous faire perdre du temps (vider cache, désactiver script). Là, je suis sur 5 mondes. Sur un monde, ça fonctionne impec, sur le suivant, ça mouline. Je reviens 15 minutes plus tard, c'est l'inverse alors que je n'ai rien fait de spécial. Les cookies et le cache, ça ne fait pas la pluie et le beau temps tout le temps.

Vu que je suis pas dans les tuyaux, je ne peux pas dire d'où ça vient. Le dev, c'est pourtant ma partie IRL. Je sais que c'est compliqué à régler, mais pitié, arrêtez de nous conseiller des remèdes de sorciers. Fouillez le code, les logs des serveurs !

Et bon courage ! Le code/setting poussiéreux, c'est douloureux à débuguer
 

DeletedUser16454

Invité
J'ai le même problème. Je dois attendre 48 secondes exactement (j'ai chronométré). :)
C'est la même chose à chaque MAJ.
Du coup, je prends mon mal en patience. ;)
J'ai vidé mon cache. Sinon, ça fonctionne assez bien chez moi pour l'instant mis à part les 48 secondes de téléchargement qui ressemblent à de longues minutes (mais ne le sont pas).
 

DeletedUser16454

Invité
C'est peut-être parce que je joue qu'à un monde?
Mon ordinateur n'est pas récent pourtant. Je suis sur google chrome et toi?
 

DeletedUser17492

Invité
SUPER PRATIQUE la possibilité d'artisaner plusieurs trucs à la fois !
 
Haut