[Discussion] Mise à jour 2.22

Andimion

Retraité
Je n'essaye pas de vous faire perdre du temps, lors de la dernière mise à jour c'était les scripts qui faisaient planter l'inventaire et d'autres choses. J'ai testé chez moi.

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'autres problèmes, je vous demande juste de commencer par ça. Si vous avez toujours le problème il faudra nous fournir plus d'informations car peu de gens ont signalé des problèmes, si le problème ne se produit pas chez tout le monde c'est qu'il est lié à une cause externe qu'il faut trouver pour pouvoir le résoudre?

Personnellement je joue sur plusieurs mondes, je n'ai de problème sur aucun monde jusqu'à présent. J'utilise Firefox et très peu de scripts.
 

DeletedUser15118

Invité
moi c'est clothcalc qui me met le bazard , une fois désactivé le jeu fonctionne

je suis sous ff
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pour Firefox, la nouvelle version est dispo: 37.0.2
Je navigue avec FF, je n'ai aucun souci.
Quand il n'est pas à jour, je rencontre une lenteur et pas qu'avec The West.
 

DeletedUser15118

Invité
de mon coté clothcalc activé, je n'accède pas à mon inventaire ni aux descriptifs des jobs . impossible de s'équiper en fonction
et tout marchait nickel ce matin !
et j'ai bien la dernière version de ff.
 

DeletedUser17760

Invité
clothcalc est inutile vu que la fenêtre job nous donne la meilleure tenue...
 

poprocker

Roi de la gâchette
sauf qu'elle donne pas les tenues pour des actrivités prédifinies (parfois erronées) : régénération, max pv, duels cac et gunner, bdf att/def etc
 

DeletedUser17760

Invité
ya la solution à l'ancienne,

un truc dingue, cherchez soit même la tenue adéquate :eek:

dans ce monde d'assisté ça me parait compliqué...


et franchement les tenues indiquées pour cac, aaf et bdf sont ridiculement fausses, qu'on vienne me dire le contraire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Grave, c'est dingue qu'ils n'aient jamais amélioré ça, eux qui sont quand même assez calé sur tout !

Y a bien que vitesse et pv max qui soient utiles. Mais je me sers encore du script pour la localisation des jobs, aller au plus proche quoi.
 

DeletedUser

Invité
les bonus sets ne sont pas pris en compte et les tenues bdfs prennent en compte un max de pv

Exact !!! Je l'ai remarqué aussi !!! Etre full pv ok c'est bien mais j'ai calculé une autre tenue avec plus de diriger et j'ai eu plus d'XP à la fin de la bdf !

Question : est-ce que le script prend en compte les améliorations d'habits ???

Mettre des points en plus c'est bien, mais si le script s'en réfère au vêtement de base, non amélioré, cela fausse les calculs !!!
 

DeletedUser17005

Invité
plus de cinéma, plus de shop, plus de marchand ambulant, plus de marché, chargement très long, bugs en tout genre... à quand un jeu qui fonctionne correctement?
 

DeletedUser

Invité
Hola,
Pour moi tout fonctionne et n'a jamais cessé de fonctionner. Tous les scripts sont allumés et à jour et je suis sous chrome...
C'est pour compenser le fait qu'on entende toujours que les (mêmes) râleurs...
Bisoux :)
RG
 

DeletedUser16995

Invité
Je n'essaye pas de vous faire perdre du temps, ...

Pardon Andi, tu as raison. Pas sympa de ma part de m'énerver comme ça.

J'essaie de tracer plus finement l'erreur, mais là pas de bol, je ne la vois plus :smile:

La prochaine fois, si besoin, je posterai mes logs au lieu de râler bêtement
 

DeletedUser

Invité
plus de cinéma, plus de shop, plus de marchand ambulant, plus de marché, chargement très long, bugs en tout genre... à quand un jeu qui fonctionne correctement?


Excellent, mais si on peut s'amuser, il y a une fête foraine lol :D

C'est un début !!!!
 

tourejr

Membre de l'équipe
Bon perso,
je laisse tomber,
j'ai fait tout ce qui est humainement possible à part formater mon DD

Je laisse tomber maintenant, quand ça marchera, ça marchera
 

DeletedUser2347

Invité
Bon perso,
je laisse tomber,
j'ai fait tout ce qui est humainement possible à part formater mon DD

Je laisse tomber maintenant, quand ça marchera, ça marchera

Bonjour, pareil pour moi ...lassant ....usant .. :censored:
 
Haut