[Discussion] Mise à jour 2.22

DeletedUser17193

Invité
Je confirme depuis cette màj des chargement affreusement longs de 261 à 263, avec ou sans scripts, et c'est certainement pas ma config.
Un tout petit peu chiant.

Sinon au top l'artisanat.
 

DeletedUser

Invité
Mais non ton ordi est devenu obsolète et ton FAI est repassé au modem 56k c'est pas la faute à INNO, c'est sûr Andimion lui n'a aucun problème sur tous les serveurs et y'a très peu de monde qui est concerné et c'est toujours les mêmes qui râlent et patati et patata. Comme mes 6 amis qui ont arrêté le jeu sans créer un post et sans rien dire, eux aussi n'avaient aucun problème.
 

DeletedUser17192

Invité
Sinon a par les quelque bugs qu'on rencontre en jeux...

Quand est-ce qu'on pourra vendre les items d'event ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Pour les objets de l'évènement, la modification sera faite dans l'une des deux prochaines mises à jour, c'est à dire soit dans 2 semaines, soit dans 4 semaines.
 

DeletedUser15118

Invité
perso j'ai :


  • vidé cache et cookie
    redémarré l'ordi
    désactivé tous les scripts, puis réactivés un à un.
    installé la dernière révision 43 de clothcalc
    Il semble que l'association clothcalc et collections fasse bugger l'affichage de l'inventaire, des descriptifs des jobs.... j'ai désactivé collections et le reste fonctionne
RESTE la durée du chargement mais franchement je m'en arrange

bien à vous, si ca peut servir
 

DeletedUser16995

Invité
TW-Collections pose problème depuis peu (version 1.4.3), parfois.

A vrai dire, c'est aléatoire. Me semble être un problème de librairie JS qu'il n'arrive pas à charger, on se retrouve avec un Uncaught TypeError: undefined is not a function, typiquement un appel sur un objet qui n'a pas été défini.

Un gros bout se passe dans la cache JS (jQuery), j'ai pas fouillé, manque de temps.

Si ça peut aider :
Uncaught TypeError: undefined is not a function VM191710:7tw2widget.InventoryItem.getMainDiv VM191710:7west.define.appendTo tw2game.js?1429708557:575Inventory.addItemDivToInv tw2game.js?1429708557:3789Inventory.addItemDivToInv VM191633:1Inventory.showLastItems tw2game.js?1429708557:3794Inventory.addItems tw2game.js?1429708557:3802Inventory.addItems VM191633:1EventHandler.listen.boundto tw2game.js?1429708557:3777obj.listen tw2game.js?1429708557:1850Inventory.firstLoad tw2game.js?1429708557:3777Inventory.open tw2game.js?1429708557:3764MarketWindow.open VM191704:4onclick

et ça donne des fenêtres vides, inventaires, marché aussi. Je dévalide le script, je recharge, et hop ! réglé !

Mais des fois ça re-fonctionne.

Ah !!! les joies de l'informatique :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
question sur la possibilité de fabriquer plusieurs produits d'artisanat :

c'est bien beau de pouvoir fabriquer facilement plusieurs objets mais je n'ai pas constaté de production excellente depuis cette MAJ (1 seule production fabriquant 2 objets d'un coup au lieu d'un)

les fabrications excellentes sont-elles encore possible ?
 

Andimion

Retraité
TW-Collections pose problème depuis peu (version 1.4.3), parfois.

A vrai dire, c'est aléatoire. Me semble être un problème de librairie JS qu'il n'arrive pas à charger, on se retrouve avec un Uncaught TypeError: undefined is not a function, typiquement un appel sur un objet qui n'a pas été défini.

Un gros bout se passe dans la cache JS (jQuery), j'ai pas fouillé, manque de temps.

Si ça peut aider :


et ça donne des fenêtres vides, inventaires, marché aussi. Je dévalide le script, je recharge, et hop ! réglé !

Mais des fois ça re-fonctionne.

Ah !!! les joies de l'informatique :D

Donc c'est bien en lien avec le script dans ce cas? Il faudrait peut être voir avec le créateur du script s'il peut le modifier pour éviter ce genre de problème.

question sur la possibilité de fabriquer plusieurs produits d'artisanat :

c'est bien beau de pouvoir fabriquer facilement plusieurs objets mais je n'ai pas constaté de production excellente depuis cette MAJ (1 seule production fabriquant 2 objets d'un coup au lieu d'un)

les fabrications excellentes sont-elles encore possible ?

Oui les fabrications excellentes sont encore possible normalement vous pouvez en avoir plusieurs en même temps puisque vous fabriquez plusieurs objets.
 

DeletedUser17492

Invité
Oui on m'a montré un rapport de fabrication de 60 couteaux, et ça stipulait "6 résultats excellents"
 

DeletedUser16995

Invité
Donc c'est bien en lien avec le script dans ce cas? Il faudrait peut être voir avec le créateur du script s'il peut le modifier pour éviter ce genre de problème.
...

Dans ce cas là oui (fenêtre inventaire vide, idem pour le marché), mais ça n'explique pas tous les bugs de connexions du début de la semaine, que j'avais même sans aucun script. Ceci dit, ça a l'air d'aller mieux maintenant.

Dun lit ce forum, il est sûrement au courant. Juste garder espoir :) et patienter
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Bon,

J'ai sortie un ancien PC (sous XP, firefox 17.x, Core 2 1,66GHz,...).
Sans script, j'en ai jamais utilisé. Même ligne ADSL,...

Bah ça va plus vite au chargement (mais alors largement) et c'est aussi fluide en usage qu'un i5 pataté de moins d'un an.
 

DeletedUser16995

Invité
j'ai souvent vu ça (un vieux PC qui va plus vite qu'un nouveau). Souvent, c'est le fait que les anciens ne swappent pas comme des malades, et aussi parce qu'on y a installé beaucoup moins de résidents. Aujourd'hui, c'est comme les smartphone, ils sont de plus en plus puissants, du coup, on installe un max de trucs dessus, et on passe de plus en plus de temps à les recharger
 

CodyWest

Roi de la gâchette
En même temps, c'est compréhensible ... prenons une voiture que l'on charge au max ... elle consommera toujours plus d'essence qu'une voiture vide.
 

DeletedUser17192

Invité
J'veux pas être chiant mais c'est quand qu'on puisse vendre les items d'event ?
 
Haut