Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

Pouvez-vous expliquer comment allons nous choisir un emplacement pour nos villes. Pourrons-nous choisir seulement le comté ou un emplacement précis ? et comment désigner un emplacement précis alors ?

Merci
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bonne question en plus sur Arizona ( seul exemple que j'ai sous la main), on ne peut pas choisir son emplacement quand cela sera t'il débloquer pour pouvoir nous coordonnée pour regrouper tout les villes d'une alliance ??
 

DeletedUser5250

Invité
@ Tiny : faut croire que oui, sinon je l'aurais indiqué. :tongue:

@ Robindesprés : tu devras probablement relever les coordonnées de la position de la ville vers laquelle tu souhaites que ta propre ville migre sur un outil déjà mis en place sur la Bêta lorsque ses joueurs ont dû le faire : ici. Et ensuite passer par un onglet disponible dans la Salle polyvalente de ta ville où rentrer les nouvelles coordonnées souhaitées. Ça n'a pas l'aire d'être encore en place.
 

DeletedUser11074

Invité
Quand est-il de l'artisanat ? il reste comme il est actuellement ou les recettes changent comme sur la Beta ?
 

billy01

Shérif
Bonjour,
Je suis sur alamo et enewetak en mode V2....un ami viens de me faire découvrir une nouvelle fonction de la V2.
Je vous explique le truc ;)
Lorsque vous choisissez un job,juste en dessous des aptitudes,vous avez un lien(en Allemand en plus^^).Si vous cliquez dessus,vous avez une fenêtre qui s'ouvre,avec le meilleur inventaire possible pour le job en question.
Mais,car il y a un MAIS......j'ai utilisé cette fonction sur Alamogordo,et depuis impossible de me reco sur ce monde :huh:
Bug ou mauvaise manip de ma personne????
 

DeletedUser

Invité
question:

Combien de villes peuvent migrer par monde?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Billy depuis ce matin la beta n'est pas accessible (enfin pour ma part et sur le monde Alamogordo)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est vraiment ce que pense InnoGames ? Un joueur présent occasionnellement qui cherche des cruches va creuser un puits pendant 4 × 10 minutes, et au bout de 40 minutes, son personnage n'aura plus qu'à attendre que ce dernier se reconnecte, 4 heures plus tard, pour reprendre une activité.
Je suis un joueur occasionnel et cela ne correspond absolument pas à mes attentes. Ce système nous défavorise. Pourquoi ne pas laisser les différentes durées de travail proposées sous la version 1.36 ? Quitte à encourager les courtes durées en augmentant la probabilité de drop ou autre ?

C'est de la communication. On sort une explication pseudo-crédible qui fera que la majorité des joueurs survolant la news sera satisfaite.
Il est évident qu'en l'occurrence, la réalité ne favorise absolument pas le joueur occasionnel une fois le niveau 120 atteint (vu que pour l'artisanat, il faut des produits "de base", donc sur des jobs probablement courts), cf ton exemple.
 

Tante Clara

Retraité
@ Tiny : faut croire que oui, sinon je l'aurais indiqué. :tongue:

@ Robindesprés : tu devras probablement relever les coordonnées de la position de la ville vers laquelle tu souhaites que ta propre ville migre sur un outil déjà mis en place sur la Bêta lorsque ses joueurs ont dû le faire : ici. Et ensuite passer par un onglet disponible dans la Salle polyvalente de ta ville où rentrer les nouvelles coordonnées souhaitées. Ça n'a pas l'aire d'être encore en place.

Ils seront où les forts ?
Je viens de jeter un coup d’œil sur la carte mais je n'en vois (ou n'en reconnais) aucun.
Comment on va pouvoir se réunir autour d'un "hypothétique" grand fort assez proche de nos villes pour que ce soit intéressant d'y dormir ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
avant ça il faudra construire le fort ...

Et vu les ressources nécessaires pour ça, c'est pas encore fait ... :(
 

Tante Clara

Retraité
Oui Sebbb, justement ! Pour fonder (et ensuite construire) les forts, ce serait sympa de savoir où ils seront situés, histoire qu'on ne fasse pas des miles et des miles pour aller y bosser une heure de temps en temps.
Autant poser nos villes au plus près ;)
 

billy01

Shérif
Pour info,sur la V2 il y aura....
-une map séparée en 2 partie:
*deux parties horizontale et sept parties verticales.
Pour simpliflier:A1 jusqu'à A7 et B1 jusqu'à B7 soit 14 cases.
*il y a 3 forts par case:donc 42 forts a construire.....
Et pour finir,choisissez bien vos emplacement pour la futur V2 ;)

Bon jeu aux curieux et adieu aux septiques... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Et il faut se ruer sur l'emplacement des forts pour en prendre possession.

Ils avaient été pris d'assaut dans les toutes premières minutes lors de la mise en place de la V2 sur la béta.
 

DeletedUser

Invité
...Je viens de jeter un coup d’œil sur la carte mais je n'en vois (ou n'en reconnais) aucun.
Si Tata, on peut les voir, ils sont positionnés sur la verticale d'un comté, le GF au milieu.

map-fo10.jpg


Les forts construits sont en rouge, ceux à construire en gris.

Billy, apparemment les comtés sont simplement numérotés de 1 à 14.
;)
 

DeletedUser12795

Invité
Et il faut se ruer sur l'emplacement des forts pour en prendre possession.

Ils avaient été pris d'assaut dans les toutes premières minutes lors de la mise en place de la V2 sur la béta.

C'est normal. Pour fonder un fort, il faut de l'argent et des points de ville. Or ce n'est pas comme au début d'un monde : là, les villes auront déjà rempli les conditions nécessaires pour prendre la possession d'un fort.
 

Tante Clara

Retraité
Merci Tanes, je regardais sur le lien posté par Plag (merci aussi ) mais ça s'affiche tellement grand ....

Donc dans les anciens mondes, si tu as pas la chance d'être là pile poil au moment du lancement de la V2, bah tu oublies l'idée de fonder un fort parce que il faudra moins de 10 minutes aux alliances les mieux organisées pour en fonder un max, non ? :mad:
 
Haut