Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser12795

Invité
Merci Tanes, je regardais sur le lien posté par Plag (merci aussi ) mais ça s'affiche tellement grand ....

Donc dans les anciens mondes, si tu as pas la chance d'être là pile poil au moment du lancement de la V2, bah tu oublies l'idée de fonder un fort parce que il faudra moins de 10 minutes aux alliances les mieux organisées pour en fonder un max, non ? :mad:

Les forts seront difficiles à défendre au début car pas construits. Vu les produits demandés, je doute que les alliances aient envie d'en construire tant que ça dès le début.
 

DeletedUser

Invité
Donc dans les anciens mondes, si tu as pas la chance d'être là pile poil au moment du lancement de la V2, bah tu oublies l'idée de fonder un fort parce que il faudra moins de 10 minutes aux alliances les mieux organisées pour en fonder un max, non ? :mad:

C'est exactement ce qu'il s'est passé sur la béta.
 

mariache320

Retraité
je prend le risque de me répéter .....

Donc ca veut dire qu'on peut, a partir de maintenant, choisir l'emplacement de sa ville ? Vu qu'il etait dit que nous pourrions le faire 1 semaine avant la maj ...

Tiens je ne trouve pas ce bouton .....

Donc ca veut dire qu'il nous reste une semaine pour aller chercher tout nos produits, nos sous sur les marché étrangers ? car on nous a toujours pas dit ce qu'il adviendrait de nos sous/produits, sur les villes étrangeres ....

Ca serait cool d'avoir une réponse et qui soit la bonne (si c'est possible)
 

DeletedUser

Invité
faut il avoir migre avant la v2 ou cela serra t il possible apres
merci
 

DeletedUser

Invité
jobs longue durée très bof . moi par exemple qui taffe par 5 min , je ne pourrais pas les faire , je saisis pas bien la finesse
 

DeletedUser

Invité
Je crains qu'avec la V2 , je doive rester plus de temps devant mon ordi et que The West devienne un vrai jeu qui demande une connexion quotidienne , et la V2 je la sens pas trop pis pour moi je trouve qu'il y a des fonctionnalités qui ne servent pas à grand chose où on peut s'en passer .

Pour moi l'idéal serait évidemment que tout les mondes aient la V2 sauf un seul qui garderait l'ancienne version , ça serait fabuleux et il serait choisi par sondage .
 

DeletedUser

Invité
Je crains qu'avec la V2 , je doive rester plus de temps devant mon ordi et que The West devienne un vrai jeu qui demande une connexion quotidienne ...

je pense pas car aussi paradoxal que ça puisse paraitre ben ou t'es là ou t'es pas là point . j'ai failli arrêter le jeu à cause de ça . je trouvais que le jeu demandais trop d'investissement personnel . j'ai tenté un truc bosser 5 min par 5 min bien m'en a pris . le taux de drop est exactement le même , et c'est plus cool . c'est même assez sympa parce-que certains jours tu choppes une pluie d'objects sympa , certains jours tu galères aussi mais bon lol :D
 

DeletedUser12424

Invité
On se rappelle tous de la dernière MAJ annoncée le mois suivant, et qui est arrivée deux jours plus tard (pleine de bug).

Ce coup ci c'est la maj 2 qui doit arriver en "exclu" (mais en vérité on parlera plutôt de primeur) pour ce m9 dont personne ne souhaite (même pas le staff, y a déjà galère d'opérateurs partout) et qui arrivera avant même la date d'ouverture prévue de ce monde à la noix, du coup le-dit monde tout naze arrive encore plus tôt.


En gros le staff éponge les coups de sang d'innogames, et cela docilement. 200 ans de syndicalisme... pour ça ? :rolleyes:
 

DeletedUser5000

Invité
On se rappelle tous de la dernière MAJ annoncée le mois suivant, et qui est arrivée deux jours plus tard (pleine de bug).

Ce coup ci c'est la maj 2 qui doit arriver en "exclu" (mais en vérité on parlera plutôt de primeur) pour ce m9 dont personne ne souhaite (même pas le staff, y a déjà galère d'opérateurs partout) et qui arrivera avant même la date d'ouverture prévue de ce monde à la noix, du coup le-dit monde tout naze arrive encore plus tôt.


En gros le staff éponge les coups de sang d'innogames, et cela docilement. 200 ans de syndicalisme... pour ça ? :rolleyes:

Rhô mais tu veux pas le lâcher le staff sans rire :rolleyes:

Concrètement ce genre de jeu fonctionne financièrement par l'ouverture de nouveau monde. Arrêter d'ouvrir des mondes revient à dire que l'on a plus de nouveaux joueurs et donc que le jeu meurt. Ce type de jeu a une durée de vie limitée et on a pu remarquer depuis un moment déjà que The West était en perte de vitesse.

Innogames aurait pu tirer un trait sur ce jeu pour redéployer ses équipes vers un autre projet. Ils ont au contraire décidé d'investir dans une V2.

Avec la V2 viendra de la pub pour capter de nouveaux joueurs mais on ne peut pas décemment proposer à de nouveaux joueurs des mondes farcis de niveau 120 d'où la création d'un nouveau monde.

Bref personnellement je ne vois rien de choquant dans tout ça.

J'irais peut être sur le monde 9 par curiosité, mais à mon avis ça fera comme pour Arizona, BR ou Colorado, je n'y resterais pas. En fait j'aurais même aimé qu'ils gardent les mondes 1 et 3 en V1, je ne suis bien que sur ces mondes et leur système vraiment à part.
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord avec l'ami Count . on migre d'un côté et on ouvre de l'autre , moi pas capter . je pense pas qu'on puisse non plus parler de quelconque perte de vitesse , le jeu est simple mais reçoit des récompenses fréquemment et donc attire de ce fait de nouveaux joueurs . pour un jeu gratuit c'est un bon jeu , à part le côté ultra strict du forum , ça j'ai toujours pas compris . t'ouvre un post t'as même pas le temps de dire merci au mec qui t'as aidé que c'est déjà fermé , enfin c'est un autre sujet
 

DeletedUser12718

Invité
Comme Jubaka, je ne prend du plaisir que sur les vieux monde, bizarre non ?
 

DeletedUser14751

Invité
200 ans de syndicalisme... pour ça ? :rolleyes:
La gangrène des entreprises oui... y'a qu'à voir l'état actuel de l'économie n'est ce pas ? Accessoirement je te rappel que Inno est en Allemagne et que le syndicalisme là bas ce n'est pas tout à fait comme chez nous.

Bref, Count moi je propose que Shaw te file sa place ne serait-ce que quelques jours juste pour voir ce que toi et ta grande.... bouche, pourrais faire ? Oh allez, même sans don de médium je paris sur "pas grand chose" ... car tu n'aurais guère plus de pouvoir qu'un salarié lambda.

Je te donne un lien (en anglais mais tu peux traduire la page avec l'outils de traduction google) : http://www.dfcint.com/dossier/?qav1b=innogames-flexes-strategy-muscles

Il parle de la stratégie de Inno, le développement sur les marchés asiatiques, américains et sud américains. Il parle essentiellement des autres jeux mais tu te rendras sans doute compte que The West FR est un grain de sable dans l'empire INNO.
 

DeletedUser12424

Invité
Je ne répond pas au fascisme ordinaire de l'ultraliberalisme.
 

DeletedUser12424

Invité
Non je n'ai pas trouvé mieux que de te mettre devant ce que tu es.

"la gangrène de l'entreprise"

On va dire que tu n'as jamais travaillé, c'est encore la seule excuse que l'on puisse te trouver.
 

DeletedUser

Invité
un nouveau monde ne peut que apporter un nouvel elan.. (peut etre au detriman des autres monde où les vieux joueurs pepitent certainemen moins puisqu'il y n'y a pas de course au podium)

Par contre s'il etait possible de laisser quelques serveurs en V.1 ça pourrai convenir à plus d'un je pense (dont moi qui n’accroche pas à l'inutilité des anims et de la belle carte, ni aux durée de jobs)
 
Haut