Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser14751

Invité
Oh si je travail depuis que j'ai 21-22 ans et j'en ai 37... donc sisi je bosse et je sais de quoi je parle :) non seulement via mon activité, mais aussi dans ce que je vois dans l'actualité.
Et quand je te dis que plus les syndicats font chier les entreprises, plus elles vont continuer à se barrer ailleurs et donc laisser sur le carreaux les salariés, il suffit de regarder ce qui se passe depuis quelques années. On est étranglé par l'Etat et les charges d'un côté, et emm*** par les syndicats qui veulent toujours plus de l'autre... alors dans ce cas au mieux on délocalise au pire on ferme simplement. C'est la triste réalité.
 

DeletedUser

Invité
merci de ne pas tomber dans un débat politique.

De toute facon si les 2 points de vue n'etaient pas defendables ca ferait longtemps qu'il n'y en aurait plus qu'un.
 

DeletedUser12424

Invité
Le sien de point de vue n'est humainement pas défendable, juste économiquement méprisable.

C'est le discours d'une ultra minorité qui aimerait encore pouvoir se gaver sur le dos de l'humanité.

Et si en + tu affirmes avoir déjà bossé... mon vieux on ne peut plus rien faire pour toi, j'espère que tu as une bonne place au medef, c'est bien tout ce qu'il te reste.
 

DeletedUser12795

Invité
Hop hop, je sens la discussion dériver... C'est moi où? :P

Veuillez rester dans le sujet ---> MAJ 2.0. Si vous voulez parler d'autre chose, la section Débats et Discussions est là pour ça. Si vous voulez discuter entre vous, les MP sont là pour ça aussi. ;)

Merci
602
 

DeletedUser14751

Invité
je ne sais pas lequel de nous 2 est le plus méprisant dans ses propos :)... moi je parle d'une situation générale quand toi tu est méprisant sur moi personnellement. Va donc bosser chez nos potes coco en Russie tu verras comme c'est le paradis là bas ... et oublies pas tes potes du PNA et autres anti-libéralistes qui vivent encore en 1950.
 

karnach

Diplomate
On se rappelle tous de la dernière MAJ annoncée le mois suivant, et qui est arrivée deux jours plus tard (pleine de bug).

Ce coup ci c'est la maj 2 qui doit arriver en "exclu" (mais en vérité on parlera plutôt de primeur) pour ce m9 dont personne ne souhaite (même pas le staff, y a déjà galère d'opérateurs partout) et qui arrivera avant même la date d'ouverture prévue de ce monde à la noix, du coup le-dit monde tout naze arrive encore plus tôt.


En gros le staff éponge les coups de sang d'innogames, et cela docilement. 200 ans de syndicalisme... pour ça ? :rolleyes:

T'es client. Tu peux toujours envoyer un courrier à Innogames...avec AR.

Mais sinon, personnellement je suis pour le monde 9.
J'y ai donné les raisons et Jubaka a donné les mêmes ce matin.

L'ouverture d'un monde ne va certes pas améliorer la vitalité des anciens mondes mais sa non-ouverture ne l'aurait pas fait non plus.
Un server, quelque soit le MMORPG, vieillit et finit par mourir.
Si aucun server n'ouvre, c'est irrémédiablement la fin du jeu entier.
Et là, tout à coup, tous les servers sont supprimés.
Alors à choisir entre un monde manquant de joueurs et un monde supprimé. ;)
 

DeletedUser

Invité
Les villes qui migreront seront sélectionnées quelques semaines avant la mise à jour.
Une date butoir sera fixée (sera annoncé très bientôt). De cette date, les fondateurs auront alors accès à une version allégée de notre éditeur de carte et de là vérifier les positions de leurs villes. De plus, ils pourront voir les coordonnées des emplacements des villes. Après avoir choisi un emplacement, ils devront noter les coordonnées et retourner sur le jeu pour les rentrer dans la Mairie.

Si cet emplacement n'est pas réservé par un fondateur ou une autre ville, l'emplacement entré sera réservé et la ville sera alors déplacée vers cet emplacement lors de l'implantation de la mise à jour 2.0.
Si l'emplacement est au contraire, déjà réservé, un message d'erreur apparaitra et le fondateur devra choisir un autre emplacement.



Du nouveau pour ça ?? ça va se faire quand ?? Parce que là on est à quelques jours de la MAJ et non plus quelques semaines ^^

Merci d'avance pour ta réponse Shaw ;)
 

mariache320

Retraité
Donc ca veut dire qu'on peut, a partir de maintenant, choisir l'emplacement de sa ville ? Vu qu'il etait dit que nous pourrions le faire 1 semaine avant la maj ...

Tiens je ne trouve pas ce bouton .....

Donc ca veut dire qu'il nous reste une semaine pour aller chercher tout nos produits, nos sous sur les marché étrangers ? car on nous a toujours pas dit ce qu'il adviendrait de nos sous/produits, sur les villes étrangeres ....


allez pour en rajouter une couche .....
Donc qd on va pouvoir choisir ? et si on pouvait nous dire ce qu'il en est pour les marchés, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ...
 

DeletedUser13234

Invité
Coucou,

Moi j'irais pas sur le monde 9...
Par contre si on pouvait "migrer" non pas un perso (ça m'est égal de recommencer à 0) mais son inventaire et ainsi recommencer avec une nouvelle classe de perso ce serait super !!
Mais bon pas prévu ça ...
 

DeletedUser

Invité
pour ce qui est des marché il m'a semblé avoir lu que tous les produits acheté mais pas récupérés seront récupérables dans les villes qui auront survécu à la maj. Les autres seront directement intégrés a votre inventaire. Donc a priori aucunes pertes possibles si pas de bug.
 

DeletedUser5000

Invité
allez pour en rajouter une couche .....
Donc qd on va pouvoir choisir ? et si on pouvait nous dire ce qu'il en est pour les marchés, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ...

Cela ne saurait tarder pas d'inquiétude.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
j'a reçu ce message, ça veut dire quoi ?

Stadtumsiedlung West 2.00
Aujourd'hui à 14:14 heures

Frohe Botschaft!

Deiner Stadt wurde das Privileg zugesprochen auf die neue Karte umzusiedeln.

Bitte gehe in die Stadthalle -> Stadtreservierung und gebe die Wunschkoordinaten des neuen Stadtplatzes ein. Wenn du nichts einträgst, wird der Sheriff entscheiden, wo ihr euer neues Zuhause finden werdet.

Wir sehen uns drüben!
 

DeletedUser14751

Invité
traduction :
"Bonnes Nouvelles!

Votre ville a le privilège accordé à la nouvelle carte de déménager.

S'il vous plaît aller à la mairie - ville> et vous donner une demande de réservation, les coordonnées de la place de la ville nouvelle. Si vous êtes quelque chose saisie, le shérif va décider où vous trouverez votre nouvelle maison.

Je vous verrai là-bas!"
 

DeletedUser

Invité
j'a reçu ce message, ça veut dire quoi ?

Stadtumsiedlung West 2.00
Aujourd'hui à 14:14 heures

Frohe Botschaft!

Deiner Stadt wurde das Privileg zugesprochen auf die neue Karte umzusiedeln.

Bitte gehe in die Stadthalle -> Stadtreservierung und gebe die Wunschkoordinaten des neuen Stadtplatzes ein. Wenn du nichts einträgst, wird der Sheriff entscheiden, wo ihr euer neues Zuhause finden werdet.

Wir sehen uns drüben!

Ca veut dire que tu peux réserver dès maintenant l'emplacement de ta future ville sur la V2 depuis l'hôtel de ville de ta ville actuelle.
 

DeletedUser14751

Invité
Voila sur Colorado aussi la réservation est possible :)
 

DeletedUser

Invité
A noter que suite à cette petite mise à jour permettant de réserver son emplacement de ville, il y a maintenant un bug sur le tchat lorsque l'on saisi une lettre avec un accent.

Maj mineure = bug

Qu'en sera-t-il lors d'une Maj majeure, genre passage en V2 par exemple ? :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
A noter que suite à cette petite mise à jour permettant de réserver son emplacement de ville, il y a maintenant un bug sur le tchat lorsque l'on saisi une lettre avec un accent.

Maj mineur = bug

Qu'en sera-t-il lors d'une Maj majeure, genre passage en V2 par exemple ? :blink:

Ce souci a été remonté, reste plus qu'à attendre la résolution du problème.

Cordialement,

B*H
 
Haut