Un chti soucis dans le tournoi de duel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Arrêter de râler, un petit tournoi met de l'animation et relance le jeu!

Ce n'est pas en râlant constamment et en voulant tout changer tout le temps que vous allez encourager d'autres animations!

Et vous n'êtes pas les développeurs, si vous voulez tout gérer ben créez votre jeu et arrêtez de blinder le forum de remarques qui ne feront de toutes façon rien changer et au final qui n'encouragent que les développeurs à .... ne plus écouter personne!
 

DeletedUser9233

Invité
mais si vous vous voulez pas y participer, ne vous inscrivez pas :mad:


serieux qu'est ce qui vous en empeche ?
 

DeletedUser5000

Invité
Il est difficile de faire une animation qui soit accessible à tous. Le staff a décidé de commencer par, ce qui est logique dans un jeu de western, les duels.

Ils ont mis le paquet sur les prix pour éviter d'avoir 3 pélerins comme participants. Au vu des récompenses cela devrait attirer beaucoup de candidats dans toutes les catégories et ainsi constituer un TRES GROS EVENEMENTS sur The West.

L'organisation sur tous les mondes va demander un travail colossal et tout ça pour notre plaisir.

On voulait de l'action, des prix digne de ce nom, de quoi s'amuser et bien je pense que l'on va être servi.

Pour les non-combattants il y aura sûrement quelque chose mais à mon avis pas avant plusieurs mois, il va falloir que le Staff se repose après avoir géré des centaines de duellistes déchaînés :D
 

DeletedUser

Invité
c'est bete pour les niveaux de duels si seulement on puvais les rétablir a notre level xp j'aurais participé mais level 42 duelliste et level de duels 66 je nai aucune chance... a ce niveau les pépiteurs on les armes en or et meme les non pepiteurs peuvent m'attaquer comme quoi les duelllistes ne peuvent pas TOUS participer...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Concernant les anciens mondes pas de pb ... sur Arizona les grands anciens se sont déjà tous mis aux duels, donc pareil.

Mais sur Bâton Rouge monde récent je vois gros comme une maison le top 50, actuellement :
- tous en mode batman avec 10 niveau de duel maxi pour chopper l'xp
- rebuilder à coup de pépites
pour massacrer les vrais duellistes (ceux du top 100, niveau 50-80 en moyenne avec 20-40 niveau de dudu) non pas pour goût pour le duel, mais juste pour prendre les récompenses uniques.

Le combat est perdu d'avance ...

D'accord aussi pour éviter de donner des troisièmes clé et ... pour un lot de consolation : le dernier de chaque catégorie, ayant le plus foiré ses duels mérite aussi un nounours pour se consoler !!
 

DeletedUser9233

Invité
Si tu n'as rien à dire, pourquoi tu parles ?

Tu vois nous aussi on peut faire des phrases bateau comme toi... c'est pas dur.

bravo je m'incline :whistle::whistle:


je vous invite a contacter les animateurs pour leur proposer une animation PARFAITE (enfin je vois par PARFAITE, quelque chose qui va dans votre sens, bien entendu)
 

DeletedUser

Invité
si tu dis ca ca vas finir en strip tease quasi collectif...
non un petit objet sympa par participant plutot
 

Andimion

Retraité
c'est bete pour les niveaux de duels si seulement on puvais les rétablir a notre level xp j'aurais participé mais level 42 duelliste et level de duels 66 je nai aucune chance... a ce niveau les pépiteurs on les armes en or et meme les non pepiteurs peuvent m'attaquer comme quoi les duelllistes ne peuvent pas TOUS participer...

L'inscription au tournoi ne coûte rien, pourquoi ne pas tenter votre chance, au pire qu'y perdrez vous?

Et si vous tombez dans votre poule contre des joueurs qui sont proches de votre niveau? Si vous avez de la chance?

Je trouve dommage de renoncer avant d'avoir essayé pour une simple question de niveau de duel. Vous n'avez jamais gagné de duel contre un joueur au niveau plus élevé que le votre?

Pour ce qui est du fait que les animations soient toujours réservées aux même personnes c'est faux. Les enchères en folie ne touchaient pas la même catégorie, les prochaines animations toucheront également d'autres catégories de joueurs.

Nous avons commencé par un tournoi de duels, pourquoi? Tout simplement car nous avons constaté que beaucoup de joueurs demandaient ce type d'animation et que nous avons pensé faire plaisir. Nous n'avons pas fait ça par facilité car il y avait d'autres possibilités plus simples à organiser.

Chacun son tour.
 

DeletedUser10480

Invité
le kid de Massalia
et Serzian

avant de critiquer, merci de lire réellement ce qu'on a dit.

ON N'ARRETE PAS DE REPETER QUE L'IDEE EST BONNE, QUE LES ORGANISATEURS SONT MERITANTS !

Mais on a le droit de donner notre avis.
Il y a beaucoup de personnes qui pensent que donner un fusil en or, c'est démesuré comme récompense.
Il y a eu argumentation là-dessus. On ne va pas recommencer pour ceux qui ne lisent pas.
Mais MERCI de respecter notre avis et d'arrêter de dire qu'on râle à tout va, sans réflexion.

Ensuite, certains, dont je fais partie, ont exprimé leur déception, car une MEGA ANIMATION était annoncée pour la rentrée, pour l'ensemble des joueurs ACTIFS et intéressés par ce qui se passe sur le forum et sur le site.
Et on est déçus car cela ne nous concerne pas finalement.

Je ne vais pas dire que je suis enthousiaste si ce n'est pas le cas.
Il ne s'agit nullement de râler pour rien, comme des imbéciles.
MERCI DE LE COMPRENDRE.
 

DeletedUser

Invité
Donc en full dextérité, j'ai des chances de gagner ? :laugh::laugh::laugh:

Je m'attendais à mieux désoler de revenir là dessus, c'est avec regret que vous me décevez encore fois sur vos animations de large public et la troisième clef ou de nombreuses personnes font beaucoup de sacrifices en temps et surtout en argent (les non premium doivent vous maudire ^^) alors que les meilleurs duellistes vont l'avoir sans trop forcer :hmf:
 

DeletedUser10480

Invité
Andimion, tu ne veux pas entendre nos explications ?
Tu fais de la politique non ? lol
Franchement...
Cela devient insultant à force.

Inscrivez-vous !
ça ne sert à rien.
La DAME te dit qu'elle n'est pas buildée pour ça ! lol :D
Un ouvrier me rétame en duel.

Donc, faites votre tournoi, mais ne dîtes pas : " mais tentez votre chance, vous n'avez pas essayé"

Et quand bien même, je m'inscrirais, cela ne change rien :
mon avis est qu'une clef 3, c'est démesuré.
C'est insultant à la fin que vous fassiez comme si on ne pense qu'à notre pomme.
On a le droit d'avoir un avis, en dehors de notre petite personne, mince !

Allez, j'arrête de tenter de parlementer si on n'est pas écoutés, c'est trop fatigant d'être considérés comme des râleurs chiants sans nous donner une chance d'écouter notre avis réfléchi.
J'arrête de lire ce topic, ça m'énerve.

C'était bien mieux quand je ne participais plus à ce forum.
Je retourne à ma tranquillité, et vous laisse à vos jeux et à vos dialogues de sourds.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'adhère à cette animation, je me doute bien que je ne gagnerais rien (de toute façon ce ne sont que des items virtuel... donc m'en fiche que ce soit la 5ème clé ou la gattling en platine :p), mais ce sera de belles rencontres humaines en toute convivialité et c'est bien la l'essentiel (dixit le gourdin magiiiiique ^^)

merci pour l'organisation ! :-))

Edit: oupss j'oubliais, ce post n'engage que moi et n'a pas pour but de dénigrer et encore moins d’encenser qui que ce soit dans ce topic... juste de bon moment humain que j'attends avec impatience :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Désolée Zyphir, je suis passée à côté de ton post.

Pat, il me semble, mais je peux me tromper, que la difficulté à obtenir la 3ème clé réside surtout dans la nécessité de rebuild (dans un sens et puis dans l'autre). Le drop en lui-même n'est qu'une question de persévérance mais en 1 mois ou 2 max, il me semble qu'on la chope assez facilement.

Je pourrais te présenter quelques joueurs proches de moi qui marnent depuis plus de 3 à 4 mois sur le M1. Alors je ne sais pas si c'est le fait de la MAJ ou pas, d'une augmentation de la difficulté à la droper ou si ce sont simplement des poissards mais non seulement leur rebuild leur a coûté les deux bras, mais ils sont en train de perdre pied et motivation.

Si c'est la 3ème clé qui t'intéresse, le pognon t'ouvre une fameuse porte pour aller la chercher par toi-même ;)

Comme j'en ai touché deux mots, si je n'ai pas tenté le rebuild pour cette fameuse clé, c'est que je ne veux ni ne peux me passer de l'aspect communautaire. Quitter mes compagnons de jeu pendant tout ce temps, rester hors ville car trop vulnérable face aux duels, et ne pas pouvoir participer aux batailles, autant deleter. Donc non, le pognon ne m'intéresse absolument pas, c'est d'ailleurs pour ça que je suis tout le temps à sec. Si je dois aller la chercher, ce sera dans la fumée et la poudre des armes. Solution bien moins passive et plus attrayante en ce qui me concerne.

L'avantage c'est que ce ne serait pas une distribution de clés proprement dite et que certains préfèreront faire autre chose de leur pognon.

Je reste convaincue que la 3e clé attirera plus de monde dans cette manifestation qu'un apport de $$ sur ton compte, surtout à l'heure où les dons d'argent via le transfert sont permis.


Mais comme je l'ai dit, selon moi dans ce tournoi, la meilleure récompense c'est l'objet rare... avec l'insigne et les pépites ça m'aurait semblé déjà plus que suffisant pour mobiliser les joueurs... sans oublier la joie pur et simple d'être le gagnant et de marquer l'histoire ;)
La 3ème clé c'est un peu la cerise sur le gâteau... mais un peu too much je trouve...

L'objet rare. La 3e clé entre parfaitement dans cette définition pour moi. ;)
En effet, le nombre et la qualité des récompenses dépasse toutes mes espérances. Y'a de quoi attirer à peu près tout le monde : chercheurs de 3e clé, collectionneurs d'objets rares, collectionneurs d'insignes, chineurs de pépites... Mais on ne va pas se plaindre que la mariée est trop belle n'est-ce-pas ? :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me vois bien me prendre une tanné, cool un tournois ou c'est impossible pour un full aptitude de gagner !!! :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Re-bonsoir,
Sarah Jane Butler, ce n'est pas parce qu'on n'a pas le même avis que le tien qu'on ne le respecte pas. :P Tu exprimes ton opinion, nous aussi. Je ne vois pas où est-ce qu'on t'empêche de dire ce que tu penses. Certains sont pour l'animation, d'autre contre.

Pour ma part, je trouve que c'est réellement une animation comme nous n'avons jamais vu dans le jeu, avec des récompenses fantastiques. Donc bonne chance à tous !
J'aimerais rajouter qu'aucune animation ne peut contenter tout le monde... Trouvez-moi quelque chose qui plaira à tout le monde, et on en reparle ! ;)

Maintenant, je souhaite surtout bon courage à l'équipe des opérateurs, la tâche est rude.

Bonne fin de soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je trouve que c'est réellement une animation comme nous n'avons jamais vu dans le jeu, avec des récompenses fantastiques. Donc bonne chance à tous !

Oui on est d'accord c'est une superbe animation avec de magnifiques récompenses mais faut pas pousser... tu sais très bien qu'on en a déjà vu dans le jeu... :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut