Chargement de la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Depuis la "migration des serveurs" (http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=29927) effectuée en début de semaines, j'ai deux bugs récurrents de chargement d'apparus.

-Ma barre de chargement d'ouverture se bloque souvent à 246/248. Je suis donc obligé de relancer la page une ou deux fois.

-Lorsque qu'un travail (souvent ceux d'1 heure) se termine, j'ai le message de chargement (avec le "the west" qui tourne) qui s'affiche et je suis obligé de relancer la page pour pouvoir programmer une autre action, affiché mes rapports, etc...

Je précise que je suis sous chrome et qu'avant d'écrire, j'ai passé un coup de CCleaner, désinstallé et ré-installé mes scripts.
Je joue sur DV et Eldorado et cela me le fait sur les deux serveurs ;)

Merci,

Psyca
 

DeletedUser

Invité
Bonjour B*H,

J'ai un programme équivalent (Malwarebytes) que je n'avais pas lancé depuis la màj, et j'ai trouvé une seule infection que j'ai supprimée. Je teste jusqu'à demain pour déterminer si c'était dû à cela, et je viens confirmer ou non ;)

Merci pour la réaction rapide,

Psyca
 

DeletedUser13478

Invité
Re Psyca,

J'utilise aussi MalwareBytes depuis de nombreuses années mais si tu es un utilisateur averti (ce qui semble être le cas), n'hésite pas avec Adw, il m'a parfois trouvé des choses que Malware ne décelait pas.

Tiens-nous au jus en tout cas :)

Belle fin de journée,

B*H
 

DeletedUser15629

Invité
ahhhhhhhhh !!! quel plaisir de voir que je ne suis pas la seule lol

Comme Psyca je galère à charger la page pour entrer dans le jeu depuis peu. Une fois la page relancée une bonne dizaine de fois j'ai accès au jeu mais là ça plante régulièrement ... je dois à nouveau faire des F5 à la toque pour ravoir la carte.
 

Frantz-1

Gouverneur
gros soucis de rafraichissement général chez moi , j'ai très souvent la barre avec "le cacher" qui apparait dans le jeu , je sais plus du tout ou se trouve mon gugus, faut faire un f5 et ça repart pour un moment , mais bon , pas terrible , et eldorado et le pire je pense et ce depuis je suppose la migration des serveurs.

Cordialement

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Il y a une discussion/sondage quasi similaire ici :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=27657

Pour ma part, cela est devenu systématique: pour accéder au jeu , sur BR comme sur Colorado, je dois effectuer au moins 2 rafraichissements de pages ou F5. La barre de chargement freeze toujours à la première connexion .

(ça me rappelle Kartuga)
 

DeletedUser12638

Invité
Ça commence à arriver chez moi aussi pour accéder à Arizona.
La migration des serveurs n'a pas du être une réussite... :hmf:
 

DeletedUser13478

Invité
Il y a une discussion/sondage quasi similaire ici :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=27657

Pour ma part, cela est devenu systématique: pour accéder au jeu , sur BR comme sur Colorado, je dois effectuer au moins 2 rafraichissements de pages ou F5. La barre de chargement freeze toujours à la première connexion .

(ça me rappelle Kartuga)

Ça commence à arriver chez moi aussi pour accéder à Arizona.
La migration des serveurs n'a pas du être une réussite... :hmf:

Ne rencontrant pas ce souci, je vous invite à nettoyer régulièrement vos navigateurs, notamment avec CCleaner ou Adwcleaner dont vous trouverez le lien plus haut.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser12638

Invité
Personnellement je ne rencontre que très très rarement ce soucis de chargement de page. Pour ça que c'est bizarre que ça arrive en même temps que d'autres joueurs.

Mon navigateur est très régulièrement nettoyé également.
 

DeletedUser

Invité
J'utilise Ccleaner au moins 3 fois par jour , chaque fois que je me déconnecte du net en fait .
J'effectue un nettoyage complet (scan antivirus, Malwarebytes , AdwCleaner) ainsi qu'une vérification des mises à jour de tous mes pilotes et logiciels chaque dimanche.
Mon pc est "propre" , aucun doute là-dessus.
Ce problème de chargement du jeu date de plusieurs mois et s'accentue avec le temps. Au début , peu après la mise en place de la V2, il suffisait d'un seul F5 , à présent j'en suis à 2, 3,parfois jusqu'à 5 F5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Perso, je sais pas ce que vous avez foutu, mais depuis votre "MàJ" (hum hum) où vous avez SOIT DISANT allégé les serveurs... tellement légers maintenant que ça beugue à tout va, au moindre courant d'air !!!

La croix et la bannière pour se connecter et ENFIN une fois connecté... les pistolets qui ne cessent de tournoyer devant mon nez pour un oui pour un non !!!

Dites à vos Dev' de mes 2 de faire quelque chose... et vite !!! :mad:
Mettre des loteries en ligne, ça, bizarement, ça beugue JAMAIS !!!! Hein !? Là, les pépettes elles rentrent là, hein !!??? Là, vos Dev' de mes 2 parviennent à éviter les beugues pour que le pognon rentre, hein !!! :mad:
Mais si votre jeu devient INJOUABLE, les pépettes vont vite arrêter de rentrer !!!

Ouèp, chuis vénère !!! :mad: :P
.
 

DeletedUser

Invité
:laugh: ouais ben faite gaffe je commence a le connaitre le Pizz ... serait foutu de vous bouffer un bras si ça continue ... peut etre meme bien les deux ... ( ceci dit Pizz bouffe leur plutot les jambes ... si ça se trouve les MAj sont faite avec ... pour que ça beug ...laisse leur les bras.. avec ça on devrais y voir de l' amelioration :laugh: ) .... mais il a raison Pizz .. c' est tres penible de faire F5 toutes les deux sec .. je la trouve les yeux fermés la touche ... tellement je m'en sert ... :hmf:
 

Frantz-1

Gouverneur
c'est de pire en pire chez moi , sur tous les mondes , ca ne tient même plus 5 mns .

on perd la com avec le serveur , et je réitère ce que j'ai dit , c'est depuis la migration.

A bon entendeur

Frantz

 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'avais dit que je reviendrais donc je reviens :)

Et bien, j'ai toujours le même problème, sur certaines actions, le serveur pas en mode lag comme dans l'image de Frantz-1 et je suis obligé de recharger.

Donc même le nettoyage propre du pc ne change pas la donne pour moi :)
 

DeletedUser

Invité
Ok bon manifestement on a des soucis similaires un peu partout depuis quelques jours.

On en a eu sur Grepolis et de plus en plus sur The West à présent.

Nous sommes en week-end, du coup je ne peux qu'attendre jusqu'à Lundi pour en discuter de vive voix et essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Bon week-end à tous,
Shaw
 

DeletedUser17011

Invité
je vous invite à nettoyer régulièrement vos navigateurs, notamment avec CCleaner ou Adwcleaner dont vous trouverez le lien plus haut.

Cordialement,

B*H

a un moment faudra soulever l'idée que ca vient pas de chez nous, mais plutot chez inno.

refresh 10 fois par jour c'est pas normal, et mon navigateur est nettoyé 2 fois par jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut