Vous penser quoi se jeux

  • Auteur de la discussion Le-Corbeau
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je crois surtout que les rr est un jeu vieux et très très très populaire et intelligent, je pense que c'est le jeu le + complet et le plus réfléchis que je connaisse, évidement ceux qui ne sont que niveau 1 ne peuvent pas comprendre, mais dés que l'on arrive au niveau 3, ça devient vraiment génial !
;)
 

DeletedUser

Invité
je crois surtout que les rr est un jeu vieux et très très très populaire et intelligent, je pense que c'est le jeu le + complet et le plus réfléchis que je connaisse, évidement ceux qui ne sont que niveau 1 ne peuvent pas comprendre, mais dés que l'on arrive au niveau 3, ça devient vraiment génial !
;)


Absolument, c'est vraiment un jeu très bien fait. L'interface IG est évidemment beaucoup plus limité qu'ici, mais le RP est fantastique, la communauté de joueur, importante,... *Je sens la rechute là :rolleyes: *
 

DeletedUser

Invité
Pas forcément d'accord avec ce qui est dit plus haut (sauf pour le rp développé mais rien ne dit qu'ici ça ne sera pas le cas). C'est loin d'être un jeu intelligent sur bien des points, et HRP j'y joue depuis 2 ans, et ne suis plus une petite niveau 1 depuis un bail... Et nombre de niveau 3 me disent qu'aller à l'université, c'est plus ennuyeux qu'autre chose...Allez savoir avec le niveau 4 maintenant...

Mais ce n'est pas le débat : The West est super, et le RP ne peut que se développer.
 

DeletedUser

Invité
et toi Designer.......... c'est toi sur ton zavatar :D


<suis partis, suis tres loin ;) >
 

billy01

Shérif
:D ce jeu a une bonne base,nous ne sommes pas obliger de tuer quelqu'un pour survire:sa change d'autres jeu;)
sinon,je suis coinçé dans la mission"la fuite d'érik",enlever des affiches je n'y arrive pas.:rolleyes:
bon jeu a vous.
 

DeletedUser

Invité
je le trouve super. J'attends la suite avec impatience les bagarres entre villes, le shérif, je sens que ca va être sympa.
 

DeletedUser

Invité
Bien simpas comme jeux. A voir si cela ne devient pas penible sur le temps.

Et billy essaye pas de les enlever mais plutot de les coller tu va voir par miracle sa fonctionne. Se qui n'est pas logique bien sur mais sa marche:p
 

DeletedUser

Invité
Ca fait plaisir de voir d'autres gens des RRs... ;)

Pour moi ce jeu est assez bien fait... ça manque juste de réalisme, canne à sucre et tabac un à côté de l'autre, oups... faudrait un système de diligences entre villes. Oui, des voies ferrées, aussi, construites par les villes elles-même, pour les relier toutes, du moins celles qui sont alliées...

Sinon, le RP serait à développer, pour développer les persos de chacun, se la jouer comme dans les films, ou selon nos aspirations...

Les villes sont à revoir, car ya qu'un style de ville, "blanche"... par de villages "Indiens", j'aime pas ce terme..." indien"...

Faudrait + de choix dans les portraits, ils sont assez limités...

Ya pas mal d'objets par contre, mais dont on ne sait quoi en faire, la plupart du temps...

Les missions, ça va... j'ai peur que ce soit répétitif...

Les duels sont pas très réalistes non plus, on a un baton et on tire à l'arme à feu... bizarre...

Je sais même pas si on peut former des "groupes" de voyageurs, pour des missions, attaquer une autre ville, brigander...etc...

Faut vraiment optomiser l'Aide, car elle est bien incomplète...
 

DeletedUser

Invité
Il a l'air sympa,inscrit depuis hier seulement je decouvre mais ça l'air d'etre cool ..!
 

DeletedUser

Invité
Pareil^^

Inscrite depuis même pas une semaine, et je suis assez scotchée devant mon écran. Par contre je ne lâcherai pour rien au monde mes RR, deux ans de jeu aussi, et toujours adepte des Rp là bas.

(D'ailleurs on est voisins DevilShark ! Limousine aussi de Bourganeuf^^)

J'espère juste qu'ici se sera aussi bien de ce côté là, parce que l'interface Ig seulement, sans le Rp, j'ai peur qu'à force ce soit lassant.

Manque quelques saloons oui aussi, comme les "tavernes", histoire de sympathiser autour de verres de Whisky !
 

DeletedUser

Invité
sally, tu m'étonnera toujours !!!!! tu es artiste, gentille polie, et en plus t'es sur les RR ! joie, ça reste a voir !!! :D:D:D
Tu es dans quelle ville ?
 

DeletedUser

Invité
Ah ben c'est que c'est un sacré atout que d'être sur les RR, faut pas croire :D

Tu y es toujours toi ? T'es qui ? t'es où ig ?
 

DeletedUser

Invité
moi je suis designer niveau 1:D a la ville de Verneuille.

J'ai eu d'autres compte ou j'étais level 2 et 3, mais je l'ai ai arrêter par ennui ou par malchance...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !

Roy Bean, encore un égaré des RR... comme quoi, les liens commerciaux, ça marche !

Je débute sur The West, je viens d'arriver péniblement au niveau 9 et je suis curieux de la suite.

Faudra penser à intégrer une ville dans les jours qui suivent et à capter les finesses du jeu... Pas évident, je vous le dis, moi !

Amateur de RP et RPiste amateur, je vais devoir peaufiner ce perso aussi.

Aaaah, choisir entre le bien et le mal, pas toujours facile ! Prenons les deux alors... Non ?
 

DeletedUser

Invité
coucou je suis claras nouvelle aussi et je fait partie du rr

:)
 

DeletedUser

Invité
Je suis sur RR, et sur un autre rp et je suis tombée par hasard sur The West... depuis, je ne décroche plus ! J'aime beaucoup ce jeu, le graphisme, les missions, les nouveaux jobs, les niveaux qui montent vite... bref, c'est génial.
Le seul bémol c'est que les scripts ralentissent le pc, mais à part ça, rien à signaler : Que du bonheur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
M'ouais étant pas fan des jeux sur navigateur, celui ci est accrocheur. Mais de nombreux bémols. Tout d'abord la partie modification au jeu du forum n'est pas purement décorative ? Puisqu'aucune de ces modifications ne seront réellement prises en compte à priori...
La pub que j'ai suivie disait : jeu de rôle (c'est ce qui m'a branché) On est loin d'un jdr, faut pas abusé.
Pas d'interaction entre les joueurs, peu de libertés.
Le seul truc accrocheur finalement c'est le thème.
De plus tu peux t'habiller comme tu veux, finalement t'as le choix entre 4 avatars, comme si c'était compliqué de scripter plus de personnalisations de personnages, un VRAI avatar qui reflète les vêtements de l'inventaire, les guns, etc... (Le seul véritable travail étant graphique mais honnêtement pas la mer à boire et je sais de quoi je parle)
Aucune logique dans le jeu. La bouteille cassée de sky qui vaut 20 dollars à la vente et la bouteille non cassée qui se vend 1 dollars.
Le lance pierre qui vaut déjà une fortune sans parler d'une épée à 3000 dollars.
L'argent à l'époque avait bien plus de valeur, il aurait été bien plus malin d'insérer des centimes, que ce soit bien plus hard d'avoir des sous, et de mettre les objets à des prix raisonnables, pour un jeu se voulant RP. Tout en conservant des prix élevés pour des bâtiments.
Il y a des millions d'améliorations à effectuer pour rendre ce jeu réellement intéressant, voire bon, que je ne perdrais pas mon temps à exposer puisque ce serait inutile, et toutes totalement faisables, mais la question est, ce jeu est il fait pour amasser de l'argent ou pour être réellement bon. Ou simplement les deux. Je pencherais pour la première des trois, comme 99% des jeux sur navigateur. Mais j'espère me tromper. Sans vouloir vous ôter votre plaisir... (j'ai pu lire d'excellents RP sur ce forum qui m'ont beaucoup plu comme le bon, la brune et le truand) Je vous souhaite de vous amuser malgré tout, ce qui semble possible?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut,
Moi aussi je suis un ancien joueurs des RR mais sinon je trouve que le jeu a un potentiel sinon je le trouve super bien.

A part que l'on xp trop vite =)
 
Haut