Vous penser quoi se jeux

  • Auteur de la discussion Le-Corbeau
  • Date de début

DeletedUser

Invité
moi non plus j'arrive pas a m'y faire ... :( (je suis de Tulles dans le Limousin)
J'ai décidé de m'y remettre y'a pas longtemps, j'ai eu un bon 200 écu d'impôts a payer puis la je suis presque a me faire jugé pour esclavagisme (parceque j'ai payé un travailleur 12 écus au lieu de 14 au minimum...)


Enfin bref, je préfère largement The West !!! :D:D
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai qu'au début les RR's c'est difficile mais on s'y fait vite ;)

'fin bref, pour en revenir au jeu, je trouve qu'il est agréable à jouer au début, on ne se prend pas la tête pour ceci ou cela, tout est relativement bien expliqué et on se sent très bien guidé....

moi je dis 9,5/10 à ce jeu! ( je rajouterai le demi point quand il y aura les améliorations:D )
 

DeletedUser

Invité
J'avoue que les améliorations sont alléchantes !!! :D:D

Entre le Shérif et les fusillades entre ville !!! ;):D
 

DeletedUser

Invité
Oui vraiment on se sent libre et sans prise de tête avec ce jeu. Je répète ce que j'ai dit plus haut. Super!
 

DeletedUser

Invité
Cela alaire sympatoche, je commence a apprendre le jeux cela fais pas longtemps que je suis dessus. mai si quelqu'un veux bien m'accueillir je suis partant et prés a m'investir donc a bonne entendeur salut (lol)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais bien commencer quelques batailles dans des bars moi :D
 

DeletedUser

Invité
si on pouvait voir entierement et diriger nous meme notre perso sa s'erais le meilleur jeux:):D
 

DeletedUser

Invité
moi les rr ça me gonfle au bout d'un moment. j'y passe jamais + de 5 minutes. mais j'y joue encore en même temps que celui ci et le système marche bien ! :D
 

DeletedUser

Invité
j'y ai joue j'ai rien compris j'ai laisse et 2semaine apre j'ai un message

royaume renaissant

vous avez ete désentégrer:D

ouai super
 

DeletedUser

Invité
je viens d arrivée sur ce jeu je le trouve pas mal du tout,j ai deja jouée a un autre jeu de ce type mais tres vite ca ma soulée beaucoup de triche et il fallai beaucoup de code par tel pour pouvoir faire quelque chose pourtant au debut le jeu n été pas come ca bien domage!!!
je joue aussi a rr,moi je le trouve bien aussi!!!:D
 

DeletedUser

Invité
salut les gringos,pour ma part j ai accroche dessuite tres sympa le systeme de mission ,les boulots et de faire partie d une ville moi aussi j arrive des rr sous le non de vendettaboy j aimerais avoir le meme systeme de taverne ou on cause et on boit une biere ensemble avec ce systeme je me suis fait des copains jusqu au quebec (mouaissi) et pourquoi pas une rencontre entre joueur en tenue de son personnage une fois par an par exemple au centre de la france :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Je viens d'arriver sur le jeu également (hier aprem, pour être précis) et franchement j'adore. C'est tout juste si j'ai éteint le jeu pour dormir ! C'est une amie des RR qui me l'a conseillé ; j'ai d'ailleurs arrêté ce précédent jeu faute de temps, mais avec The West, je rechute.

Comme beaucoup des commentaires que j'ai pu lire, ce qui est plaisant, c'est les petites missions à faire. Et puis on peut quasiment jouer toute la journée, dans la limite de notre fatigue, du temps de nos activités et de notre temps libre.

Je n'ai pas encore pu voir les possibilité de développement en RP ; c'est dommage. Bon, okay, ce n'est pas plus mal, je ne suis pas censé avoir le temps pour ça; et il m'est assez difficile d'imaginer un personnage déjà en dehors des stéréotypes véhiculés par le cinéma. Peut-être un jour...
 

DeletedUser

Invité
Salut à toi,

Moi aussi je trouve que ce jeu est vraiment excellent,dès que je suis arrivé j'ai tout de suite accrocher,niveau Graphisme,fond de jeu... Ce jeu est super,il n'est pas parfait mais il s'en rapproche,je joue moi même à plus jeux et je dois dire que celui-ci est vraiment super.
Maintenant on va attendre comment il évolue...

Fais gaffe quand même,car je veux bien croire que ce jeu est super mais de là à en devenir un No-life... :/
 
Haut