Vous penser quoi se jeux

  • Auteur de la discussion Le-Corbeau
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Pour ma part, j'aime beaucoup le jeu aussi!! Je trouve vraiment bien d'être des pionniers, on va pouvoir voir les nouveautés et tout!!! J'ai essayé plusieurs autres jeux, mais celui-là, est pour l'instant mon préféré!!
 

DeletedUser

Invité
Je viens de m'inscrire et je trouve ce jeu super mais pas mon préféré
 

DeletedUser

Invité
Bah écoute j'imagine que les créateurs sont conscients de ne pas faire l'unanimité !!!

Pour ma part j'ai pas encore donné mon avis
Si il vous intéresse, je trouve ce jeu très prennant, et j'espère que ça va durer et même s'améliorer (même si je trouve que le post "demandes d'améliorations" n'a pas lieu d'être pour le moment à mon avis...)

Enfin, bon jeu à tous et bonne chasse au dindon :p
 

DeletedUser

Invité
Je trouve ce jeu très bien,super graphisme:D

Bon jeu à vous autres :):):)
 

DeletedUser

Invité
Pas mal du tout niveau graphisme et plan du jeu. Beaucoup de choses a faire, très interessant. connaissant un jeu qui se déroule au Moyen Age je peu dire que celui ci est bien plus complet. A voir avec le temps, donc.

Et sinon, on a quoi comme possibilité de personnage ?
 

DeletedUser

Invité
un jeu intelligent, et plein d'idée, bien que de nombreuse amélioration doivent encore s'ajouter !
 

DeletedUser

Invité
Pareil, je dirais qu'il y a de l'idée mais surtout ce que j'ai préféré dans ce jeu c'est que les nouveau sont tout de suite pris en main par l'interface rapide, avec un apprentissage tout en douceur par le système des missions, on trouve facilement le forum et le guide du joueur, l'interface a des couleurs claires qui font pas mal aux yeux => pour moi, tout ça, c'est du tout bon.

je joue depuis 2 ans à un autre jeu, les Royaumes Renaissants (RR) et je suis scotchée là, parce que ce que je viens de dire plus haut c'est concrètement ce qu'il manque aux RR.

Par contre ce jeu date de quand? je viens d'arriver et je lis que ce jeu est nouveau? depuis?

Autre chose, je ne comprends pas encore bien comment est structuré le forum par contre. Où peut-on faire du RP, où est ce HRP? Est-ce par "zone géographique", déserts, villes? Ne faisant pas partie encore d'une ville, j'avoue que je ne connais pas encore cette partie là du jeu. Mais je vais poser ma question dans la zone consacrée aux questions c'est mieux.

Pareil, j'ai du regarder un film de Western. Donc je vais me regarder Docteur Queen et La petite maison dans la prairie pour me refaire ma culture Far West ;)

En tout cas chapeau pour tout ça. J'accroche. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi ce jeu me prend trop de temps sur l'ordi, mais c pas grave !:D
 

DeletedUser

Invité
t'es sur que c'est pas plutot le forum qui te prend beaucoup de temps sur l'ordi ?! :D
 

DeletedUser

Invité
The West est un jeu qu'existe sur le net de puis Juin 2008, on le trouve dans 19 langues donc Français le dernier en date.

Quand je regarde la date de sorti je ne reviens pas :eek: !! J’ai l’impression d’être ici de puis des mois !!

Sorti Français étais vers le 26 ou 27/01/2009.
 

DeletedUser

Invité
Jvois un tas de gens des rr mdr...


Je joue depuis une semaine environ je crois.

C'est pas mal, juste le fait que j'aie un ordi hyper lent mdr.

A date je me trouve chanceux, je trouve des colliers indiens, faucille, etc etc..

C'est tres amusant.

Ya juste les points de repos ,, blahh mais c'est bien comprenable et intelligent, on passe une nuit a l'hotel et hop, un gros regain d'énergie.


On début les missions étaient facile, mais depuis le niveau 7 c'est plus difficile de monter en niveau.

J'ai simplement hate de voir le niveau 10.


Bon bien.. a la revoyure!
 

DeletedUser

Invité
Les RR ? royaumes renaissant ? t'es dans quelle ville la bas ? moi je suis a verneuille ! :D:D
 

DeletedUser

Invité
Bah probablement tres loin de toi, ca fait plus de 4 ans que j'y joue.


Je porte egalement le même nom.
 

DeletedUser

Invité
moi j'aime bien le jeu mais j'ador le forum ya plein de truc sympa et on s'fait vite des pote
 
Haut