[Script] Sélection de scripts pour The West.

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
moi j'ai celle de zyphir et elle marche très bien j'ai du passer par Mozilla Firefox est installé greasmonkey et tout marche facilement
 

DeletedUser152

Invité
Comme ça a déjà été demandé quelques-fois, et histoire de pouvoir éditer le premier post d'un sujet comme celui-ci, je me permets d'en ouvrir un nouveau pour faire profiter les moins fouineurs d'entre vous de mes scripts préférés ;)

La suite, du moins en ce qui me concerne, sera par ici donc :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13200
 

DeletedUser

Invité
Script: The West Wiki
http://userscripts.org/scripts/show/92577

Ce petit script va partir une fois que les Admin aurron mis le vrais bouton pour l'aide ^^
large.png
 

DeletedUser

Invité
petite question, désolé j ai pas lu les 57 pages :eek:
le script de la joconde est toujours opérationnel? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
salut zyphir

je viens faire un petit tour sur ton post.

car je viens de m'apercevoir qu'un item n'est pas pris en compte dans
le wespro

il s'agit du seau d'eau plein qui apporte + 15 pour éteindre le feu.

peut être n'est il pas évident de l'inclure
car il n'augmente pas des points d'aptitude et d'attribut
comme le reste mais apporte juste 15 points sur un job bien précis..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas s'il est inclus ou non, mais tout ce que je peux dire c'est que selon l'équipement qu'on possède, il n'apporte pas forcément plus de point qu'un bonus de set.

A priori le meilleur équipement pour éteindre le feu serait le set de gentleman, or, si on enlève la canne du set pour mettre le seau d'eau à la place, on perde une partie du bonus du set de gentleman et même avec les 15 points de bonus du seau, au final on a moins de points pour le travail.

En clair le seau est utile uniquement pour ceux qui n'ont pas le set de gentleman au complet.

PS : au passage, c'est un SEAU d'eau et non pas un SCEAU (ce n'est pas la même définition) ;)
 

DeletedUser152

Invité
En effet, je remarque que ce n'est pas pris en compte...

Le set en lui-même est bien déclaré dans le script pour éviter que ça bug mais les calculs l'ignorent du fait que le bonus opère sur l'objet tout seul.

Ce n'est ni vraiment un item standard ni vraiment un set ce truc :D

Je regarderai à l'occasion mais ce sera peut-être pas si simple à corriger vu le cas particulier que c'est :rolleyes:

Mais merci pour l'info !
 

DeletedUser

Invité
merci mes scripte beug avec la version 1.30 ( TW pro ) surtout
 

DeletedUser

Invité
C'est pour tout le monde pareil :rolleyes:
Avec les pantalons et les ceintures, sans parler du set de greenhorn avec les 8 possibilités qu'il génère, on peut le comprendre ;)

Mais c'est vrai que c'est un peu casse-pieds :D
 

DeletedUser

Invité
et aussi quelqu'un pourrait me redonner le scripte qui affiche tout les travaux

merci
 

DeletedUser

Invité
problème de script avec maj

salut j'ai installé le script garde robe ( proposé sur http://wiki.the-west.fr) depuis la mise a jour mais je n'arrive pas à voir ou on peut enregistrer nos tenues.
dans les icones de droite l'icone tenue apparait mais dans l'inventaire on ne peut pas enregistrer nos tenues comme on pouvait le faire avec la version précédente wardrobe :confused::(
 

DeletedUser

Invité
Idem pour moi;

Si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il est possible de faire cela serait super.

Merci à vous ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Chez moi ça marche très bien... :confused:
Si la solution n'a toujours pas été trouvée, soit tu créés un script, soit tu attends que des autres s'en occupent. :)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ta réponse.
Je viens de lire sur un autre poste que Zyphir expliquait que pour le moment la garde robe ne fonctionnait pas en même temps que TW pro. Donc il faut désactiver celui-ci pour pouvoir utiliser le script de la garde robe :eek:

Autrement, je vais attendre que quelqu'un s'occupe de trouver un new script car sinon si je m'en occupe, je pense que mon PC risque de faire des étincelles :D
 

DeletedUser3381

Invité
En fait il ne fonctionne qu'à moitié, tu peux encore enfiler les tenues que tu avais enregistrées avant, mais tu ne peux plus en enregistrer/supprimer de nouvelles. :)
 

DeletedUser10163

Invité
script marché

y a t'il un script pour récupérer d'un seul coup tous les objets qu'on a acheté et ne pas avoir à chaque fois cliquer sur chaque objet?
 

DeletedUser

Invité
Moi, j'ai pas assez de sous sous pour acheter tant que cela:p

Par contre j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour trouver la meilleure tenue en full dextérité et full puissance :confused:

Merci
 
Haut