[Script] Sélection de scripts pour The West.

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je confirme également que le Script de Zyphir fonctionne parfaitement sur le M1.
Mettre à jour Greasemonkey y a fortement contribué.

Merci encore à Zyphir pour le boulot qu'il fait pour la communauté.

K.
 

DeletedUser152

Invité
Nouvelle version de TW-Pro FR :

http://userscripts.org/scripts/show/90597

Importante pour ceux qui possèdent 6 éléments du Kit spécial Fêtes ;)

Code:
// @history         1.002 Ajout du 6ème élément du Kit spécial Fêtes
// @history         1.002 Correction de l'affichage des apostrophes dans le menu déroulant
 

DeletedUser

Invité
tu trouvera ta reponse si tu installe ce greasmonkey.
http://ryuuku.olympe-network.com/the_west/scripts.php


quand je clique sur ce lien j'obtiens ceci c'est normale ?

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ryuuku.olympe-network.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
 

DeletedUser

Invité
Non, ce n'est pas normal. Je viens de cliquer et j'obtiens le site.

Réessaie, peut-être. ;)
 

DeletedUser

Invité
comprend plus rien moua la ca marche mdr désolé du dérangement :D
 

DeletedUser

Invité
Merci zyphir, en fait je cherchais sur son site, mais je ne trouvais pas !

pourtant je commence à le connaître ce site, un grand merci et merci à Hawks, mais il faudra encore ré-installer un lien quand on aura la luge ou pas ?
 

DeletedUser152

Invité
Merci zyphir, en fait je cherchais sur son site, mais je ne trouvais pas !

pourtant je commence à le connaître ce site, un grand merci et merci à Hawks, mais il faudra encore ré-installer un lien quand on aura la luge ou pas ?

Gné!? J'avoue ne pas comprendre le cheminement là...
C'est qui Hawks? C'est hack.crows ? Tu cherchais sur quel site? Le sien?

J'ai jamais parlé de tout ça moi :confused:


Sinon ouais, pour la luge, faudra probablement réinstaller une nouvelle version. J'ai fait la modif pour les bottes ce matin à la va-vite et comme j'ai pas trop suivi le moyen d'obtenir la luge, j'attendais d'en savoir plus... et que l'objet soit éventuellement présent IG pour l'intégrer ;)
 

DeletedUser

Invité
oui hack.crows

car je n'avais plus TW pro, maintenant oui puisque je l'ai réinstallé, mais j'avais le script de hack.crows

donc je me demandais comment j'allais justement mettre à jour mon inventaire suite à ces bottes, mais maintenant c'est bon !

Mais j'ai toujours téléchargé içi :

http://ryuuku.olympe-network.com/the_west/scripts.php

j'ai eu un bugg antérieurement avec TW lorsque l'ombrelle est arrivée, et j'ai passé la nuit à discuter avec hack, on a parlé d'informatique, que du bonheur et il m'avait passé son lien, mais si tw est rectifié, je le prends pas de souci.

Tu vas mettre à jour ce script lorsqu'il y aura les nouveaux travaux, les nouveaux habits zyphir pour tout insérer en codage ? :eek:

Je te souhaite bon courage, en tous les cas bravo.
 

DeletedUser152

Invité
Tu vas mettre à jour ce script lorsqu'il y aura les nouveaux travaux, les nouveaux habits zyphir pour tout insérer en codage ? :eek:

Je te souhaite bon courage, en tous les cas bravo.

Probable oui... enfin, pour les jobs, car pour les équipements de manière générale y a rien à faire, si ce n'est lorsqu'il s'agit d'un élément de set.

Mais tout ça est assez simple et va encore assez vite à encoder... En revanche ce qui risque de gêner et de prendre plus de temps c'est le new look de l'inventaire et l'ajout du pantalon si j'ai bien suivi. Enfin je ne sais pas encore comment ça va réagir, donc on verra bien :p
 

DeletedUser

Invité
Une petite question Zyphir:
Avant j'utilisais le script de Hack Crows et je sais qu'il ne fonctionnait qu'avec une certaine version de greasemonkey. Depuis j'avais pris l'habitude de refuser les mises à jour GM.
Qu'en est-il de ton script ?
 

DeletedUser152

Invité
Je les teste avec les dernières versions de Firefox et Greasemonkey (et moins assidûment sur Chrome aussi) donc pas de souci ;)

En revanche t'auras peut-être des problèmes sur d'autres scripts de Hack Crows, ça j'en sais trop rien... mais avec le temps je vais peut-être proposer d'autres versions aussi, du moins pour les scripts les plus utilisés...
 

DeletedUser

Invité
Probable oui... enfin, pour les jobs, car pour les équipements de manière générale y a rien à faire, si ce n'est lorsqu'il s'agit d'un élément de set.

Mais tout ça est assez simple et va encore assez vite à encoder... En revanche ce qui risque de gêner et de prendre plus de temps c'est le new look de l'inventaire et l'ajout du pantalon si j'ai bien suivi. Enfin je ne sais pas encore comment ça va réagir, donc on verra bien :p

Je peux me tromper mais visiblement il y aurait dans la version future plusieurs habits supplémentaires, donc plusieurs ajouts, c'est du BB Code dans ton script Zyphir ?

S'il y a 30 tenues en plus il y aura du travail, en tous les cas merci à toi, ton aide et ton temps passé nous est précieux de façon à nous vêtir correctement pour effectuer les travaux.

Dernière question : il faudrait aussi coder pour les nouveaux boulots ? :eek:

(non, non je ne veux pas te démoraliser t'inquiètes pas) :D
 

DeletedUser152

Invité
Huhu, non, le BB code n'est pas un langage, c'est juste une manière simplifiée d'insérer des éléments et de la mise en forme de texte sur un forum. Ce n'est jamais qu'une traduction du vrai code html qui se cache derrière ;)

Non, en fait c'est principalement du Javascript... si tu veux jeter un oeil -> bouton de droite sur le singe, gérer les scripts, t'en sélectionnes un, tu l'édites avec bloc-notes... et tu verras... du charabia :D

Pour les tenues, à mon avis y aura pas grand chose à faire.

Pour les jobs, ouais, bah c'est du copier/coller en changeant les caractéristiques à chaque fois... ça va aller vite (puis si ça se trouve, un codeur allemand ou autre s'en chargera avant même que je lève le petit doigt, et je ferai un gros copier/coller dans ce cas ^^)

Enfin on verra tout ça en temps voulu... mais actuellement, je m'amuse plus à coder ces scripts qu'à réellement jouer... Y en a bien qui font des mots-croisés, moi je joue avec du code, c'est un casse-tête comme un autre :p
 

DeletedUser

Invité
En revanche t'auras peut-être des problèmes sur d'autres scripts de Hack Crows, ça j'en sais trop rien... mais avec le temps je vais peut-être proposer d'autres versions aussi, du moins pour les scripts les plus utilisés...

Pense-tu adapter le script Garde robe pour qu'il fonctionne avec Chrome ?
Celui de Hack Crows s'installe mais ne fonctionne pas.
Merci
 

DeletedUser

Invité
salut, serait-il possible de faire un résumé des scripts svp ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Cela faisait un certain temps que j'avais des messages d'erreur de Java script.

En désinstallant les scripts de Hack Crow et en les remettant un par un, je me suis aperçu que certains d'entre eux généraient ces messages d'erreur.

Je vous conseille donc de faire pareil et d'installer, en tout cas la version de TW Pro fr qui est super et ne cause pas de problème > http://userscripts.org/scripts/show/90597

@+ et bon jeu !
 

DeletedUser152

Invité
Pense-tu adapter le script Garde robe pour qu'il fonctionne avec Chrome ?
Celui de Hack Crows s'installe mais ne fonctionne pas.
Merci

Je pourrai peut-être y jeter un oeil à l'occasion mais ça fait pas vraiment partie de mes priorités. Si vous voulez que tout fonctionne pour le mieux, c'est quand-même toujours préférable d'utiliser Firefox + Greasemonkey.

salut, serait-il possible de faire un résumé des scripts svp ?
J'ai prévu de le faire... j'ai commencé à taper un nouveau sujet hier, mais pas eu le temps de le terminer, donc je le posterai probablement ce soir ;)

Bonjour,
Cela faisait un certain temps que j'avais des messages d'erreur de Java script.
Ces messages venaient simplement du fait que les scripts de Hack.Crows s'exécutaient sur des pages qui auraient dû être non autorisées par le script lui-même (page d'accueil TW et ce forum par exemple).
La procédure expliquée ici sur les autorisations devraient d'ailleurs résoudre ce problème si vous voulez conserver certains scripts de Hack... et vous gagnerez en plus en sécurité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Je rentre chez moi, je me connecte sur le Monde 6 et j'utilise TW Pro. Tout va bien. Je fais quelques bidules sans me déconnecter et depuis dix minutes, j'essaie de le faire fonctionner, mais pas moyen.

Je comprends pas du tout ce qui se passe :confused:
 
Haut