[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sans vouloir insister, j'aimerais bien une réponse officielle à mes questions.

Quelqu'un ayant acheté sa clef peut-il en dropper une s'il n'en a jamais dropé lui même ?
Je pense être en droit d'avoir au moins cette information vu le contexte.

Merci.
 

DeletedUser

Invité
La solution est simple pour toutes celles et ceux qui se sentent floués STOP THE GAME ou GAME OVER, pour ma part on nous a mené en bateau ( sans le vouloir peut être... )

Mais un jeu a ses règles que ce soit pour les joueurs ou concepteurs....donc THE END ASAP for me, je vais vendre mon fusil en or au marchand pour le fun....:p et passer au mode poutrage massif et ciao les zamis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas en quoi Innogames vous a obligé à faire un rebuild, c'est un choix que vous avez fait, il faut en accepter les conséquences.
 

DeletedUser3171

Invité
Bonjour à tous !

Suite à quelques interrogation à mon sujet sur le drop des deux clés, il se trouve que j'ai dropé une première clé en faisant écumer des cadavres. Je n'ai pas le screen à l'appui mais j'ai le fusil en or je pense que cela peut être une bonne preuve.

J'ai ensuite dropé une autre clé en faisant marchand ambulant.

[report=183364787deea41f77]Rapport de travail: Travailler comme marchand ambulant[/report]

Puis l'est vendu aux enchères.

[report=18511923f2412e5789]Vente aux enchères terminée[/report]

Voilà, j'espère avoir pu apporter quelques précisions à certains, sur le fait que j'ai dropper deux clés a quelques jours d'intervalles.

Cordialement,
Julianus/braull.

Les rapports ci-dessus sont a coller dans le M6-arizona
 

DeletedUser

Invité
Alors ce que dit Naolia c'est des petits mensonges ?

Jake-Marston PAS COOL du tout. j était repassé a moitier en build definitif, ayant l info que on pouvai la drop plusieurs fois je me suis rebuildé pour rien, 40.000$ de perdu pour rien, sans conté les pépite
klo430 Pour ma part ce sera encore plus simple que ça : je ne renouvellerai pas mon stock de pépites quand il sera fini !
Pourquoi payer pour un jeu si je n'ai aucun espoir d'atteindre "la solution du mystére" ?


Les mecs,les petits joueurs comme vous qui ne rapportent que 20 Euros par mois il s'en foutent.Il y aura toujours de joueurs qui prennent le jeu trop à coeur et qui remplira leur coffre à coup de 5 Euros par jour...



Naolia,je suis peut-être mal placé pour le dire, mais la clientèle s'inquiète,quitte et critique.Il serais peut-être temps que tu vienne les rassurer...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bon...j'y comprends plus rien : Naolia nous dit qu'on ne peut plus droper 2 clefs depuis la dernière MAJ (donc début janvier) ....et Julianus a dropé 2 clefs fin janvier ???
 

DeletedUser13301

Invité
Bon...j'y comprends plus rien : Naolia nous dit qu'on ne peut plus droper 2 clefs depuis la dernière MAJ (donc début janvier) ....et Julianus a dropé 2 clefs fin janvier ???
Où il est dit que Braull a dropé ces deux clés sous la version 1.30 ?

Braull a dropé sa première clé en écumant des cadavres sous la version 1.29. Quelques temps après ce drop, les nouveaux travaux ont été mis en place. Braull s'est donc mis à travailler comme marchand ambulant et il a dropé une seconde clé mais sa première sous la version 1.30.

Par contre, Hydromel2, sur Arizona a pu obtenir deux clés sous la même version : une en écumant des cadavres et une autre en batailles de fort. Le nombre de troisième clé ne serait donc pas limité en batailles de fort ?
 

DeletedUser

Invité
Bah...Braul (Julianus) nous dit qu'il a dropé les 2 à quelques jours d'intervalle.

La maj 1.30 est de début janvier (le 3 ou le 4, j'sais plus...).
Le 2eme drop (marchand ambulant) est du 28 janvier (cf rapport).
Donc le 1er (quelques jours avant) a eu lieu sous la 1.30.

Ou alors je suis mal-comprenant ;)
 

DeletedUser12718

Invité
Il dit qu'il l'a fait sur deux métiers différents surtout !

Personnellement j'ai été trompé par l'équipe !
J'aie utilisé un ticket pour avoir cette information et maintenant je suis obligé d'effacer mon personnage niveau 100 !
Je suis heureux comme tout, merci the west !
 

DeletedUser

Invité
On doit en fait avoir 3 possibilités de dropper une clef :

- Une en écumant
- Une en marchandant
- Une en bataille

Autrement dit, ormis celle des batailles (et encore, on ne controle rien), c'est impossible d'avoir 2 clefs ;)
 

DeletedUser4516

Invité
Veuillez donc nous excuser pour nos précédentes réponses qui étaient erronées et sachez qu'une fois de plus j'ai fait remonté qu'il y a eu un manque de communication lors de ce changement.

Des excuses et un rapport, est-ce vraiment tout ce qu'il y a d'envisageable pour dédommager les joueurs qui ont été lésés ? C'est quand même un peu court, non ?

Quand les règles changent au cours du jeu, le minimum est de prévenir les joueurs. Alors si même les opérateurs ont du mal à être tenus au courant...
Il serait peut-être temps qu'Inno prenne ses responsabilités sur ce genre de cafouillages. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Les mecs,les petits joueurs comme vous qui ne rapportent que 20 Euros par mois il s'en foutent.Il y aura toujours de joueurs qui prennent le jeu trop à coeur et qui remplira leur coffre à coup de 5 Euros par jour...

Pas d'accord avec toi, 1000 joueurs qui dépensent 20 Euros par mois, rapportent plus que quelques complexés qui dépensent 5 euros par jour pour avoir à tout prix la plus grosse IG...

Et si ces 1000 joueurs dépensant 20 euros par mois partent, c'est 20000 euros en moins par mois !
 

DeletedUser

Invité
Est ce que quelqu'un l'a déjà eu ce coffre ? car il ressemble tres bien a un coffre de bataille, donc drop aléatoire ;)


Et au passage, la clef a été trouvée dans quel coffre ?
 

DeletedUser

Invité
Allez, c'est parti pour moi :

822 points de travail
2469 - 7409 $
A nu : 100 habileté / 395 dextérité
105habileté / 454 dextérité : habillé, avec 3 objets du set des fêtes (faux, bottes et collier)

Niv : 86
Habillement :
chapeau de cowboy gris
veste noble en cuir
pantalon en lin élégant
ceinture tête de mort verte
pistolet de Granmont
canne
Quater Horse

Insignes :
Arbore le drapeau
Shérif adjoint
Howdy, c'est vraiment noël
héros local

156 prières à mon actif

Je vous tiendrai informé des suites.
 

DeletedUser12718

Invité
Des excuses et un rapport, est-ce vraiment tout ce qu'il y a d'envisageable pour dédommager les joueurs qui ont été lésés ? C'est quand même un peu court, non ?

Quand les règles changent au cours du jeu, le minimum est de prévenir les joueurs. Alors si même les opérateurs ont du mal à être tenus au courant...
Il serait peut-être temps qu'Inno prenne ses responsabilités sur ce genre de cafouillages. :cool:

Et encore tu n'as pas reçu les excuses par ticket,... c'était flipant la froideur de l'interlocutrice quand a ces responsabilités,...
 

DeletedUser

Invité
Où il est dit que Braull a dropé ces deux clés sous la version 1.30 ?

Braull a dropé sa première clé en écumant des cadavres sous la version 1.29. Quelques temps après ce drop, les nouveaux travaux ont été mis en place. Braull s'est donc mis à travailler comme marchand ambulant et il a dropé une seconde clé mais sa première sous la version 1.30.

Par contre, Hydromel2, sur Arizona a pu obtenir deux clés sous la même version : une en écumant des cadavres et une autre en batailles de fort. Le nombre de troisième clé ne serait donc pas limité en batailles de fort ?


Voilà, tout est dit !
 

DeletedUser

Invité
Clé 3 droppée ce soir sur Arizona sans premium ;)

Merci à tous pour toutes les explications au fil de ce topic

Voila pour l'inventaire au moment des faits:



Uploaded with ImageShack.us

et pour la page du job:


Uploaded with ImageShack.us

A part ca,373 prières a mon actif et les insignes cités par Tiboubou 3 messages plus haut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13301

Invité
Au vu des réactions sur ce topic, je vous invite à participer et à débattre l'amélioration que je viens de proposer.

Agissons pour la survie des anciens mondes !
 

DeletedUser

Invité
Allez, c'est peu-être la bonne aujourd'hui :

Changement de niveau dans la nuit
834 points de travail pour "écumer des cadavres"
3 objets du set des fêtes
2476 - 7430 $ en plage de drop
100% de motiv
"Ecumer des cadavres" programmé pour finir sur les 14h
les 4 insignes verts

Je vous tiens informé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut