[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il faut garder en tête que la 3eme clé est rare et difficile à droper, il faut perséverer et tu auras toi aussi la clé.
 

DeletedUser

Invité
hé oui.

En fait, je ne désespère pas, je prends mon mal en patience.

Au début les drops étaient généreux mais depuis une semaine c'est un peu la misère...tant pis !

Prochain essai, je vais aller jeter un coup d'oeil du coté de la ville abandonnée.

A+
 

DeletedUser

Invité
Oui et ta patiente sera finalement r&compensée, bon courage dans la quête du Graal ^^
 

DeletedUser

Invité
Doit-on avoir terminé les missions de la ville abandonnée pour dégoter le trésor (avant-dernière étape avant le fusil en or)?
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à dire que j'ai dropé ma clé et eut mon fusil en or après les trucs de parchemin et de trésor sur arizona, MAIS sans avoir fait la toute dernière étape de la ville abandonné, celle des trois heures de charpentage et 3h de creusage de tombes (je trouve que c'est de l'arnaque cette étape =D)
 

DeletedUser

Invité
est ce moi qui bug ou je viens de constater que travailler comme marchand ambulant vient de perdre 2500$ sur la plage de drop rendant impossible le drop de la 3eme clé? :O
 

DeletedUser

Invité
Ca y est...la troisième clé est maintenant accrochée à porte-clés !

Pour infos :

Level 89 - 3025 points sur 8110,
clé trouvée samedi soir, ou plutôt dimanche matin à 00h21, le 12 juin 2011

Full dextérité : 479 points équipé.
+884 points pour écumer des cadavres

Tenue :
Chapeau de cowboy gris
cache-nez marron
veste noble en cuir
pistolet de Granmont
Faux de la mort
Luge de noël
Pantalon en lin élégant
bottes de thanksgiving
livre de cantiques
ceinture tête de mort verte

nombre de prières : 271
Insignes
-Arbore le drapeau
- shérif adjoint
- Howdy c'est vraiment noël
- héros local

42h55 de recherche. quête débuté le 11 mai


POur le reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pseudo sur arizona : Tiboubou22
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Que 42h :(

Je suis a plus de 500 heure de marchand ambulant ( je le fait tout les jours depuis 2 mois a 100 % ) avec une plage de drop de 2620 7860 et rien , nada , nothing et sa commence à vraiment m'exaspérer ... on peux rien faire quand on est full marchander ...

bdf on est nul , duel n'en parlons pas ...
 

DeletedUser

Invité
J'ai alterné "écumer les cadavres" et les jobs à $ pour conserver une motivation à 100%.

Toujours par 4x1heures

Plage de drop : 2505 - 7517 $

Bon courage

Comment peux-tu en être à 500 heures?

4 h de job - 8 heures de sommeil - 4 h de job - 8 heures de sommeil : 1 journée entière pour 8 h de job...sans compter la motivation qui décline, la durée des trajets...être présent à chaque fois devant son pc pour ne pas perdre de temps...sans compter également les fois où tu te fais dueller...
2 mois à temps complet, soit 60 jours : 60*8 = 480 heures...

Je crois qu'il y a erreur des tes calculs.

Moi aussi j'avais l'impression d'avoir passé plus de temps que cela, mais j'ai fait en sorte de garder tous les rapports.

Bon courage quand même
 

DeletedUser

Invité
je suis dans le monde 3 :)et j'en suis a beaucoup plus de 500h enfaite car au moins 10 h par jour donc sa fait 600h , plus les fois ou j'ai lvl up ou la je faisait du 36 h d’affilée avec le premium repos :) toujours a 100% de motiv par contre
 

DeletedUser

Invité
D"accord !

Bon courage alors...Ne désespère pas.

J'ai essayé aussi la prière, mais pas systématiquement.

A+
 

DeletedUser9233

Invité
sur baton rouge 3 semaines que j'ecume et toujours rien alors qu'a d'autres quelques dixaines d'heures leur ont suffit.

j'ai le meilleur stuff pour ecumer, les points necessaires vu que certains de mon niveau l'ont deja eu.

donc je ralentis considerablement dans ma progression et c'est bien dommage, deja cette foutue boule de terre pour le colt en or m'avais pas mal causé de probleme, j'ai ete obligé de l'acheté ( pareil certains l'ont eu en 1h !!!)


vraiment dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un truc que je ne comprends pas, la clé 3 je l'ai eue en 2 h 00 sur le bêta

vous allez me dire que ce n'est pas la même version, okay j'en suis consciente, mais c'est le même jeu !

galérer pour une clé il est vrai que c'est démoralisant tu aurais du essayer de l'avoir dans une bataille de fort elle est tombée il y a 2 jours dans une caisse la clé 3 kid :eek:
 

DeletedUser13283

Invité
Valeur de dropp

Salut!
Je me pose une question.
je suis à +768 pts dans le job écumer des cadavres(rebuild fait à 19H30 ojd).
Et je ne peux dropper qu'une valeur de 1624-4872.
Ça me paraît bien peu quand même...:blink::blink:
pour ceux qui savent si c'est normal?
merci:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut